Apothicaire et rentabilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Étant en train de monter un shaman j'ai pris quelques moment pour monter Culture 200 et Apothicaire 200. Ayant parcouru l'HV plusieurs fois je n'ai pas trouvé de vrai rentabilité à ces métiers !

Y a t-il une astuce ? Des popos en particulier à crafter qui se revende bien pour faire de l'argent ?
Les artisanats ne sont peut-être plus rentable aujourd'hui ? D'autres manières de faire du pez ? (Oui je sais je pose beaucoup de questions !!!)

La vrai question est comment se faire de l'argent IG en 2013 !
Si t pilleur tu peux crafter en rvr et si tu tombe sur un frag violet armure 200 alors tu peux le revendre cher.

Après c boucher qui rapporte le plus en peu de temps tu vend ce que tu récupérés au artisans, en plus c une profession complémentaire au cultivateur ( si t'as deux toons ) ca te file des ingre armure, endurance, potion glue (pour rattraper les Am dps ).

Le seul truc que j'ai trouvé valable avec le culti. c en utilisant miracle grow faire en chaine des "magestic fusk et hurling sputmet..." apres tu fais des popos pendant une heure et tu revend les meilleurs cru (popo bleu +3000 PV) à la vente au enchère minimum 30 gold y z ont du frics les guildes te gènes pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés