[Actu] Tyria Got Talent : Dulfy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/9/2013 à 14:47 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après quelques semaines d'interruption estivale, Tyria Got Talent revient avec une seconde interview.
Aujourd'hui, c'est la sympathique et très productive Dulfy qui répond à nos questions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Quelle mauvaise foi ce Didji omg, le lien marche niquel
Han, comment tu balances alors que tu joues même plus !
Pour la peine, j't'ai report, tiens !

Sinon, pour l'interview, c'était plutôt intéressant, j'avais pas capté que le PNJ s'appelait Dulfy en référence à... Dulfy.
Elle fait quand même un sacré boulot, j'ai toujours pas trouvé mieux niveau rapidité/détail/"complétude" (c'est moche comme mot)

Je sais pas si elle lira, mais chapeau bas et Thank you, Dulfy.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Merci pour cette interview très intéressante

Cependant, je ne peux m'empêcher de souligner quelques fautes de frappe dans le texte :x

Citation :
J’ai un travail à mi-temps donc je suis n’ai bien souvent pas à travailler
Citation :
je me sens vraiment honoré que les joueurs ailleurs sur mon site et y lisent ce que je produis.
Quand elle a commencé à tenir son blog sur Rift elle interviewait les joueurs, maintenant ce sont les jours qui l'interviewent. P'tain Andy Warhol avait raison, 15 min de célébrité...

Elle adore Paris mais n'a jamais mit les pieds en France... donc si vous voulez lui plaire (enfin bon elle y est peut être allé depuis)

Dernière modification par lndigo ; 29/09/2013 à 19h42.
Citation :
Publié par Kaena
Elle fait vraiment un super boulot, son site est d'une aide précieuse à chaque mise à jour
T'es revenue sur gw2 maman ? Et tu le dis même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés