[Actu] Foire des fermiers 2013

Répondre
Partager Rechercher
La fête des fermiers vient de commencer.

Que ce fil de discussion soit le fil pour cet événement (que les modos décident).

Ma Question (j'y jouerai demain matin) :
- y a t il une monture 68% à gagner ?
- ont ils changé en profondeur la fête assez nulle de l’année dernière (qui était une première je crois) ?

Dernière modification par Ekis ; 05/09/2013 à 18h04.
Non, mais y'a bien une nouvelle monture

Non, y'a des nouvelles récompenses cosmétiques. Et y'a plus besoin d'un ticket pour faire les animations spéciales, mais a la place un cooldwond d'1h, avec la possibilité de dépenser des jetons de Mithril.

Passe ton chemin. Moi je l'aime bien se festival alors ça fera un concurrent de moins ^^
Cette actualité a été publiée le 5/9/2013 à 19:20 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Annoncée pour la fin de l'été, voici donc pour la deuxième année, la Foire des Fermiers qui ouvre ses portes en Comté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Je vais donc passer mon chemin et attendre l'automne et halloween.

Point positif : ils ont bien mieux positionné cet événement que l’année dernière.
Cela faisait des semaines que l'on avait pas de festival, il comble un trou.
Je trouve sympa d'avoir enlevé les tickets et surtout d'avoir ajouter une monture qu'on avait pas vu disponible IG depuis 2012, la monture de la fête de l'été 2011 et ce pour seulement 1 jeton !

Guide 2012 mis à jour

Si vous avez déjà fait les quêtes, n'hésitez pas à confirmer ou faire part des modifications
Un des meilleurs festival, dommage qu'il n'y est pas assez de hobbit bourré.


Dans le guide :
Citation :
Ah, c'est une belle journée pour fêter les moissons. Un ciel vert et une herbe bleue à perte de vue...l'odeur des légumes fraîchement enterrés...
C'est :
Citation :
'Ah, c'est une belle journée pour fêter les moissons. Un ciel bleu et de l'herbe verte à perte de vue... l'odeur des légumes fraîchement léchés...'
Il manque une phrase :
Citation :
'Je lève mon verre aux fermiers grâce à qui cette Foire est aussi délicieuse ! Que les orteils de vos poils poussent aussi épais que bouclés !'
Au lieu de
Citation :
'Je lève mon verre aux fermiers grâce à qui cette Foire est aussi délicieuse ! Que les poils de vos orteils poussent aussi épais que bouclés !'
A noter qu'en arrivant rapidement sur le pnj, on peut l'accuser deux fois de suite.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 07/09/2013 à 03h05.
Citation :
Publié par Aalix
Je trouve sympa d'avoir [...] ajouté une monture qu'on avait pas vu disponible IG depuis 2012, la monture de la fête de l'été 2011 et ce pour seulement 1 jeton !
Je croyais que ce n'était que pour ceux dont le cheval avait disparu avec la dernière maj (ou avant vu que je ne recompte pas mes chevaux tous les jours...)

Source https://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=41294:

"Festivals
Si votre monture de la fête de l'été a disparu, vous aurez l'opportunité de vous la réapproprier lors de la Foire des fermiers. Elle sera en vente auprès des vendeurs de récompenses de la Foire des fermiers, ainsi qu'à la Ferme d'Anstacier, pour un seul jeton de Foire des fermiers."
Je viens de retomber sur la quête poissons poissards, c'est une quête spécifique à la foire des fermiers ? Elle rend fou en tout cas, faut en attraper combien des poissons sans tomber sur le mauvais ?
Citation :
Publié par Ahradir
Je viens de retomber sur la quête poissons poissards, c'est une quête spécifique à la foire des fermiers ? Elle rend fou en tout cas, faut en attraper combien des poissons sans tomber sur le mauvais ?
Il en faut 10... et ça recommence au niveau supérieur (avec moins de chances encore je suppose)
Il a été calculé qu'il y avait peut être 0.00005% de chance de réussir cette quête... sachant qu'on peut faire que 10 essais d'ici la fin du festival... je m'ennuie même pas à essayer xD
Bonjour

Citation :
Publié par Gardhik
Il a été calculé qu'il y avait peut être 0.00005% de chance de réussir cette quête... sachant qu'on peut faire que 10 essais d'ici la fin du festival... je m'ennuie même pas à essayer xD
C'est ironique ou tu as une vrai source ? Je demande avant de rechercher vraiment.
L'année dernière, j'avais vraiment lutter sur cette quête et j’étais arrivé au "niveau 2" et puis ...
Vraiment bidon.

Quel est l’intérêt des développeurs de proposer un jeu sans réelle possibilités de gagner ? Surtout une quête annexe, temporaire et festive ...
Guide mis à jour

Pour la quête du poisson, même si tu attrape un poissard tu peux l'échanger contre des jetons au PnJ juste à côté. Ce sera déjà ça... Je suis arrivée au 3ème niveau avec les poissons intermédiaires. Le premier on doit pécher des poissons faciles et le deuxième des poissons simples, et ce par 10 évidemment.
Citation :
Publié par Gardhik
Il a été calculé qu'il y avait peut être 0.00005% de chance de réussir cette quête... sachant qu'on peut faire que 10 essais d'ici la fin du festival... je m'ennuie même pas à essayer xD
Mais si on n'essaie pas dit nous où est le challenge ?
Oui...

Une fois au niveau intermédiaire, plusieurs autres tentatives sans intérêt, et...

"roulement de tambour"

Première prise: le mauvais poisson!
Les personnes présentes autour m'ont entendu dire: "saleté de fer à cheval!"
Citation :
Publié par Braxwolf
Mais si on n'essaie pas dit nous où est le challenge ?
Le challenge ? Il est où à part jouer à la lotterie... Je vois aucun challenge là dedans... juste une mauvaise compréhension de la part du dev des probabilités après X lancés...

Un challenge, c'est utilisé ses compétences perso pour se dépasser et atteindre un objectif.... pas prier le bon Dieu pour que ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés