Pensez-vous qu'il y aura des collectors?

Répondre
Partager Rechercher
Pensez-vous que, comme dans urban rivals, certains persos puissent passer collector, c'est-à-dire ne plus être disponible dans les packs? Et que penseriez-vous des collectors fantasy rivals?

PS: et si oui, auxquels penseriez-vous? Personellement, Alaachia, ou Xuul Ran

Dernière modification par leviator31 ; 17/09/2013 à 18h28.
Non, il n'y aura pas de collectors, le système d'extensions en sera une alternative. Au fur et à mesure de la sortie de nouvelles extensions, les premières verront le prix de leur pack augmenter donc à long terme, les cartes des premières extensions seront de plus en plus rares et de plus en plus chères.
Bah à l'origine ils comptaient mettre en place un système de collector, mais après la suggestion d'un joueur que ça gavait sur UR, ils ont trouvé ce système qui remplace le système des collectors.

Donc c'est à peu près impossible qu'ils mettent en place des collectors ici vu que le système a été vu spécialement pour éviter cela.

De plus c'est une autre façon de dissocier les deux jeux ^^
Je confirme, ils avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de CR, au moment de la beta. Donc à moins qu'il changent d'avis...

Par contre on peut penser que les epics voire rares de la première extension seront assez chères dans quelques années. Ce qui reviendra plus ou moins au même.
Je suis de l'avis de lyanaeran : les épics c'est quelque chose qu'on a pas sur UR (ni rien de comparable d'ailleurs), peut-être qu'avec un peu de temps ça deviendra de plus en plus rare et ça deviendra un équivalent à l'échelle des différences entre les deux jeux.
Quoi qu'il en soit, je trouve très bien qu'il n'y ait pas de Collector au sens "propre" du terme, c'est à dire, de la même façon que sur UR.
Il n'y aura pas de CR ( normalement ) mais comme dis dans les posts ci-dessus, les premières EPICS dans quelques années vont atteindre des prix faramineux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés