Une tite vid !

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal !
Seul hic, le bearcat est un pure avion de boom'n'zoom, trop de manoeuvre horizontale a mon goût.

Sur le dernier fight, manoeuvre horizontale a 700 km/h.
T'avais l'avantage et t'as cramer toute ton énergie. :'(
Et sur la fin un haut yoyo a la place des ciseaux et tu le grillait en deux passes maximum .
Bon après tu te serait fait comme même abattre par son pote qui arrive derrière vu que tu est a basse altitude sans énergie.

Dernière modification par Perfeekstard ; 24/09/2013 à 05h40.
Sur le dernier j'avais l'aile rouge l'avion secouait dans tous les sens a la base je devais rtb mais bon... ma fierté a pris le dessus et suis mort comme un noob sans regarder dans mes 6 !!!

Quant on enchaines les cisceaux je controlais a peine l'avion qui avait tendance a pencher sur l'aile , on le voit quant je réalise mon erreur j'essai de virer mais sans grande efficacité.

Mais oui j'ai encore pas mal de boulot avant de vraiment contrôler correctement l'appareil déja , je perds énormément de temps sur certaines manœuvres.

Thanks for watching !

Dernière modification par Atsura ; 24/09/2013 à 07h51.
Sympa la video, c'est là que je me rend compte que je pourrai jamais piloter de chasseurs tant que je lacherais pas mon xbox controller. Je suis condamné à bombarder
Citation :
Publié par Histamine
Quel type de gameplay et de contrôles utilises-tu dans la seconde vidéo ? Les mouvements de ton avion sont très "smooth", j''adore.
Les commandes avec l'IL2 sont souples, mais il est capable de virage serré ce qui m'a permis d'éliminer le BF109 qui a perdu trop de vitesse à essayer de m'abattre.

Le truc contre l'IL2 est de garde une vitesse élevé et de remonter à 90°, s'il suit il va décrocher rapidement, s'il ne suit pas il suffit d'attaquer en piquer.
Les passes frontales sont risqué contre un IL2 qui possède 2x23mm+2x7.62 et des roquettes.

Dernière modification par kraken973 ; 25/09/2013 à 03h13.
Non mais je voulais dire les contrôles de gameplay... Genre quel mode de jeu, quelle sélection de type de commandes, et même éventuellement comment tu assignes tes touches

Je ne joue qu'en arcade et HB (pas de joystick), et j'arrive très bien à jouer à la souris, s'pas le problème, mais les mouvements de l'avion (sans doute liés au modèle de vol) sont un peu saccadés, je sais pas comment le décrire exactement, mais disons moins fluides et réguliers que sur ta seconde vidéo, d'où ma question...
Et une vidéo de plus !

Mon premier vol en P47 D28 , vraiment pas mal comme avion.


Et une de plus en P39, pas trop l'habitude de m'en servir mais depuis la 1.35 il est pas trop mal.


et une de plus en jet cette fois , deux petit kill de MIG 15


Dernière modification par Atsura ; 15/10/2013 à 15h06.
Jolies perfs ! Mais pendant qu'on parle de batailles historiques, je voulais vous poser une question. Je suis joueur arcade principalement mais je cherche à me diversifier en me lançant en historique.
Le problème c'est que je suis un peu perdu et je cherche donc un mentor ayant une certaine expérience de ce mode de jeu pour m'expliquer les ficelles. Je m'estime plutôt pas trop mauvais en arcade mais j'ai découvert à mes dépens que l'historique est un autre monde.
Je joue avec clavier-souris et le comportement de l'avion m'étonne en historique.
Si vous voulez me rajouter dans le jeu mon pseudo est le même qu'ici, soit MrCrisps.
Yak-15
Taux de monté faible pour un jet, maniabilité inférieur aux autres jets, puissance de feux inférieur aux autres jets, 30 coups -_-
J'imagine même pas les résultat en historique.
En gros, inutile de continuer plus loin que le Yak-9T dans cette branche
Un petit tour a Rhur en P51 pour tester War Thunder en full graphisme + profil perso Nvidia avec en prime un joli fail a la fin.



Le F8F-1B revient , full upgrad cette fois , il envoi un 190 tondre la pelouse et mange un jet.


Dernière modification par Atsura ; 07/02/2014 à 05h59.
J'veux le même . J'ai l'impression que le champ de vision est vachement étroit, et l'effet "fisheyes" est un peu déconcertant, à moins que ça soit dû à la capture vidéo. C'est comme ça la vraie vue avec le Rift?
Évidement que c'est comme ça, sauf que tes yeux sont à moins d'une demi-douzaine de centimètres de l'écran faut pas l'oublier, d'où cet effet quand tu le regarde sur ton écran à + de 50cm.
La vidéo est doublement déformée. En effet, l'écran de l'Occulus Rift projette deux images (une pour chaque œil) en prenant compte des angles de vision. Dans la vidéo, on a donc une vidéo déformée provenant de l'OR qui a été redéformée pour être visible avec la vue "extérieure" du joueur.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés