Vendre ses crafts

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Comme j'étais un fana de pêche et de cuisine sur FF XI, je me relance sur le XIV
Cependant je ne trouve pas comment vendre mes crafts pour rentabiliser un peu mes crafts ? J'utilise le Tableau des ventes pour certains achats, mais je ne parviens pas à mettre en ventes.

Après quelques recherches j'ai lu qu'il fallait avoir un servant.
Ne peut-on donc pas vendre sans Servant ?

Et si tel est le cas, comment obtient-on un servant ?

Merci
Citation :
Publié par Ozagarn
Et une fois qu'on a accompli la quête d'épopée, on l'achète ou le servant... Je n'ai pas trouvé
Il faut aller voir un pnj avec marqué <servants> sous son nom, à Gridania c'est au milieu du quartier marchand, pour les autres villes je ne sais pas, mais j'imagine que ça doit être pas loin des marchands aussi.

Sinon on ne les achète pas, c'est gratuit; mais on peut choisir leur apparence, leur nom et même leur caractère, ce qui est très sympa comme idée.
C'est à coté de là ou l'on rentre dans la chambre ?

Ou ça n'a rien à voir... ?

Parce que j'avais été à coté du PNJ qui te permet d'accéder à ta chambre et je n'avais rien trouvé
Citation :
Publié par Ozagarn
C'est à coté de là ou l'on rentre dans la chambre ?

Ou ça n'a rien à voir... ?

Parce que j'avais été à coté du PNJ qui te permet d'accéder à ta chambre et je n'avais rien trouvé
Non c'est le coin avec toutes les petites bourses sur la carte. Tu es dans quelle ville de départ ?
A Gridania c'est à l'est de la vieille ville, là où il y a tous les marchands et leurs échoppes, tu ne peux pas le rater.

Il y a une sonnette à coté pour les appeler, mais tu peux aussi le faire dans la chambre à l'auberge.
Pense a prendre une linkshell et/ou une compagnie libre.
Tu gagnera du temps, ce genre de question fait parti de l'aspect communautaire qui font que les MMOs c'est de la boulette. non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés