JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1426 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La caserne d'Edoras
Répondre
Partager Rechercher
Traoo [Prov]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hamdir
Pourtant t'es loin d'être le monstre qui doit se faire le plus de soucis dans les Landes.

gné?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Braxwolf
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par buffy801
J'imaginais que l'un des 3 arbres concernerait les contrôles mais on n'en parle même plus pour ce nouveau druide
Maitre Ancien c'est les traits jaune du controle
Shyeluk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hamdir
Pourtant t'es loin d'être le monstre qui doit se faire le plus de soucis dans les Landes.
Justement, si lui va douiller sa race, imagine pour les autres monstres
BelleQuenouille [GdTM]
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Traoo
On va encore rigoler en Pvp

Va vraiment falloir qui se sorte les doigt du *** car en l’état de la beta je sort même plus mes monstres

Le challenge c'est une chose mais là... ça va être vraiment injouable sil il ne modifie pas le coté monstre, et c'est pas les bonus de corruptions qui vont changer la donne.
Y a pas une histoire comme quoi les monstres n'ont pas été up pour la bêta ?

'Fin bref.
Ils se sont approchés de l'équilibre au début 85, on peut espérer un réveil des devs et qu'ils nous pondent un truc sérieux pour les monstres et un peu moins sérieux pour les héros.
JojoLaCléDeDouze
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
ce qui est déjà très appréciable, mais ce sont les nouveaux jouets mis à votre disposition qui sont vraiment passionnants.
J'ai pas eu à lire plus loin que ça pour comprendre que ça allait être encore plus n'importe quoi. Je sais pas combien de temps il vous a fallu..

ha !

Citation :
... invoque un cyclone ...
C'était un besoin indispensable !
Alendar
Duc / Duchesse

C'est moi ou la classe s'enfonce définitivement dans le dps...?

Franchement, quand on lit ça, l'intérêt de s'orienter Maître Ancien semble limité...
borgorn28
Alpha & Oméga

La nouvelle comp du mds :

Dhalaran
Ange

Tu le sens le contrôle de foule là .
Hamdir
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Alendar
C'est moi ou la classe s'enfonce définitivement dans le dps...?

Franchement, quand on lit ça, l'intérêt de s'orienter Maître Ancien semble limité...
Sauf pour le debuff !!!!
Après ça dépendre surtout de ce qu'ils vont proposer pour "les grandes batailles". Dans les raids Erebor on nous demandait pas mal de DPS, ce qui était moins le cas sur Orthanc
Althalionn
Alpha & Oméga

En fait faut comprendre : si la "foule" est morte elle est contrôlée...
Non c'pas ça ??? ha bon ?
Damned, moi qui couinais déjà contre les mds qui s'ingéniaient sans arrêt à me foutre leurs piafs dans mon champs de vision pendant les raids, je crois qu'avec ces vagues de pets je vais aller sangloter 5 minutes...
Dhalaran
Ange

Citation :
Publié par Hamdir
Dans les raids Erebor on nous demandait pas mal de DPS, ce qui était moins le cas sur Orthanc

oO euu what ?

Excuse moi , mais c'est qui sur la fuite qui contrôlait les archers jangovar pendant que les tanks séparaient capi et guerrier , pour éviter de voir 6 cherches coeurs décimer les rang du raid ... ?!

Bon après smaug c'est vrai ... mais bataille en t2 défi on a jamais demandé a avoir trop de dps justement ..
Hamdir
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Dhalaran
oO euu what ?
Excuse moi , mais c'est qui sur la fuite qui contrôlait les archers jangovar pendant que les tanks séparaient capi et guerrier , pour éviter de voir 6 cherches coeurs décimer les rang du raid ... ?!
Sur la bataille ok, mais sur la Fuite tu ne restes pas en traits DPS ? (après ça n'empêche pas d'utiliser un peu de contrôle)
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Hamdir
Sur la bataille ok, mais sur la Fuite tu ne restes pas en traits DPS ? (après ça n'empêche pas d'utiliser un peu de contrôle)
Ce qui ne sera plus le cas après la màj.

Ton capi ou ton mds qui pouvait faire du support dps/heal/buff/debuff... c'est fini.

Now, soit tu controles, soit tu dps, soit tu heals.... et c'est tout.
vince0509
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Traoo
On va encore rigoler en Pvp

Va vraiment falloir qui se sorte les doigt du *** car en l’état de la beta je sort même plus mes monstres

Le challenge c'est une chose mais là... ça va être vraiment injouable sil il ne modifie pas le coté monstre, et c'est pas les bonus de corruptions qui vont changer la donne.
+1000

Au secouuuuuurs

Meme avec quelques traits de corruption en plus (plus de pv, plus de resist) je crains qu'on ne tienne pas la distance
J'attends de voir, bien sur. Parce que si les monstres prenent un up de 10 ou 20% de dps, sans comp supplémentaires ca peut changer la donne. Mais pour le moment...

Wyk
Estel
Blackkiller
Ange

Citation :
Publié par borgorn28
La nouvelle comp du mds :

Cette tornade me dit quelque chose

@Cslashers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite