[Actu] Silent Hunter Online en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/9/2013 à 09:38 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les sous-marins de Silent Hunter Online font surface à la faveur de la bêta ouverte pour le free-to-play sur navigateur web d'Ubisoft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai commencé à y jouer hier, techniquement je n'ai pas eu de problème. Je peu pas vraiment en dire plus car je viens à peine de finir la phase du tuto, pour l'instant c'est bien expliquer, graphiquement c'est bien pour un jeux web, toute façon dans le fond de l’océan on s'en fou un peu des graphismes .

Dernière modification par Bal'E ; 18/09/2013 à 12h12.
Citation :
Publié par Ahrden
J ai passe des journées sur le tout premier... en 1996
Moi aussi la même année , même que ça été mon premier jeux acheté sur mon premier pc, un pentium 75.

edit: Y a quand même des choses pas très réaliste comme le fait que si lors d'une mission vous manquer de torpille vous pouvez vous en faire livrer en les achetant avec de $ gagné avec des missions ou acheter via cash shop lol. Vu que c'est un f2p je peus leur pardonner , c'est a nous d’être économe.

Ou je vois pas comment c'est possible de voir notre torpille se déplacer sur la map (nous sommes en 1942):Ca devient plus facile sur le coup, si on voit qu'elle atteindra sa cible, on peut déjà calculer un autre cible , ce qui nous donne un avantage, non réaliste.

Sinon j'aime bien le principe qu'il fasse continuellement demander de calculer la distance a notre officier (les ordis n'existait pas, juste des machine a calculer).

Dernière modification par Bal'E ; 18/09/2013 à 14h28.
J'ai essaye de me log et j'étais 639 ème dans la queue.
Mon anticipated waiting time étant de 23 jours 12 heures et 46 minutes, je ne sais pas si je serais suffisamment patient pour attendre

Dernière modification par Moushi ; 18/09/2013 à 20h46. Motif: Ortograf :P
Citation :
Publié par Moushi
J'ai essaye de me log et j'étais 639 ème dans la queue.
Mon anticipated waiting time étant de 23 jours 12 heures et 46 minutes, je ne sais pas si je serais suffisamment patient pour attendre
Forcement si tu n'y met pas du tien aussi ...


Citation :
Publié par Moushi
J'ai essaye de me log et j'étais 639 ème dans la queue.
Mon anticipated waiting time étant de 23 jours 12 heures et 46 minutes, je ne sais pas si je serais suffisamment patient pour attendre
Tu devrais changer d'avatar alors sinon : "patienter tu dois"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés