JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Kingdom Under Fire II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Kingdom Under Fire II lance ses Invasions

Cette actualité été publiée le 23/9/2013 à 16:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la droite ligne de son gameplay mêlant stratégie et action, Kingdom Under Fire II propose un nouveau mode de jeu : des Invasions au cours desquelles seize stratèges coopèrent tactiquement pour enfoncer les lignes ennemies.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ika-nam
Marquis

Mais sinon ça va pas être un peu bordélique pour la stratégie? Non mais c'est bien beau de Foutre 16 joueurs dans la même partie mais si il y en a un qui décide de "lololololo i'm soloing this shiet" ça va pas aller hein.
Naï / Naïa
Roi / Reine

et dans League of legends (par exemple) ca dérange personne les trolls?
Tout jeu de teamplay a ses trolls et on pourra rien y faire je crois
Drareg
Alpha & Oméga

Le pu en teamfight va être l'enfer sur un jeu pareil , j'ai trop hâte qu'ils sortent
Freedomitk
Comte / Comtesse

Citation :
Mais sinon ça va pas être un peu bordélique pour la stratégie? Non mais c'est bien beau de Foutre 16 joueurs dans la même partie mais si il y en a un qui décide de "lololololo i'm soloing this shiet" ça va pas aller hein.
Pourquoi je trouve se commentaire débile....
Masamitsu
Dieu / Déesse créateur/trice

Moi je pense que ça va être un bon défouloir mais avec de la stratégie aussi.

Le premier KUF sur Xbox était excellent j'espère que je retrouverai les même sensations...

Wait and see...
Etheria
Prince

« en fin d'année » en Asie

Ouais, mais quelle année? car ça va pas être la premiere fois que c'est repoussé xDD

Le jeu m'intéressais depuis longtemps, mais cherché pas, sa sera pas de la stratégie poussé bien loin, sa sera du "bash" dans le sens je tape ce que je vois le + vite possible ou du "rush/focus".

16 joueurs qui se connaissent pas? mwé
Avec un tableau de score à la fin svp, qu'on sache qui est le plus fort /troll off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Kingdom Under Fire II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite