Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223121
Citation :
Publié par Mazidra
C'est vraiment mort gw2-jol pour piquer le first post d'un smartphone
mouais enfin poster sur jol depuis son smartphone , faut vraiment aussi être attaqué.

/flood

bjerk buveur de bières
JoL n'est animé que pour les match-up FR / FR ou lorsqu'il y a un gros contentieux sur le serveur.

Là ce n'est plus le cas :P

Doit-on en conclure que le JoLien actif est friand des guerres de clocher ?
Y'en ai qui sont accro a Jol (pire que la clope on dirait)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Ca y est, on AFK foot 2 jours et ya plus de compte rendu, plus de drama, rien ?

Dommage de pas avoir profité des écarts du classement pour scorer davantage, va falloir mettre un bon coup de collier sur le prochain MU.
Citation :
Publié par Kopi
Ca y est, on AFK foot 2 jours et ya plus de compte rendu, plus de drama, rien ?

Dommage de pas avoir profité des écarts du classement pour scorer davantage, va falloir mettre un bon coup de collier sur le prochain MU.
bhaaaa hier soir je me suis co (tu vois que je joue ), lag a volonté, injouable.

map gandara et les points central a tenir c'est très plaisant pour des petits groupes.

on a croisé pas mal de sow d'ailleurs (entre avant hier et hier soir).
mais pas vu de Kopi, tu vient plus au soirée ou quoi.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui de gros lags depuis 2 jours jusqu'a 23h minuit
Beaucoup de joueurs ont déco à cause de ça.

De plus les groupe guilde 30+, 80% cac boosté aux stéroïdes en mode tondeuse à gazon sont déjà chiants à gérer sans lags, mais quand tu n'as plus que du spam1 c'est clairement un mode de jeu op.

Hier soir sur map gandara on a pris toute la carte avant 21h00, bizarrement nos adversaires étaient absents (les espagnols devaient être en train de regarder les exploits de barcelone et du real!)
Et quand les ennemis ont pop en masse on a gardé tant bien que mal notre tiers jusqu'a 23h30 00h00, heure à laquelle tout le monde raid off.

On a continué à troll sur la map encore un moment, reprenant notre tour du spawn et installant le max de def en attendant leur swarm!
On a mis le mode 'sucide tower defense'ON. A 10+avec mass chariots vs leur map. on a tenu 10 minutes et on a planté 2 ou 3 golems avant de céder(pour l'honneur!!)

Dernière modification par Hed91 ; 19/09/2013 à 16h10.
Citation :
Publié par Hed91
...Hier soir sur map gandara on a pris toute la carte avant 21h00, bizarrement nos adversaires étaient absents (les espagnols devaient être en train de regarder les exploits de barcelone et du real!)
Et quand les ennemis ont pop en masse on a gardé tant bien que mal notre tiers jusqu'a 23h30 00h00, heure à laquelle tout le monde raid off. ...
Est-ce que leurs absences ces derniers jours en début de soirée ne seraient pas dus à l'event de Tequatl?
Citation :
Publié par Liina
Est-ce que leurs absences ces derniers jours en début de soirée ne seraient pas dus à l'event de Tequatl?
C'est fort possible
Citation :
Publié par Kelmon
On a pas raid hier, on était en event de guilde, mais qu'est ce qu'on a rigolé sur CBE de 22h30-00h
+1, dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps!
Très bonne soirée sur Cercle de feu ce soir . Excellente coordination entre RDT/IKAR/GDR/SoW. On a quasi tout reset et une superbe contre attaque sur Garnison qu'on a prit après qu'ils aient voulu nous ninja sur Baie !
Citation :
Publié par Kurushimi
Très bonne soirée sur Cercle de feu ce soir . Excellente coordination entre RDT/IKAR/GDR/SoW. On a quasi tout reset et une superbe contre attaque sur Garnison qu'on a prit après qu'ils aient voulu nous ninja sur Baie !
Oui m'enfin bon côté RDT ça leech un peu trop moi je trouve

Sinon très bonne coordination effectivement à renouveler dès que possible ^^
Sur Drakkar [RCT - AOTP - AZM] sans trop de problèmes (mise a part les crash et deco/lag de nos leads RCT).
La 1ere heure ou on a eu un peu de mal avec leur 1er bus de 60 + une fois qu'on l'avait poutré 2-3x c'était mieux, on a up Baie T3 et tenu toute la nuit.
Bien joué au AZM qui nous ont bien aider à def baie de nombreuse fois
Citation :
Publié par AIkalone
En terme de file d'attente vous tournez à combien ?
Si c'est un MU facile entre 20h30 et 22h ça peut monter a 40mn
Si c'est un MU difficile y'a pas de files, mais on peut pas faire de multimap, comme sur PA
Citation :
Publié par dabtes
reste la ou tu es merci , on a deja trop de drama

http://images.doctissimo.fr/1/gif/photo/hd/8586838858/3304885d8b/gif-pelle-sableet-seau-big.gif

Tu sais quoi en faire dabtes
Je posais simplement la question par curiosité, je suis loin mais loin de partir de RA
Bon ce soir, pas mal de multimaps ( et sans files d'attente!!!!) pour repousser les attaques sur notre baie T3 avec TP sur Drakkar et sur notre aska T3 avec TP sur la map cercle.

Une bonne coordination avec les gens qui scootaient et qui ont signalé rapidement aux autres leads sur les maps adverses les mouvements ennemis.

On a eu du mal à les repousser mais à force de persévérance et de niak, on y est arrivé!

Question: à partir de combien de répa le réparateur nous offre un cadeau et sa ristourne?


Sinon, beaucoup, beaucoup de lag!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés