Création d'un nouveau forum

Affichage des résultats du sondage: Création de la nouvelle section non modéré.
Superbe idée , j'ai hate de troller comme un lama ! 29 50,00%
Non , restons comme ça , ça me va ! 20 34,48%
Rien à battre de ton sondage , je retourne à Game of thrones. 9 15,52%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BadWORM
C'est actuellement le point de vue du RDS, ça m'embête que la guerre se finisse sur le forum car je trouve ça toujours plus sympa en jeu, avec les gros flingues. Si c'est ce que veut la communauté et l'équipe, il faudra pouvoir répondre de ses actes sur le forum !
Faut prendre le probleme a l'envers :

- la guerre commence en dehors du jeu
- elle se fini sur le field

L'historique PvP forum ne venant qu'ajouter un petit piment bien sympathique quand
les protagonistes ont l'intellect suffisant pour rester dans le domaine du ludique.

Citation :
Autre question : si je n'ai pas envie que le nom de ma guilde ne soit trainé dans la boue et soit harcelé par des imbéciles dans ce merveilleux forum public je fait comment ?
Dans ce cas là, n'ouvre pas de guilde, ne fait pas de topic de recrutement et alors surtout, ne communique PAS sur vos opérations, ne publie pas de vidéo et cachez vous dans une cave isolés de tout.

A partir du moment même ou tu souhaites te mettre personnellement ou en groupe en avant, faut savoir essuyer des plâtres.
Et vis à vis de ça, t'as 2 solutions :
- Ignorer (ce que certaines grandes guildes et même dans la vie entreprises font) : en général, l'absence de réponse fait retomber le soufflé
- Répondre : ça demande soit une grande qualité d'élocution/vocabulaire/expression, soit un gros niveau en trolling (parfois proche) sinon ça se retourne vite contre toi

Si tu ne vas pas sur ce forum, tu ne verras donc pas les attaques, les trolleurs s'arrêteront bien vite compte tenu de l'absence de réponse.

Mais encore une fois, si tu ne veux pas subir d'attaques sur ton groupe, ne le créé pas et/ou n'en fait pas la promotion. Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, toute organisation/pensée/groupe whatever possède ses "anti" et c'est ce qui fait la richesse de la vie en général, ingame également.
A toi,jeune joueur en recherche de réponses à tes questions,qui t'aventures sur ce fil de discussion...

Bilan des "courses" des cette discussion,certaines "montures" étant apparemment mal en point, les discours précédents ignorant le principe du MMO (Communauté,On peut être sympa,tout ça) au profit du " troll/pas troll/c'est lui ka commencé!!/le troll est l'essence du jeu":

Ps2 est avant tout un jeu qui se joue en solo très facilement. Tous les outils pour rejoindre à tout moment une bataille décisive sont présents. De même que la possibilité de trouver des compagnons de combat sur un lieu donné,et pour une période de ton choix et sans engagement. En solo,tu gagneras autant de points pour monter ton personnage qu'en groupe d'Outfit/guilde.

Rejoindre un Outfit/guilde ne t'apportera aucun bénéfice en terme de bonus in-game.
Sauf si le désir de jouer en groupe (chose des plus compréhensibles) se fait des plus pressants. Ou de t'enfoncer dans le bourbier des discussions stériles via forums dédiés.
Dans tous les cas,bienvenu

Dernière modification par White Zombie ; 07/09/2013 à 22h46.
Citation :
Publié par White Zombie
En solo,tu gagneras autant de points pour monter ton personnage qu'en groupe d'Outfit/guilde.

Non. Y a tellement de bon fps solo qui sont fait pour, autant rester sur ce type de jeu. En solo malheureusement on est tous que des randoms agglutinés au meme endroit, meme les bons soloteurs ne sont que des randoms++ face à une structure organisée. Pour avoir un impact sur le court de la bataille en étant solo c'est juste très compliqué, sans parler de la frustration qu'on accumule à force de se faire farm la tronche à chaque fois qu'on tente un truc pour faire avancer le bousin. Le solo c'est juste bon pour le farm de cert, mais pas vraiment intéressant en matière de gameplay, de fun en combat et encore moins d'efficacité et d'impact sur la map.

Conclusion réduire le Massively Multiplayer de MMO à seul dans la masse contre la masse adverse est quelque peu dommageable pour vous ainsi que pour le jeu de tous.
Non. Le joueur lambda joue à un mmo si il en a envie,en groupe ou seul,si il en a l'envie.
En l'occurence avec Ps2,du moment que tu fais le choix d'une classe et la maîtrises,tu peux très bien percer une défense en solo et débloquer une situation en attaque ou défense pour le bénéfice des autres,sur une base ou dans la pampa. Nulle frustration imaginaire,mais beaucoup de fun.

Réduire le MMO à du troupeau contre un autre troupeau est également assez dommageable.

Tout est affaire de goût,et PS2 permet les deux.
Citation :
Publié par White Zombie
En l'occurence avec Ps2,du moment que tu fais le choix d'une classe et la maîtrises,tu peux très bien percer une défense en solo et débloquer une situation en attaque ou défense pour le bénéfice des autres,sur une base ou dans la pampa.

Heuu contre des poulets sans tête, oui.
Citation :
Publié par White Zombie
...

Dans ce cas je t'invite à me filer des liens vidéo ou tu ressecure/ cap un point en solo contre des outfits serieux, ça m'interesse.
Citation :
Publié par Essence du M
Voté pour.

Comme pour Zbug, rien qu'en honneur aux forum daoc et eve, cette section doit être créée.
Sur DAOC, il n'y avait pas de section "FFA" ou tu pouvait te troller tranquille. Il y avait des gros taunts sur les sections des serveurs, surtout après les prises RK, qui étaient des événements importants de la vie du serveur. Mais c'était plus que modéré, et la quasi-totalité des posteurs sur ce genre de topic se sont pris des ban temporaire!

Sur Eve, le forum politique a été ouvert dans le but de commenter un des aspects les plus riche du jeu. La modération y était(est? Je ne fréquente plus ces forums) un peu plus souple mais loin d'y être inexistante. Il faut même avoir un minimum d'ancienneté et de posts sur Jol pour y intervenir. De toute façon, l'objectif était pas le troll entre posteurs mais que JOL passe devant les forums de mondepersistant, beaucoup plus fréquenté à l'époque.

J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt d'ouvrir un tel section sur PS2. Les actions IG n'ont aucun impact long terme sur la vie du serveur. Tu peux passer la nuit à capturer toutes les bases de la map, à part te faire gagner des certs (et encore) ça ne sert à rien. Tu peux être sur que le lendemain soir quand tu te reconnecte, tout est perdu. Prendre une base n'a pas le même impact que conquérir un système dans Eve.
PS2 n'est pas un jeu avec un aspect meta-games très développé.

Donc si l'objectif de cette section est simplement de permette à quelques posteurs de poser leurs kikis sur la table et de se battre pour savoir qui a la plus grosse, ça va vite devenir redondant comme thématique.
D'autant plus si c'est tout serveur confondu! Sympa les débats pour savoir qui est le meilleurs entre un outfit de Millers et un autre sur Ceres alors qu'ils ne se rencontrent jamais IG.
Pourquoi ne pas privilégier l'ouverture d'une section par serveur (ou une section "serveurs" avec des catégories) pour échanger sur la "vie" de son serveur? Ça peut se faire sans (trop) se troller la tronche normalement. Ça pourra en plus donner des infos sur l'ambiance entre FR. Après libre a la modération d'appliquer la politique qu'elle veut sur ces sections, même si il me semble qu'ils sont aussi la pour faire respecter une charte que tout le monde est censé avoir accepté en s'inscrivant.
Citation :
Publié par mayé35
Dans ce cas je t'invite à me filer des liens vidéo ou tu ressecure/ cap un point en solo contre des outfits serieux, ça m'interesse.
Te faire des vidéos pour te prouver qu'on peut, en solo,avoir un gameplay intéressant,se rendre utile aux autres tout en s'amusant sur Ps2 ?

Au-delà du fait de ne pas y voir un intérêt réel,j'ai d'autres priorités.

Dernière modification par White Zombie ; 08/09/2013 à 19h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés