A la recherche d'Ordor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je n'ai pas pour l'habitude de poster un tel message sur le forum Jol lotro. Je ne sais même pas si le sujet de ce poste sera autorisé, mais je me lance. Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je jouais un chef de guerre sur Estel au nom d'Ordor, il y a de cela plus d'un an, chez les Crebains de l'Ombre. par la suite nous avons transferé sur belegear.
La bas, mon nom était déja pris et j'ai donc du le changer en Ordom. Cependant pour x raisons, une partie des crebains ont decidé de revenir sur Estel, dont moi. Afin d'eviter tout taunt, j'avais crée un faux personnage sur Estel dans le but de conserver le nom Ordor. Je decide de transferer fin Aout mon personnage. Le transfert ayant duré trop longtemps, une personne sur estel, a crée un champion au nom Ordor sur le jeu. C'est bien sur ce point là qui me derange. Je ne connais pas cette personne qui a fait ce coup là. J'ai du mal à cerner l'intention de la personne en question.

On peut dire ce que l'on veux, mais notre nom sur le jeu est une sorte de carte d'identité : N'importe qui n'aimerait pas qu'on prenne son nom de jeu. Imaginez que cette personne en question ait des mauvaises intentions et parle mal en votre nom sur le serveur.

La seule chose que je souhaite, c'est que la personne en question supprime son rerol pour que je puisse recuperer mon nom. Merci de prendre contact en mp avec moi ici ou IG sous le nom de Mordome.
Juste pour prévenir : on va éviter toute provocation sur ce sujet. J'ai autorisé Ordor a poster ici, merci de n'apporter que des réponses constructives.
Demander la suppression c'est osé quand même.
Tu as peut être plus de chance d'avoir un retour si tu propose de payer le rename (1kTP de mémoire).
Après tout, la personne a pu prendre ce nom en toute bonne foi, c'est pas non plus un nom super spécifique.
Citation :
Publié par Eilmorel
Demander la suppression c'est osé quand même.
Tu as peut être plus de chance d'avoir un retour si tu propose de payer le rename (1kTP de mémoire).
Après tout, la personne a pu prendre ce nom en toute bonne foi, c'est pas non plus un nom super spécifique.
Je demande la suppression car j'ai mes raisons Eilmorel. Je ne crois pas du tout à la thèse d'un f2p crée, avec mon nom. Le nom Ordor était juste dispo une semaine seulement durant le transfert. Le personnage en question est un champion level 13 qui n'a plus été joué depuis 15 jours. Je ne crois pas à la thèse du hasard.
C'est deliberé comme action.

PS: pour le rename, je l'ai grâce au transfert de personnage.
Même si t'as une raison fondé de vouloir la suppression c'est juste pas acceptable comme truc.
Au pire tu changes une lettre de ton nom et voilà, c'est pas la mer à boire si ?
Ou tu doubles chacune des lettres de ton nom ! C'est original je trouve !

Tu dis avoir tes raisons, mais franchement tu peux pas écarter aussi bêtement ce qu'Eilmorel a dit.
[Modéré par Ekis : .]


PS :
"Imaginez que cette personne en question ait des mauvaises intentions et parle mal en votre nom sur le serveur"
Tu regardes trop de films.

Dernière modification par Ekis ; 22/09/2013 à 10h57.

[Modéré par Ekis : ]

Citation :
Publié par Ordor
La bas, mon nom était déja pris et j'ai donc du le changer en Ordom.
On peut dire ce que l'on veux, mais notre nom sur le jeu est une sorte de carte d'identité : N'importe qui n'aimerait pas qu'on prenne son nom de jeu.
Je comprends pas cet acharnement pour un pseudo.
C'est quoi un nom dans un jeu ?
Rien.
Ça énerve c'est certain mais franchement y'a pas "mort d'homme".

Dernière modification par Ekis ; 22/09/2013 à 10h58.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ça énerve c'est certain mais franchement y'a pas "mort d'homme".
Joli

Ordor, ton pseudo c'est pas grave, pour nous t'es un sacré CDG, point.

Quant à celui qui a pris ton pseudo, tu peux lui répondre:
"Tout ce qui est Or(dor) ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
...
le sans pseudo sera de nouveau roi..."



Wyk
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ou tu doubles chacune des lettres de ton nom ! C'est original je trouve !
C'est une solution envisageable, car en même temps, je me fais pas d'illusion sur mon sort. La personne n'aura pas les cojones pour se montrer/ ou me Mp.

@ hej
J'ai pas lu en entier ta réponse, mais je me doute d'un petit taunt . La petite blague, c'est du rechauffé ^^.

@ Shyeluk
Je demande pas la mer à boire, supprimer voir renommer un perso level 13, euh comment dire, c'est si dur de level up jusqu'au niveau 13, actuellement?
Entre renommer un personnage qui doit couter dans les 1000 tutu ou recréer un perso qui coute rien.....

@ wykwyk
Merci, mais je trouve quand même assez bas le principe de "vol" du nom. C'est aussi une des raisons pourquoi j'ai posté sur ce forum là. Faire la lumière sur certains comportements.
Je veux pas dire, mais tu m'a l'air bien certain de ton coup quand tu parles de "vol de nom".

Ya pas plus de chance qu'une personne ai fait cela de manière intentionnelle que le fruit du hasard, et ton pseudo est pas si rare que ca, t'enlèves le M de Mordor...

Personnellement, je serais la personne qui a créé le perso avec "ton" pseudo, si il l'a fait sans mauvaise intention, je le garderais, car il y est peut-être autant attaché que toi, et tu n'a pas plus le droit de le porter que lui. Et dire qu'il est"que" niveau 13 ne veut strictement rien dire, si il est attaché à son perso sa le fera chier de devoir le supprimer/renommer.

Maintenant, si c'est une de tes connaissance qui l'a fait exprès dans le but de te faire râler, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Drurry
Je veux pas dire, mais tu m'a l'air bien certain de ton coup quand tu parles de "vol de nom".

Ya pas plus de chance qu'une personne ai fait cela de manière intentionnelle que le fruit du hasard, et ton pseudo est pas si rare que ca, t'enlèves le M de Mordor...

Personnellement, je serais la personne qui a créé le perso avec "ton" pseudo, si il l'a fait sans mauvaise intention, je le garderais, car il y est peut-être autant attaché que toi, et tu n'a pas plus le droit de le porter que lui. Et dire qu'il est"que" niveau 13 ne veut strictement rien dire, si il est attaché à son perso sa le fera chier de devoir le supprimer/renommer.

Maintenant, si c'est une de tes connaissance qui l'a fait exprès dans le but de te faire râler, c'est une autre histoire.
Je n'ai pas posté ici par hasard, sans avoir murement réfléchi. Ces actes se sont déja verifiés par le passé lorsqu'on a transferé sur le serveur allemand.
Quant à la dites personne, quel attachement à mon nom en tout cas, presqu'un mois qu'il n'a pas rejoué mais je ressens de l'affection envers le nom Ordor. Il restera pas definition un rerol, crée juste pour bloquer le nom.
Et quel prejudice, quel difficulté pour recreer un perso niv13, monté en une nuit. J'avoue que sur ce coup, la difficulté est insurmontable
Ca m'est arrivé, en faite j'avais passé les log de mon compte a un pote et suite a une embrouille, il a voulu tenté de piqué mon compte. Il avait renommé mon champion et avait crée un compte f2p portant le nom originel de mon champion.
Suite a une discussion, j'ai pu récupéré mon ancien pseudo.

Le fameux reroll était level 14.

J’espère que c'est de la comédie votre naiveté? Surtout que le pvp est rempli de rageux...
Citation :
Publié par borgorn28
Ca m'est arrivé, en faite j'avais passé les log de mon compte a un pote et suite a une embrouille, il a voulu tenté de piqué mon compte. Il avait renommé mon champion et avait crée un compte f2p portant le nom originel de mon champion.
Suite a une discussion, j'ai pu récupéré mon ancien pseudo.

Le fameux reroll était level 14.

J’espère que c'est de la comédie votre naiveté? Surtout que le pvp est rempli de rageux...
merci
Si je devais compter le nombre de Deelah et de Blaast sur tous les serveurs et même sur tous les jeux... Tout ça parce que les mecs sont trop fan de mon skill vu sur Youtube.

D'ailleurs en Chine ils ont créé une ligne de vêtement a mon nom, les enfants apprennent des poésies dont je suis le héros. Y a même une chanteuse afro américaine qui a pris mon nom Deelah comme nom de scène (elle voulait pas delete donc je lui ai collé un procès), et le pire c'est George Lucas qui a appelé ses pistolets laser "Blaster" après avoir maté ma vidéo ou je fais du piou piou avec mes éclairs.

Bref, toi aussi tu as été victime de ton succès.
Ce qui est sûr c'est que le mec qui t'a fait ça est très dangereux, il n'a pas froid aux yeux et il risque tôt ou tard de vouloir s'en prendre a ta famille...
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Eilmorel
Perso ce que je comprend pas c'est pourquoi un mec irait se faire chier à monter 13 niveaux si c'est juste pour bloquer le nom ?
la je suis tout à fait d'accord, un perso level 1 suffit alors pourquoi aurait-il été monter 13 levels d'un perso juste pour ça?
tu dis qu'il ne s'est pas connecté depuis un mois mais des gens qui viennent essayer le jeu, montent 10 ou 20 level, n'accrochent pas et arrêtent, il y en a pas mal
après il faut avouer que si le pseudo n'a été dispo qu'une semaine c'est une drôle de coïncidence, cependant je pense que pour le coup tu n'a absolument aucun recours

edit: ce n'est sans doute pas l'endroit mais ce sont des bonobos ou des grenouilles sanguinaires qui re-transfert sur estel?
Tu sais, moi j'aurais aimé que le Capitaine level 35 du nom de: Parel, puisse Delete son perso, mais il l'a choisi et je suis obligé de le laissé se balader avec un nom comme ça car on a tous notre liberté et ceux qui ont crée ces noms là aussi.
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Je comprends tout à fait Ordor. Compte tenu de ce qui s'est passé lors du transfert vers Bele, il a au moins le droit de faire part de ses soupçons.

Un pseudo, c'est vrai, c'est pas grave...ça énerve un peu mais c'est pas grave. Quand il y a de la malveillance derrière, c'est différent.

Pourquoi se faire chier à monter 13 niveaux ? Pour avoir le droit à vos questions peut-être ? Ou pour pas que ce soit trop voyant, allez savoir...

Sinon, très drôle ton message deelah. Si si !
Mais c'est encore plus drôle quand on se rappelle de ta réaction suite à ton rename.
On peut se demander si c'est vous êtes de mauvaise fois ou vraiment idiot. Je ne connais pas Ordor, ni sa tribu et tout les cancans de Estel mais ca pue le vole de pseudo pour faire rager le gus. Il y'a eu une histoire semblable sur Sirannon, Muzki, un faucheurs venant d'un serveur allemand a transféré y'a quelque année son perso sur sirannon et un joueurs malhonnête avait pris son pseudo pour faire chier les balek ( gueguerre balek/palm beach ) avant son transfert ( bien sur ce sont des rumeurs que les baleks ont fait circuler, j’étais palm beach a l'époque des faits et j'avais jamais entendu de tel complot).

Aujourd'hui elle a retrouvé son pseudo, j'ai pas trop chercher a connaitre le fin fond de l'histoire mais puisqu'elle a pu retrouvé son pseudo on peut en conclure que c’était un geste "malveillant" qui a été réparé aujourd'hui (prise de conscience?).

En tout cas, c'est clair que c'est pas un joueur X qui avait crée a tout hasard un monstre s'appelant Muzki, qui a arrêté de joueurs plus d'un an et a décidé de supprimer son perso comme ca...

Toute cette histoire est mélée avec du pvp et ça ajoute de la cohérence sur la théorie du complot vu tout les rageux qu'on trouve dans les landes.
Par contre Ordor, ta tentive etait a double tranchant, soit le joueurs allait prendre conscience soit il allait etre fier de son coup et l'encourager a te faire chier.

Je comprend le fait de ne plus avoir son pseudo ( oui c'est qu'un nom virtuel mais auquel on est attaché depuis plusieurs années) et qu'on se le fait injustement volé par un rageux. Mon pseudo jol est dégueulasse mais je le garde par affection et les souvenir lier a tous les trucs auquel je suis inscrit avec ce pseudo. Il a une valeur sentimentale et se faire entuber son pseudo par un .... c'est juste rageant parce qu’on a l'a tué trop de fois en pvp ou autre niaiserie de ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés