JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des infos et de nouveaux prix pour le serveur à abonnement

Cette actualité été publiée le 20/9/2013 à 20:51 par Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Ça y est, le serveur à abonnement commence à prendre forme, et diverses informations commencent à arriver.
Voici un petit récapitulatif de ce que vous devez savoir sur le nouveau serveur. Au menu, le nom et le prix de l'abonnement.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voodoom
Comte / Comtesse

Mouais.
Ça refroidit un peu du coup.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

L'augmentation d'1 €/mois reste raisonnable, pour le reste c'est certes plus cher mais moins que le prix mensuel post-offre...

Bref, vivement !
Fichtre
Duc / Duchesse

Par Astrum Nival > c'est mail.ru depuis un bail maintenant

Un euro de plus et c'est la fin du moooooooooooooooooooooooooonde ! Entre les 10 euros par mois qui semblent insurmontables et les critiques qui ont été faites au serveur F2P, il semblerait qu'Allods n'est pas le droit de respirer et quoi qu'il fasse, c'est mauvais...

Allods est un très bon jeu et vaut ces 10 euros par mois. Tu te priveras d'une pinte de bière par mois Voodoom, c'est tout
Mousha [SFLM]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que cette augmentation d'un euros par mois soit si dramatique que ça.
Certains seront peut-être déçu, mais je pense que 42€ pour 6 mois cela reste tout de même abordable pour avoir une bonne dose de fun avec ses guildies !

Comme dit au dessus, vivement la sortie !
Voodoom
Comte / Comtesse

Non mais quand on passe de 30€ les 6 mois à 42€ ça fait presque 50% d'augmentation
Mais ça reste clairement abordable, je vais me laisser tenter !
RedSharo
Vicomte / Vicomtesse

Clairement ça vaut le coup et ferait un MMO avant TESO
Nata
Archange

Source de l'article ? je trouve rien sur le site offi :s
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Fuites donc source officieuse (staff gPotato...)
Fatch
Alpha & Oméga

mouais si c'est ça leur nouvel offre c'est moyennement intéréssant quand même, des tarifs trop proches de la concurrence je trouve (je précise que je met dofus/wakfu dans une autre catégorie)

je trouvais l'offre leaké plus raisonnable (parce que bon faut rappeler que les P2P ces dernières années peu ont bien fonctionner...)
Scyllus
Prince / Princesse

Comment ça ce passe pour payer ce fameux Abonnement ? A partir du Client ou du Site ?
alexissx
Archange

il parait que l'on pourra payé avec des Gpoint .Donc avec notre portable pour ceux qui non pas de Cb .Intéressant !
Scyllus
Prince / Princesse

J'espère qu'on pourra acheter pile la quantité de Gpoint nécessaire pour payez l'abonnement et pas en avoir en reste !

JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

L'abo. se paiera directement avec via des gPotatos et ce dès le lancement du serveur (enfin un peu avant)

Dernière modification par RpGmAx ; 21/09/2013 à 13h29.
Alcatra
Comte / Comtesse

Juste pour être sur :
Serveur payant = plus de cs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite