[Actu] La bêta de HearthStone est lancée en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/9/2013 à 23:52 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé imminent il y a peu, le lancement de la bêta fermée du jeu de cartes à collectionner HearthStone est désormais effectif sur le territoire européen. De plus, le titre de Blizzard est déjà localisé en français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai joué à Magic il y a 15ans.
J'ai toujours adoré ça mais par manque de personne IRL pour jouer, j'ai basculé dans le jeu en réseau, mais du coup là, et qui plus est via Blizzard, je suis assez fan du résultat.
Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?

jamais jouer un jeux du genre mais la c est le moment


PS: filé moi vos clef par MP !
NAAOOOO

plz?
J'ai joué a Magic, vécu du deal de cartes pendant 8 mois, a un moment j'ai décidé de retirer mes billes et de "cash in". J'ai arrété le tournoi compétitif après le bloc Urza et j'ai pas suivi du tout depuis sauf qu'il y a eu 72 extensions à leur rythme, forcément. ^^
J'avais essayé et apprécié WoWTCG, j'avais la collec complète et je suis même allé faire la DMF de Lille (ca devait etre en 2008) mais quand je suis parti en Irlande j'ai tout revendu, et j'ai pas joué a un jeu depuis. La du coup comme le jeu est en fait une adaptation PC-friendly de WoWTCG ca m'intéresse.
Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?
Déjà adepte, j'ai arrêté les jeux de cartes quand j'ai déménagé et jamais aucun TCG sur ordinateur ne m'a convaincu =/. J'espère ne pas être déçu d'HearthStone.

Citation :
Publié par Iove
PS: filé moi vos clef par MP !
NAAOOOO
Ahah xD La même =p
Je veux bien une clef par mp aussi s'il vous plait ^^ .
j'ai commencer avec yugioh , jai vraiment aimé ce jeu (surtout mon coté collectionneur etait plus que ravis avec les rares les dieux egyptien etc ) , mais .... jai laché au moment ou mon jeu de carte préfféré a commencer a ajouter des espece de super hero x: (yugioh GX je croit ) et jai jamais repris (maitenan y a des motos des robots transformers qui ce dissocie x_x" .. )

ma copine ma convertie a magic , jai INSTANTANEMENT accroché et maitenan jy joue depuis plusieurs année aucun tournois a mon actif mais quelque " match " de type draft en boutique j'adore le concept =D .

niveau virtuel jai joué a tout les trucs free to play qui pop comme pub , mais evidament aucun na d'interet , jai téléchargé magic 2013 pc , mais quand jai compris qu'il fallait investire de la monnaie pour avoir des cartes , je me suis dit que j'allez laissez tombé, ensuite j'ai teste Duel of champion , et jy suis encore =) c'est sympa et facile a joué , même si il faut payé pour etre viable , c'est agreable a joué quand ont s'ennuie , pis avec le bonus quotidien une fois par semaine on a des booster \o/
Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?
Comme pas mal au dessus, pas mal de Magic pendant ma jeunesse. J'avais brièvement accroché sur Urban Rivals à son lancement, mais le jeu était un peu trop simpliste (jouer les cartes au pif était une stratégie viable pour leurs mini-tournois d'une heure) donc j'avais laissé tomber.

Hearthstone j'ai pas autant suivi l'actualité que d'autre, mais un jeu Blizzard ça assure au moins une "communauté" assez large. A voir pendant la beta ouverte (ou avant avec de la chance) si le gameplay est convaincant.
une clef, une clef.... :/

Aucune idée si j'ai le droit de poster un autre site :-o donc censuré si besoin ^^, il propose un concours pour gagner 15 clefs :

http://hearthstone.gamersorigin.com/news/574-concours-gagnez-lune-des-15-cles-beta-fermee-eu-de-hearthstone
Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?
adepte de Magic depuis la fac, j'ai ensuite craqué sur Urban Rival et dernièrement Fantasy Rival. Je surveille aussi le MMOTGC Hex qui a été fondé sur une base de kickstarter juste après CU !
Je ne sais pas par quel miracle j'ai échapé à la folie du Poker
Citation :
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?
J'ai joué à Urban Rival, magic the gathering duels of the planeswalkers, M&M Duel of Champion & Scrolls.

Je suis assez curieux d'avoir "en main" le TCG de Blizzard.
Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?
joueur de carte depuis un paquet d'années
Pendant le collège / lycée j'ai passé beaucoup de temps sur Magic et Middle Earth. A partir de la fac, j'ai un peu laissé tombé les TCG à part quelques parties épisodiques de Vampire, jusqu'à Urban Rivals, puis Eredan (au final, je n'y ai pas joué tant que ça mais j'ai bossé 1 ans avec l'équipe). Mon petit regret est de ne pas m'être lancé dans L5R quand j'avais de l'argent. M'enfin, là je sacrifie des chèvres pour avoir une clé d'Hearthstone et j'attends le lancement de l'alpha de Hex.

Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?
J'ai répondu : file ta clé, vieux machin !

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/09/2013 à 09h44.
Perso j'attends surtout Hex (j'ai participé au kickstarer) car il a l'air bien plus complet, mais je jetterais un coup d'oeil à Hearthtone.

Sinon comme beaucoup, j'ai fait du magic au lycée mais bon après plus trop de temps/pote pour y play. J'ai fait un peu de Duel of Champion mais bon c'est trop Pay to win.
Citation :
Publié par Agahnon
J'offre une clé tous les 77 messages privés que je reçois jusqu'à épuisement des stocks, à vos claviers
Je savais qu'on pouvait compter sur toi ganon

la blague est de mauvais gout, mais moi ça m'amuse !
Pareil Hex m'a l'ai plus sympa... faut voir financièrement si c'est pas la ruine.

Sinon pour répondre à la question : ancien joueur de magic tcg (et mtgo aussi), vs system, wow tcg mais pas que aussi ancien joueur de mechwarrior figurine, heroclix figurine, starwars figurine etc... rien de tel qu'habiter paris pour jouer à tout ça

Récemment sur scroll que j'ai mis de coté le temps que ça s'étoffe, je surveille un peu celui là au moins pour le tester et voir si financièrement ça demande pas trop d'investissement...
Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?
beacoup (trop) joué à Magic, pas mal joué a wow TCG ... du coup intéressé par celui la

tu vas en tirer des stats qui vont te permettre d'affiner ton étude sur l'impacte de la dextérité dans le taux de block des tank dans daoc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés