C'est bien calme ici

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je m'étonnes que ce forums soit à ce point vide.
Beaucoup d'actus, mais peu ou pas de post de joueurs parlant du jeu, de projets de decks, ou même d'une carte en particulier.

Comment se fesse ?
Jeune forum, ou la discussion est-elle ailleurs ?
Je disais vide comparé à certaines autres sections

Le manque de clé ne devrait pas être un obstacle, au contraire, discuter du jeu en attendant de l'obtenir est un bon moyen de ronger son frein.

De plus il ne faut pas aller chercher bien loin l'information étant donné le nombre de sites couvrant la bêta ou le jeu en général (Wowhead, Judgehype, sans parler des nombreux streams réguliers).

Je m'étonnes simplement du manque de posts stratégies, combos, theorycraft, équilibrage, c'est un peu dommage.

En même temps, Le jeu n'ayant apparemment pas de sous-forum dédié, ça explique peut-être le phénomène, j'ai dû fouillé un peu ici pour trouver la section Hearthsotne ^^
perso j'ai déjà 2 deck sur papier , le soucis c'est que sent pouvoir les tester je vois pas l'interet dans parler , et les fou furieux de cocatrix sont surement Anglais
Citation :
Publié par Kiwoui
perso j'ai déjà 2 deck sur papier , le soucis c'est que sent pouvoir les tester je vois pas l'interet dans parler , et les fou furieux de cocatrix sont surement Anglais
J'espère que tu as fais tes 2 decks avec les decks de base, car si c'est avec les cartes qui ne sont pas dans les decks de base, ça sert à rien, tu les auras pas avant un long moment !

D'ailleurs, ils ont bien géré le truc je trouve, côté monétisation. Tu peux jouer autant que tu veux et gagner des Gold et donc acheter des paquets de cartes. Mais à part les quêtes (1 par jour) après tu gagnes 5 Gold pour 5 victoires d'affilées. Sachant que le paquet de cartes est à 100 Gold et l'arène à 150 Gold... Tu comprends que tu vas jouer des jours et des jours pour avoir tes cartes. Enfin si tu refuses de payer.

Pour le moment je dois être à environ 40 à 50 parties + 3 arènes et mon deck prêtre qui est mon main deck, est loin d'avoir toutes les cartes !

Après tu peux aussi désenchanter certaines cartes, mais ça ramène tellement peu par rapport au coût de création des cartes (surtout rare, épique et légendaire). Et puis si tu désenchantes certaines cartes, c'est que tu décides de te fermer l'accès à certaines classes ou type de jeu; du coup je désenchante qu' à partir de 3 cartes identiques !
Pretre avec les cartes de base faut vouloir quand même.
Cela dit au début y'a moyen, tu as 300g après 100 victoires, un lmack a la fin du tuto et 100g quand tous des decks sont lvl 10 ca fait déja 4 packs gratuits asssez rapides.

Dernière modification par Andromalius ; 09/09/2013 à 10h06.
Les 5 golds / 5 victoires vont surement changer une fois la release avec le nombre de ouin ouin @fanbase blizzard.

100 victoires le pack ( sans quête ) ça fait pour un joueur moyen 200 parties les 4 cartes aucun jeu de cartes actuel est aussi radin.

C'est surement pour inciter les gens a tester la boutique ig durant la beta.
Citation :
Publié par Free RP
Les 5 golds / 5 victoires vont surement changer une fois la release avec le nombre de ouin ouin @fanbase blizzard.
Je suis pas sur que les "ouinouin on veut payer moins cher" attendrissent beaucoup Bobby Kotick tu vois.
Sonon aller en arène cash juste après l'IA c'est idéal pour...faire 0-3 parce que tu connais pas le jeu. Si tu comptes dépenser 0, joue d'abord en mode normal et apprends le jeu et les cartes avant d'aller jeter ton arène gratuite à la poubelle.
Citation :
Publié par Kyor
J'espère que tu as fais tes 2 decks avec les decks de base, car si c'est avec les cartes qui ne sont pas dans les decks de base, ça sert à rien, tu les auras pas avant un long moment !

D'ailleurs, ils ont bien géré le truc je trouve, côté monétisation. Tu peux jouer autant que tu veux et gagner des Gold et donc acheter des paquets de cartes. Mais à part les quêtes (1 par jour) après tu gagnes 5 Gold pour 5 victoires d'affilées. Sachant que le paquet de cartes est à 100 Gold et l'arène à 150 Gold... Tu comprends que tu vas jouer des jours et des jours pour avoir tes cartes. Enfin si tu refuses de payer.

Pour le moment je dois être à environ 40 à 50 parties + 3 arènes et mon deck prêtre qui est mon main deck, est loin d'avoir toutes les cartes !

Après tu peux aussi désenchanter certaines cartes, mais ça ramène tellement peu par rapport au coût de création des cartes (surtout rare, épique et légendaire). Et puis si tu désenchantes certaines cartes, c'est que tu décides de te fermer l'accès à certaines classes ou type de jeu; du coup je désenchante qu' à partir de 3 cartes identiques !
nan se sont des deck "opti" avec legendaire etc, jai calculé la poudre dont jaurais besoin pour crafté les cartes une a une .
être presser est ridicule de toute façon , je compte acheter des booster en fin de mois avec ce qui reste de ma paye donc bon jaurais jamais besoin de tout crafté .
Citation :
Publié par ZackDenTV
Salut à tous,

Je m'étonnes que ce forums soit à ce point vide.
Hearstone é mort
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis pas sur que les "ouinouin on veut payer moins cher" attendrissent beaucoup Bobby Kotick tu vois.
Sonon aller en arène cash juste après l'IA c'est idéal pour...faire 0-3 parce que tu connais pas le jeu. Si tu comptes dépenser 0, joue d'abord en mode normal et apprends le jeu et les cartes avant d'aller jeter ton arène gratuite à la poubelle.
Après pas mal d'heures à mater des streams, y'a largement moyen de s'en sortir en arène dès la sortie du tuto La partie construction du deck étant la plus importante, si on gère ça c'est du tout bon
Citation :
Publié par Glor
Après pas mal d'heures à mater des streams, y'a largement moyen de s'en sortir en arène dès la sortie du tuto La partie construction du deck étant la plus importante, si on gère ça c'est du tout bon

et ca reste un jeu de carte ou la chance prédomine , si tes nul en deck building tu mec que des cartes avec effet random , et tu pouras t'amusé .

suffit de 3 win pour rentabilisé les gold dépenser " 1 booster + 50 gold "
de 7 win pour avoir une arène free " 1 booster + 150 gold "
Il y a pas un post pour parler du jeu ? J'ai des questions pourries genre "Est-ce qu'ils vont tout reset à la sortie du jeu" ?

Réponse que je viens de trouve en lisant la news précédente en fait. C'est naze.
Citation :
Publié par Free RP
1ere arene 1er booster:

557552arene.png

Qui dit mieux ?
C'est effectivement normal d'avoir des légendaires en arène.
Sinon hier j'ai réussi à aller à 8 matchs gagnés en arène, et bien tu gagnes de quoi refaire une arène directement grâce au gold gagné (165 gold gagné) ! + 1 booster + des trucs arcaniques pour créer des cartes. (65 de mémoire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés