[INFO OFF.] Etat du Jeu - Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
HELLLOOOOOO LES CLOOOONNNNESSSSS !!!

Alors si c'est pas du rapide ça !
Tout chaud, tout frais, POM POM POM, l'état du Jeu du Mois de Septembre traduit par mes soins et googletrad !

ORIGINAL: http://fallenearth.gamersfirst.com/2...1_archive.html

Citation :
Etat du Jeu – Septembre 2013 Le mois Anniversaire de Fallen Earth !

Dans quelques semaines, Fallen Earth fêtera sa 4e années.
Pour le fêter dignement, nous publierons les Armes AP Augmentées.
Afin de les obtenir rapidement, nous enrôleront des testeurs sur PTS pour les équilibrer.
Gardez un œil sur les forums et Facebook pour obtenir des instructions sur la façon d’envoyer votre demande de test.

Le but des Armes AP est de donner aux joueurs une nouvelle façon de construire leurs personnages et de faire usage de tous les AP supplémentaire flottant autour.
Ce système permettra aux joueurs non seulement d’ajouter de nouveaux types dégâts mais également de boosté les stats et certaines compétences.
Bien entendu, il y aura des limites dans chaque types de stats, compétences et dommages.

En plus de libérer les Armes AP, nous avons également penchés sur l’état des armes en général. Les Rifles ont longtemps été considérer comme des armes de faible puissance, les fusils de combats et d’assauts n’ayant jamais eu un rôle dans les combats.
Nous avons testé quelques solutions potentielles de manière globale afin de rendre les Rifles plus utiles en combat sans gravement nuire au Pistols.
Notre plan actuel est de libérer ces changements et quelques effets mineurs en même temps que les Armes AP.

Nous avons également travaillé sur l’obtention de certains articles d’habillement plus demandées par les joueurs, pour en savoir plus dessus, je laisse la parole à Wiggles.

"Salut, Wiggles ici."
Il est temps pour une nouvelle mode d’Automne, avec quelques nouvelles tenus pour remplacer certains de ces chiffons usés que vous portez.
Avec les mois d’hiver qui approchent, il est toujours bon d’avoir quelques sweat à capuches sur soit pour lutter contre le froid ! (lol ils sont drôle).
9-3_camo_hoodie.jpg

Nous avons également le sweat à capuche camo pour se cacher ou encore le sweat à capuche avec des ailes (pour voler ?) et le sweat à capuches pour faire du bricolage…
9-3_pheonix_fire.jpg

J’ai toujours aimé le look de la Phoenix Suit, alors j’ai fait une version peinte et vous pourrez la colorer comme bon vous semble !
9-3_lifenet_anniv.jpg

Pour le 4e anniversaire du jeu en Septembre, le costume lifenet a également subit une refonte et sera remis aux abonnés du mois !
9-3_tigerstripe_hoodie.jpg

Ninja a également fait un nouveau Duster impressionnant avec des épaulettes piquantes amovibles, de sorte qu’il peut être utilisé pour étreindre ou combattre. Voici quelques éléments pour plus tard, ce sont des accessoires et des vêtements plus « teignables ou customisable » comme des bottes, ceintures, éléments de têtes, ou encore des vêtements de vacances (!??).
Ma chose favorite à venir, concerne une surprise spéciale sur laquelle on travaille, dont les fans de la Série Breaking Bad devrait particulièrement apprécier et afin de marquer le coup de la fin de la série.

Et bien sûr, nous avons dû faire quelque chose que Tiggs aimerait.

Au plaisir de vous voir dans le Wasteland,
M.
Ne vous inquiétez pas, je vous ai promis un dossier DOME ! J'attend de finir mon exploration et j'essaie de vous faire ça avec un maximum de détails (voir des vidéos), donc ca me prend plus de temps. Mais ca va venir...
Voilà, je vous mettrais les images et lien en rentrant dans ma maison.
Tchuss et bonne lecture !

Dernière modification par Wari ; 10/09/2013 à 21h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés