7-8 sept. : Week-end Sphincter Cell

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'auraient pas vu la news...

Citation :
Ce rat n’est pas chef en cuisine, mais expert en trouille et autres embrouilles. Malgré son abominable odeur, on ne le sent pas venir de loin… Il se glisse derrière vous, voyant tout en vert au travers de ses lunettes infrarouges. Puis vous occit sans un bruit dans le noir… Ce week-end est consacré à Sphincter Cell : sortez les mouchoirs !

carrousel-sphincter-cell-1.jpg

Rendez-vous les 7 et 8 septembre pour le Week-end Sphincter Cell !
Si vous le tuez au cours de ces deux jours, vous remporterez le Bouclier des Rats directement en jeu dès le lundi suivant à partir de 10 h.

Il vous reste quelques heures pour vous préparer : masque et lunettes sont conseillés pour éviter de succomber aux effluves nauséabonds du Donjon des Rats d’Amakna. Entraînez-vous à plisser les yeux pour voir dans la pénombre et emportez un peu de mort-aux-rats dans votre inventaire. Ça peut servir !

Et si vous pensez déjà être un guerrier dératiseur des plus expérimentés, il ne vous reste plus qu’à lire un bon manga… le DOFUS Monster : Sphincter Cell !
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...l?poid=9176048.


Ils sont fanatique des boucliers chez Ankama !
Quelqu'un sait comment obtenir celui-ci:

http://hfr-rehost.net/self/f067b70016a24a39d76ab445e3d951d98a701c76.jpg

Je m'attendais vraiment à celui-là et pas ce truc moche du dessus.
On dirait un "trio" de balle radioactif...
Un bouclier de plus à ajouter à la collection, il y a de plus en plus de week ends avec des cadeaux exclusifs comme ceux là, c'est vraiment chouette

Need quand même les boucliers du SH (cell et DV ), avec leur titre 'Pourfendeur de ..' :3
Ca sera formidable quand on pourra mettre les boucliers a skin avec des armes a deux mains
Cool, mais ils devraient varier un peu les récompenses car les boucliers on en a pas mal.

Mais bon, un petit event gratos comme ça, c'est toujours sympa.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Cool, mais ils devraient varier un peu les récompenses car les boucliers on en a pas mal.
Tu voulais une ceinture ou des bottes?

Nan j'avoue que le masque du SC ce serait pas mal!
Dommage, ça tombe quand je ne suis plus abonné. En tout cas, il est moins moche que le koulosse.

On sais si l'attribution correspond au bouclier koulosse ou wabbit? (un cadeau lié au compte (max 1) ou plusieurs non liés (1/perso max))
Citation :
Publié par toki-team
Cool, mais ils devraient varier un peu les récompenses car les boucliers on en a pas mal.

Mais bon, un petit event gratos comme ça, c'est toujours sympa.
Il me semble qu'ils avaient offert des Jetons Rapines lors d'un week end sur les Rats Noirs ou Rats Blancs il y a quelques temps.

Sinon, ça reste bien sympa (même si il n'est pas très beau )
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
C'est vrai que c'est toujours l'occasion de revisiter de vieux donjons. et de valider quelques succès au passage.

Dernière modification par TheFlav59 ; 04/09/2013 à 20h54. Motif: oula, j'écris n'importe quoi. Correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés