Divers informations

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
Venant récemment de créer un compte sur ce serveur, je voulais savoir différentes choses, ce serveur étant quand même différents des autres serveurs plus classiques.

Premièrement, comme je l'ai précédemment dis, je suis nouveau et donc j'ai tout à faire, je voulais savoir comment faire de l'argent rapidement. En ce moment, je monte rapidement un paysan pour faire les premiers kamas et je faim les chef de guerre bouftou pour tenter de drop une petite pano bouftou mais je veux voir les choses en grand,par exemple au niveau agression, étant presque pas stuff puis je quand même gagner des agressions dignes de ce nom pour pouvoir gagner ou dois-je attendre au minimum une pano bouftou.

Ensuite, comme j'ai cru comprendre il y aurait des alliances, déjà faites avant même la MàJ ava et donc je voulais savoir comment on fait pour y rentrer, s'il faut un niveau minimum, un alignement spécial, ou encore savoir si on peut tout simplement y rentrer car sur ce serveur, une taupe pourrait faire des ravages monstrueux et il doit y avoir de la suspicion un peu partout.

Ensuite, ai-je raison de me mettre sur ce serveur ? Je viens d'arriver donc j'ai pas de stuff comparé aux autres joueurs de longues dates qui connaissent toutes les ficelles et sont équipés et aussi du fait que pleins de joueurs disent que c'est un serveur délaissé des modérateurs et que donc c'est le gros bazar dessus...

Voilà je crois ne pas avoir d'autres questions...
Merci d'avance pour vos réponses
Part du principe que t'es sur un serveur normal en considérant que tu peux mourir qu'en PVM, et voit les agressions comme quelque chose de totalement annexe dans ton revenu. Si tu fais comme toutes les baltringues que tu verras aux craquebilles tu pourras juste te dégouter du serveur en atteignant du 70-80 pour finalement te demander si ça sert vraiment à quelque chose de s'abonner pour se restreindre à une zone lvl 20.

Comme dit au dessus, le PVP devrait "revivre" avec la 2.16, pour le moment ça stagne c'est le bon moment pour te lancer dans le PVM et construire une base stable.

Un truc important aussi c'est de te donner un objectif et de "tracer" ta route pour y arriver, sans quoi tu vas vite vouloir essayer des trucs qui auront pas forcément d’intérêt, à l'inverse d'un serveur classique t'auras beaucoup de mal à freestyler entre plusieurs zones pour t'aérer (celà dit, le x3 et les 10* aident beaucoup pour une progression rapide)

Sinon si t'as pas 4 ou 8 comptes, c'est pas franchement la peine de commencer maintenant.

Tout mes conseils sont valables pour ce que je connais du SH, c'est à dire 120-.

Dernière modification par Spazz Killer ; 16/09/2013 à 21h03.
Merci, j'ai trois compte que je vais utiliser pour avoir des meilleurs revenus de drop, je vais aussi tenter de me mettre dans une alliance pour pouvoir participer au ava et pourquoi pas de ce fait gagner du stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés