Kazekiri SM 2

Répondre
Partager Rechercher
héhé, le premier fight c'est Gimmen mara 100 que je punt dans l'eau, son pote est pas terrible mais j'avais envie de la mettre, j'aime bien ce fight, dos au lac, 2 mara en face, 1k pv, une M2 sur un mob derrière et c'est reparti...

Le 2nd fight c'était pour montrer le dps du SM full offensif, et le potentiel de la M3.
Bien vu. Le montage est sympa en tout cas, on voit tout de suite et très simplement sur quoi tu veux attirer l'attention.

Par contre la suite, tu te retrouves après du 1v2 dans un espèce de marasme rouge avec une vague forme de bus, ça perd en lisibilité et on a du mal à saisir ce que tu veux nous montrer avec ce passage.

Mais hormis ça, c'est bien foutu et les zics sont plutôt agréables.
Brk : effectivement c'est un peu dur à suivre quand 7v15 (22~) personnes fight tous pack dans l'eau, après c'est une question d'habitude pour se repérer.
On tombe quand même 2x plus d'ennemi que nous, c'était pas du full pick up y avait de l'orga en face, et on était pas sur ts.

Aaltom : thx ça fait plaisir
Citation :
Publié par Kazekiri
Brk : effectivement c'est un peu dur à suivre quand 7v15 (22~) personnes fight tous pack dans l'eau, après c'est une question d'habitude pour se repérer.
On tombe quand même 2x plus d'ennemi que nous, c'était pas du full pick up y avait de l'orga en face, et on était pas sur ts.
Le groupe 4 heal, 2 tanks, 1 tutu 100, suis pas fan :x
Merde, ça avait l'air bien en fait. C'était tellement le bordel que j'ai arrêté de visionner après 40 secondes... Va falloir que je re-regarde ça en entier.
Citation :
Publié par Lhéana
Le groupe 4 heal, 2 tanks, 1 tutu 100, suis pas fan :x
Complètement HS mais c'est pas toi qui avait fait des vidéos de shaman rr100?
Citation :
Publié par *Lloyd
Complètement HS mais c'est pas toi qui avait fait des vidéos de shaman rr100?
J'avoue ne pas avoir été fan de certains passages dans la vidéo. Comme dit précédemment, y a certains 1VS1 où le destru est vraiment un manchot, mais ça Kazekiri n'y est pour rien. Et le seul fight en groupe (si je ne me trompe pas) c'est 2 pg, 2 pdr, 2 tanks et un tutu 100, et même si les destru sont nombreux c'est un fight que j'ai trouvé long et vu le nombre et les classes de chaque côté, infini. C'est un avis comme un autre
Citation :
Publié par Lhéana
J'avoue ne pas avoir été fan de certains passages dans la vidéo. Comme dit précédemment, y a certains 1VS1 où le destru est vraiment un manchot, mais ça Kazekiri n'y est pour rien. Et le seul fight en groupe (si je ne me trompe pas) c'est 2 pg, 2 pdr, 2 tanks et un tutu 100, et même si les destru sont nombreux c'est un fight que j'ai trouvé long et vu le nombre et les classes de chaque côté, infini. C'est un avis comme un autre
Si tu veux faire du 2 pour 1, càd du 15v7 tu dois avoir un grp opti sinon c'est pas trop jouable, donc tu run 2 healer 2 tank 2 dps ou comme ici 2 tank offensif 1 slayer (qui est le slayer que je connais qui dps le plus, et je connais tous ceux de KN), après on a pris un autre heal sur la vollée, je sais plus pourquoi, le groupe est classique au final, rien de très lame je trouve. Le fight est pas infini, j'ai cut avant la fin car il restait que des tanks.

Quels duels ne t'ont pas plus à cause du niveau de l'adversaire?
Citation :
Publié par Kazekiri
Quels duels ne t'ont pas plus à cause du niveau de l'adversaire?
Le plus marquant est quand même celui avec le cucu en début de vidéo. Le cucu passe pas loin de la mort plus d'une fois, et n'est même pas capable de heal la furie.

La soso m'a un peu déçue, notamment par le fait qu'elle ne met même pas de disarm, à moins que tu lui pares/dissip à chaque fois.
pour le zealot je sais qu'il est faible, c'était pour montrer du dps comme j'ai dis plus haut, je fais une série de x5 1400 ou un truc du genre, le seuil absolu de puissance a été atteint ce jour la (les 2 debuff, taunt, le proc DF) :P

sinon il heal la furie, sauf qu'elle a le proc -400 heal x2 du DF et elle tombe direct a 30-40% avec la moral 3.

je sais pas pour le disarm de la soso, si toutes les soso l'ont ou pas... en tout cas il joue bien sorc, il a aussi un bw 100 (en plus de sa sorc 100), sa classe il l'a connait.
Citation :
Publié par Kazekiri
pour le zealot je sais qu'il est faible, c'était pour montrer du dps comme j'ai dis plus haut, je fais une série de x5 1400 ou un truc du genre, le seuil absolu de puissance a été atteint ce jour la (les 2 debuff, taunt, le proc DF) :P

sinon il heal la furie, sauf qu'elle a le proc -400 heal x2 du DF et elle tombe direct a 30-40% avec la moral 3.

je sais pas pour le disarm de la soso, si toutes les soso l'ont ou pas... en tout cas il joue bien sorc, il a aussi un bw 100 (en plus de sa sorc 100), sa classe il l'a connait.
Le disarm est de base sur la soso
Citation :
Publié par Lhéana
J'avoue ne pas avoir été fan de certains passages dans la vidéo. Comme dit précédemment, y a certains 1VS1 où le destru est vraiment un manchot, mais ça Kazekiri n'y est pour rien. Et le seul fight en groupe (si je ne me trompe pas) c'est 2 pg, 2 pdr, 2 tanks et un tutu 100, et même si les destru sont nombreux c'est un fight que j'ai trouvé long et vu le nombre et les classes de chaque côté, infini. C'est un avis comme un autre
En fait je voulais juste retrouver ta vidéo de shaman et elle était simplement en signature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés