BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
C'était cool j'ai pas joué depuis 2 mois et je log je tombe sur :

Amerish : zerg TR
Indar : MEGA ULTRA ZERG TR PROWLER HE LOLILOL


en fait tu choisi pas le continent en fonction de celui que tu aimes, tu le choisi en fonction de ou tu peux survivre plus de 10 sec après etre sorti du Spawn.

je comprend la 4e Faction, j'ai des fois envie de reroll
Citation :
Publié par Pelops
C'était cool j'ai pas joué depuis 2 mois et je log je tombe sur :

Amerish : zerg TR
Indar : MEGA ULTRA ZERG TR PROWLER HE LOLILOL

en fait tu choisi pas le continent en fonction de celui que tu aimes, tu le choisi en fonction de ou tu peux survivre plus de 10 sec après etre sorti du Spawn.

je comprend la 4e Faction, j'ai des fois envie de reroll
Amen ! Mais bon vu le temps de jeu qu'il me reste, ça ne serait pas raisonnable.
De toutes façon un jeu de factions sans aucun garde fou pour empecher les joueurs de foutre le bordel sur les effectifs de population, c'est impossible à equilibrer niveau armement.

3/4 prowlers ca va, 20 ya plus rien a faire.
Citation :
Publié par bestan
En fait, c'est un peu comme tous ces gens qui se plaignent que le lancer et le phoenix c'est de la merde...
le lancer n' est pas à chier mais ultra bugé, il suffit de vider son chargeur et de se resupply pour qu' il ne se charge plus lors des premiers tirs, total t' es obligé de chercher un ingé ou de resup, de retirer pour virer le bug et reresup derrière, car le bug est systématique lorsque tu le vide totalement, et il persiste même en changeant de classe...autre bug, parfois le lancer se charge et il tire pas... l' anim se bloque et t' es comme un connard, dernier bug, et c' est le plus pénalisant, sur le patch note il était marqué qu' il se maintenait full charge pendant 5 sec, or là ce sont les 5 secs mais pour la charge complète ET le maintient , il ne reste donc que 2 sec , voilà ce qui était marqué sur le patch :

Citation :
Adjustments have been made to the Lancer VS22:

  • Damage falloff now starts at 500m and ends at 700m.
  • Projectile speed now changes based on charge level. Level 1 = 600 m/s. Level 2 = 700 m/s. Level 3 = 800 m/s.
  • Fire delay removed from ALL charge levels.
  • Now takes 1.5 seconds to reach charge level 2 (used to be 2 seconds). Level 3 remains at 3 seconds. You can now hold the charge for 5 full seconds before it will auto-fire (up from 4).
  • The charge animation on the reticle is now more precise/accurate
Citation :
Publié par Pelops
C'était cool j'ai pas joué depuis 2 mois et je log je tombe sur :

Amerish : zerg TR
Indar : MEGA ULTRA ZERG TR PROWLER HE LOLILOL


en fait tu choisi pas le continent en fonction de celui que tu aimes, tu le choisi en fonction de ou tu peux survivre plus de 10 sec après etre sorti du Spawn.

je comprend la 4e Faction, j'ai des fois envie de reroll
sur Miller c' est systématique, les NC et les VS se foutent sur la gueule car ils en ont ras le cul des TR et de leur tsunami de tanks, on les ignore donc pour la plupart, moi y compris, marre de me faire farmer par 40 prowler afk touche zizi, ca et les gal drop max crash, et le pire dans tout ca c' est que pour peux qu' ils doivent descendre de leur tank pour caper, bah ils capent pas, ils restent en périphérie bien au chaud à marteler la tour comme des autistes en espérant leecher de l' XP, au moins les NC sont un peu plus inventifs et surtout on les voit en dehors de leurs tanks. LE souci c' est qu' à force bah tout le monde aura RR TR et y aura plus personne en face ...



Sinon je sais pas pour vous mais perso depuis quelques semaines du cliping a fait son apparition, j' ai des mates qui me popent à la gueule assez souvent ( et du coup je les écrase ), les avions disparaissent très vite alors que j' ai la render dist à fond...

autre bug, c' est moi ou énormément de gens se baladent avec la nanoweave? je multiplie les HS avec l' infi mais très peu de kills meme avec le paralaxe... et parfois je tire correctement, la balle passe à travers le mec ...

Dernière modification par funerium ; 08/10/2013 à 03h45.
Effectivement ... perso je vais commencer a ne me battre que contre les NC au moins y'a du challenge ....

Sinon pour le clipping j'ai rien de spécial de mon cotés.
Citation :
Publié par funerium
l...autre bug, c' est moi ou énormément de gens se baladent avec la nanoweave? je multiplie les HS avec l' infi mais très peu de kills meme avec le paralaxe... et parfois je tire correctement, la balle passe à travers le mec ...
tant que la flak sera pas up, tout le monde restera nano, et de plus en plus de gars commencent à avoir un bon niveau de nano
LA nano c'est juste bien pour devenir une éponge a balle avec le resist du heavy.

Sinon c'est FLAK all the way (bon sauf le medic pour faire du spam-rez)

A chaque fois que je me prend une mine AI ou une greuh je me souvient pourquoi je prend pas la nano
Citation :
Publié par bestan
LA nano c'est juste bien pour devenir une éponge a balle avec le resist du heavy.

Sinon c'est FLAK all the way (bon sauf le medic pour faire du spam-rez)

A chaque fois que je me prend une mine AI ou une greuh je me souvient pourquoi je prend pas la nano
Ah que çà doit être bien d'être TR overpop, les adversaires sont tellements noyés dans la masse qu'ils peuvent à peine lancer une grenade de temps en temps
et soyons honnête. Quand tu joue sur Miller et que tu connais le nombre de prowler & Light HE. Tu prend une FLAK. tu n'as pas le choix.


Mon ingé a une FLAK 5
mon XAM a une FLAK 4.

c'est indispensable !
J'ai jamais joué flak et j'en ai jamais ressenti le besoin. Quand il y a du tank/esf/libe je cours aux abris, les grenades j'ai du en prendre 2 ou 3 sur mes 22 000 morts, et les mines ok parfois on a pas le temps de regarder et parfois l'affichage bug (et avec le shield un HA survit même sans flak), mais globalement j'ai toujours crevé à 95% sous les balles plutôt que sous les explosifs.
faudra que tu me dise comment tu fais car entre :

- les Tank HE
- les Light HE
- les ESF lolpoder
- les Libé Zephyr / Dalton
- les Zerg Full véhicules
- les Bulldog M60
- les Fractures / comet etc..
- les Mines
- les Grenades
- les tourelles Ingés
- les Tourelle de base HE
- les décimators
- les Buggie avec Hallebarde
- les Quad avec un M40
- les lance grenade sous le fusil

...

et je pense encore en oublier mais ca fait un SACRE paquet de flak dommage ... T'es sur que tu te fais pas kill par une arme d'infanterie mais entamé 3/4 de vie par du Flak ?

en tout cas ma durée de vie a augmenté de 50 a 60% avec le Flak. et dieu sait qu'au début je ne voulais pas y croire
Oui mais tu peux presque tout éviter en étant simplement à proximité d'un mur/rocher et en voyant venir les véhicules de loin. Reste les lance-roquette HA (dont bizarrement je prend surtout des coups direct) et les noobtubes qui arrivent de temps en temps, mais pas non plus assez souvent pour vouloir flak armor. Nanoweave est le seul truc qu'on a contre les balles mais des HP en plus ça aide parfois aussi à survivre à un splash d'explosif de justesse, c'est un peu polyvalent quoi.
Je joue flak uniquement sur mon ingé et mon MAX étant donné qu'ils se retrouvent logiquement sous les bombardement ennemis. Pour les autres classes, je trouve les autres armures beaucoup plus intéressantes/utile.
pour ingénieur c'est obligatoire ça je confirme. Pour XAM aussi étant donné que avec ZOE tu indique clairement ton envie de te prendre les pruneaux de prowler par pack de 6 comme les chiken nuggets

bon sinon pour suivre la mode hier j'ai acheter un Python HEAT / Smoke screen / Chassis combat sur mon Light. Avec une superbe tête de mort qui fume violette et un camouflage noir pour faire rager les TR.

bilan : c'est fun mais je suis nul ^^

Du coup pour me venger j'ai sorti le XAM double comet Flak 4 et ZOE 4.

bilan² : on a bien tenu les TR jusqu'a l'arriver de 19 prowler, 8 mousquito et 5 libérator. Ouais j'ai compté la mini map j'me faisais chier

Dernière modification par Pelops ; 08/10/2013 à 13h11.
Citation :
Publié par Pelops
pour ingénieur c'est obligatoire ça je confirme. Pour XAM aussi étant donné que avec ZOE tu indique clairement ton envie de te prendre les pruneaux de prowler par pack de 6 comme les chiken nuggets

bon sinon pour suivre la mode hier j'ai acheter un Python HEAT / Smoke screen / Chassis combat sur mon Light. Avec une superbe tête de mort qui fume violette et un camouflage noir pour faire rager les TR.

bilan : c'est fun mais je suis nul ^^

Du coup pour me venger j'ai sorti le XAM double comet Flak 4 et ZOE 4.

bilan² : on a bien tenu les TR jusqu'a l'arriver de 19 prowler, 8 mousquito et 5 libérator. Ouais j'ai compté la mini map j'me faisais chier
ah merde 5 libé j' aurai pu me marrer

pour tenir les TR il suffit que d' une chose = des escaliers

je te rassure le tank c' est un peu chaud au début mais on prend assez vite le coup

Dernière modification par funerium ; 08/10/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par funerium
je te rassure le tank c' est un peu chaud au début mais on prend assez vite le coup

Ué une fois que t'as pigé que le lightning à les mécaniques d'un stupide bateau et qu'il préfère rouler en travers plutot que droit ça va mieux, bon par contre faites gaffe aux prowler 2/2 ap vulcan racer, avec ce combo on chasse les harrasser, alors un lightning, miam.
Ça marche très bien contre le zerg des autres factions aussi, tout ces gens qui ne savent pas encore ou ont oublié qu'il existe des grenades spéciales
Citation :
Publié par S38
Je joue flak uniquement sur mon ingé et mon MAX étant donné qu'ils se retrouvent logiquement sous les bombardement ennemis. Pour les autres classes, je trouve les autres armures beaucoup plus intéressantes/utile.
Idem !
Citation :
Publié par mayé35
Ué une fois que t'as pigé que le lightning à les mécaniques d'un stupide bateau et qu'il préfère rouler en travers plutot que droit ça va mieux, bon par contre faites gaffe aux prowler 2/2 ap vulcan racer, avec ce combo on chasse les harrasser, alors un lightning, miam.
ouais bah en fait je fais gaffe mais je sors le light généralement pour les sièges et les defences de bases. Le reste du temps j'ai d'autres vehicules plus interessant. Avec tout ce dont je dispose je peux me permettre d'avoir des vehicules purement situationnels. Mais bon avouont aussi que le light pour se déplacer c'est quand même pas mal.

J'ai pris le châssis de combat plutôt que le racer. Mieux ou non ?

Mon arsenal commence a être impressionnant :

- Scythe Full Cert
- Sundy presque Full Cert (avec double bulldog et tout le tralala)
- Light HEAT mi full cert.
- XAM : AA / AI / AV Full cert.

je commence a avoir le choix dans ce que je veux jouer
Bonjour

Etant un gros débutant sur PS2 (Grade 16 YOUPII !!) de faction VANU, je souhaiterais vous demander des petits conseils sur les armes à prendre au début pour être efficace + les améliorations, parce que ça me sool de ce faire défoncer par un mec où toi tu met l'armure de nanite du lourd et tu le salve... bref je suis preneur de toute amélioration, aucune préférence de classe.

(Pour info j'ai acheter le Lance-Roquette à 250 accréditation qui verrouille les cibles... que au SOL la loose... ><'
Et le sniper à 100 accréditation!)

cordialement
Sur le lightning je préfère le racer, une bien meilleur accélération / vitesse. (en avant et en marche arrière)
Donc parfait dans la plupart des situation et surtout en peek-a-boo.
Ca augmente aussi la traction du bousin et ca te permet de grimper des pentes que tu ne pourrais pas grimper en temps normal.

Et en plaine c'est marrant de ce la jouer a l'harasser (genre dans le nord d'indar) avec la regen a 5 / racer 3 c'est bien fendar !

Rival a par sur les mags je vois pas trop l'intérêt en fait.

(oublie pas la vision thermique, c'est LE must have )
Citation :
Publié par Perfeekstard
Sur le lightning je préfère le racer, une bien meilleur accélération / vitesse. (en avant et en marche arrière)
Donc parfait dans la plupart des situation et surtout en peek-a-boo.
Ca augmente aussi la traction du bousin et ca te permet de grimper des pentes que tu ne pourrais pas grimper en temps normal.

Et en plaine c'est marrant de ce la jouer a l'harasser (genre dans le nord d'indar) avec la regen a 5 / racer 3 c'est bien fendar !

Rival a par sur les mags je vois pas trop l'intérêt en fait.

(oublie pas la vision thermique, c'est LE must have )
merde j'ai encore foutu des certs dans le mauvais chassis ! je fais ca sur chaque véhicules

j'ai la vision infrarouge pour le moment parce que la thermique coute une boule. je préfère monter ma nano réparation et la vitesse Reload / + Ammo avant.

mais effectivement c'est pas mal le light. j'ai encore du mal a doser la visée en fonction de la distance mais ca viendra.

Par contre avec tout mes vehicules je commence a manquer de points de véhicules ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés