JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1771 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Répondre
Partager Rechercher
N3o-
Alpha & Oméga

Je le sais bien qu'il y a pas mal de gens qui n'ont acheté TFT que pour la campagne mais perso j'ai bien passé 2 ou 3 ans à jouer autant en ligne à Wc3 que maintenant je joue à Dota2. Et je suivais le compétitif également (les teams 4K et MYM vendaient du rêve).

Le pire c'est que j'étais encore en 56k à l'époque, je vous laisse imaginer la qualité des livestreams.
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pouloum
En fait non ça ne change rien, j'avais 2 comptes sur HoN alors qu'il était encore à 30$ et j'ai aussi 2 comptes sur Steam alors que c'est gratuit. Et HoN n'a jamais été noob friendly, c'était même pire que dota.
C'est bien pour toi, mais y'a peut-être plein d'autres joueurs qui ne le feraient pas pour de simples et évidentes raisons allant jusqu'à la praticité pure.

Déjà, y'a tutorial obligatoire apparemment pour les "nouveaux", ça n'empêche pas que t'as des crétins qui vont aller en mode limited heroes "for new players" et qui vont flamer "fucking noob" sur le général, le simple tutorial écrème un peu imagine, associé à la liste d'attente pour les inscriptions, mais bien sur c'est pas suffisant, comme faire payer 5 euros la copie ne le serait pas non plus, mais ça ne serait certainement pas pire et les péons @ 1000 matchs qui vont jouer aux pros en noob bracket, seul endroit où ils peuvent généralement ramener leur gueule, ça en diminuerait toujours un peu le nombre.

Mais un jeu payant rapportant beaucoup moins qu'un jeu "free to play", ça ne risquait pas d'arriver sur dota 2 qui est probablement une mine d'or en free-to-play.
N3o-
Alpha & Oméga

Milith a déjà démontré ici que les smurfs étaient très vites détectés et montaient très vite en bracket donc c'est un problème mineur.

Après je ne sais pas trop comment ça se passe pour les débutants mais ça m'étonnerait qu'ils croisent des smurfs à chaque partie quand même.
Pojunarf
Comte

Même sur des jeux payants les smurfs sont là, ça ne suffit malheureusement pas à les faire disparaître.
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

C'est pour ça que je précise "moins".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite