Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232085
Citation :
Publié par Xeki
On peut avoir les stats de ceux qui QQ le plus sur ce mega thread?
Iyacthu est surement en train de se faire grave rattraper par raizin et 1/2 lyfe.

Mais ça restera toujours trapped on iyacthu island, car au moins ses posts avait un peu plus de charme que ceux des autres. Peut-être parce qu'il est platine aussi, du coup ça dérangeait moins.
Un sujet par semaine, c'est n'importe quoi.

En gros tout les Joliens postent leurs games un peu original/QQ/font des vannes.

Ce serait pas mieux de supprimer ce sujet qui ne sert plus à rien tellement il est spamé.
C'est mieux que les gens aient un sujet où il peuvent allègrement vider leur sac au lieu que ça ce passe partout sur le forum, même si je suis d'accord le thread a un peu perdu en intérêt.
Citation :
Publié par Sum'chat
Iyatchu c'était marrant parce qu'il avait un niveau diam en vrai mais stuck en plat parce qu'il était toxique as fk

Il en est à combien de perma ban ? Au moins deux de mémoire




Sinon si on faisait un truc : On a qu'à se dire que pendant 1 journée plus personne ne post de game sur ce topic. Est-ce possible ?
Pour cela, j'suis sur qu'on peut compter sur l'aide d'eraflure qui bannira tous ceux qui osent ouin-ouin sur le topic ce jour la ( stp 1/2 lyfe post ).

Ce serait beau non ? une 1ère dans l'histoire de JoL-LoL, pendant 1 journée personne n'aurait pleuré sur sa misérable existence de joueur trapped.
Citation :
Publié par gros-matou
Il en est à combien de perma ban ? Au moins deux de mémoire




Sinon si on faisait un truc : On a qu'à se dire que pendant 1 journée plus personne ne post de game sur ce topic. Est-ce possible ?
Pour cela, j'suis sur qu'on peut compter sur l'aide d'eraflure qui bannira tous ceux qui osent ouin-ouin sur le topic ce jour la ( stp 1/2 lyfe post ).

Ce serait beau non ? une 1ère dans l'histoire de JoL-LoL, pendant 1 journée personne n'aurait pleuré sur sa misérable existence de joueur trapped.
T'a d'autre idée à la con où ?
Citation :
Publié par Yame
Un sujet par semaine, c'est n'importe quoi.
C'est toujours mieux que quand j'etait trapped bronze et zafiro trapped silver 5, on en etait a 1thread tous els 2/3jours



Blague a part, a force de jouer contre des mecs moins bon, j'ai l'impression de voir mon niveau baisser, je fais moins gaffe a la minimap par ex et quand je m'en rend compte, je me rend compte qu'en fait ca aurait rien changé, et du coup ca me pousse pas y faire encore moins gaffe.
Lulz la nida qui fait que de la merde en early, feed en peu (3 death) je suis kha, le reste de al team et moi on fait du job correct, je suis celui avec le plus de kills mais je dis rien

La nida nous traite de trash et nous sort toute les 2 mins qu'elle nous carry parce qu'elle KS quelques kills à la spears la fin de game...

Insult pour répondre à chaque fois du genre elle est à coté de toi immobile "can you heal pls nida ^^" "i know omg retarded trash" ou genre "come blue" "wtf i know retard"

On win, puis dans le lobby "i carried, and have most of the dmg in this team as usual, and not a single thx"
alors qu'en plus (même si j'y prete pas attention normalement) en regardant le graphe j'ai 2 x plus de dmg infligé qu'elle ce soit globalement ou aux champions...
Y'en à ils les méritent vraiment pas leur win
Citation :
Publié par Yame
Un sujet par semaine, c'est n'importe quoi.

En gros tout les Joliens postent leurs games un peu original/QQ/font des vannes.

Ce serait pas mieux de supprimer ce sujet qui ne sert plus à rien tellement il est spamé.

C'est surement le thread le plus famous de JOL et tu voudrais le supprimer? Pauvre fou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés