[Actu] Futur ajout: char japonais

Répondre
Partager Rechercher
Ajouter des chars c est facile, mais développer un mode combat de garage ou mode + simu avec vu interne uniquement par exemple là y a plus personne.
Pourtant War Thunder bien plus récent propose déjà tout ca dans le domaine de l'aviation.

Edit : c est vrai aussi que la partie simu sur War Thunder est très peu jouée

Dernière modification par MasT3R ; 19/09/2013 à 17h34.
Citation :
Publié par MasT3R
Ajouter des chars c est facile, mais développer un mode combat de garage ou mode + simu avec vu interne uniquement par exemple là y a plus personne.
Pourtant War Thunder bien plus récent propose déjà tout ca dans le domaine de l'aviation.
Je suis pas sur que les joueurs aient envie d'un mode plus simu.
Par contre la bataille de garage, je suis d'accord, mais bon, sortir des chars, ça fait vendre des emplacements de garage pour les rangés...
Bonjour commandants !

Merci pour vos commentaires et suggestions, ceux-ci sont toujours appréciés. Je vous suggère de les publier sur d'autres médias aussi, histoire de rejoindre plus de joueurs !

De mon côté je suis super content qu'il y ait plus de nations disponibles. J'aime la diversité des chars proposés et j'apprécie toujours en essayer des nouveaux !
Citation :
Publié par WGA Zecchirus FR
Bonjour commandants !

Merci pour vos commentaires et suggestions, ceux-ci sont toujours appréciés. Je vous suggère de les publier sur d'autres médias aussi, histoire de rejoindre plus de joueurs !

De mon côté je suis super content qu'il y ait plus de nations disponibles. J'aime la diversité des chars proposés et j'apprécie toujours en essayer des nouveaux !
Quand t'en aura 50 comme moi, t'en aura marre de voir sans arrêts que tu dois avoir
Bon... Autant les allemands je les attend (qui l'eu crus ? )

Autant la les Jap' ... Je sais pas, c'est pas la meme chose quoi, bon ok je disais ca des chinois, finalement j'adore ...

(irl je prefere les jap' que les chinois cependant).

Mais bon ... ET LES FRANÇAIS ALORS?!

edit: je vien de voir le trailer et le techtree... omg full medium / light lol ... Puis ils ont tous une gueule de low tier.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 19/09/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par WGA Zecchirus FR
Merci pour vos commentaires et suggestions, ceux-ci sont toujours appréciés.
La comme ca une petite suggestion en trois lettres et deux chiffres AMX 30
Message roleplay
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'vois pas pourquoi l'amx 30 serait un lourd si le leopard 1 n'en est pas un. On a pas de screens pour les derniers tiers ?
Ca me choque pas qu'un lourd francais soit consideré comme un moyen au pays du maus.
L'important c'est qu'ils sortent du char FR, parce que depuis le temps que la nation a été faite, c'est un peu la honte le techtree quand on voit Allemands Russes et USA.

Citation :
Puis ils ont tous une gueule de low tier.
Mais tellement mais tellement ! Que c'est moche
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ca me choque pas qu'un lourd francais soit consideré comme un moyen au pays du maus.
Hum pas sur, prend le char FCM F1


Selon wikipedia
Citation :
Le char était massif avec 139 tonnes, d'un équipage de 9 tankistes, 10m de long sur 3 de large, un blindage feuilleté de 120 mm de front et arrière, 100m de flanc pouvant encaisser jusqu'aux tirs de pièces d'artilleries de 15cm ou anti-chars de 128 de la ligne Siegfried et des plus haut calibres allemands de l'époque.
Et ça c'était en 1940... Y'as aussi le FCM 2C plus ancien encore et on est toujours dans le même ordre de grandeur niveau dimension. D'ailleurs il me semble qu'ils sont prévus pour être ajouté au jeu, le tog va avoir de la concurrence...

Dernière modification par Rigawe ; 24/09/2013 à 05h14.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mais tellement mais tellement ! Que c'est moche
Le plus drole c'est que je sais que je vais essayer de les jouer... A chaque maj c'est pareille "Oulala je ne jouerais pas les chinois" "Oulalala j'aime pas les UK" "Oulalala les nouveau allemands ne m'interesse pas trop" et BAM !

Il n'y a que la nouvelle ligne russe que je n'ai pas joué... malgré un A44 qui a l'air cool je me sens pas de refaire le grind d'un char du genre du type 58 ... (ou T-34 ou Type T-34), ils me sortent par les yeux.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 23/09/2013 à 21h22.
Citation :
Publié par Rigawe
Hum pas sur, prend le char FCM F1


Selon wikipedia
Et ça c'était en 1940... Y'as aussi le FCM 2C plus ancien encore et on est toujours dans le même ordre de grandeur niveau dimension. D'ailleurs il me semble qu'il sont prévu pour être ajouter au jeu, le tog va avoir de la concurrence...
Le 2C on l'avait entr'aperçu dans une vidéo y'a fort longtemps, après... WAI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés