Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gearcheck - Outil de recherche
A force de tag Amdapor solo, je me dis qu'un gearcheck ne serait pas forcément mal venu sur l'outil de recherche.
J'étais assez sceptique lorsque cette feature est apparue sur wow, mais combien de groupe est-on obligé de leave car des mecs lvl 50 ne prennent même pas la peine de s'équiper un minimum pour cette instance où tout se joue sur le dps. Je ne dis pas qu'il faut être full stuff mais des gens (dps surtout) qui se pointent avec des armes 40-42, parfois même blanches, ça te donne un golem qui spawn alor que le prêtre est encore à 40%. Et quand tu leur dis que ça passera pas, qu'ils devraient farm ifrit pour l'arme, c'est pas dur etc... On te répond "non mais tkt j'ai pas le stuff mais j'ai le skill". Oupas... |
![]() |
|
Excuse moi, mais j'ai du zapper un truc, farm ifrit à quel lv ? y'en a plusieurs ?
Parce que je ne l'ai jms vu drop d'arme ni de coffre ! Merci ![]() |
![]() |
|
Jai trouvé depuis, merci de m'avoir mis la puce à l'oreille ! Enfin, on y arrive à la fin de l'épopée ^^
|
![]() |
|
Et avant de farm Ifrit, on peut récupérer une arme verte au palais du vagabond, ou via Sceaux GC.
Bref, arriver à poil à Amdapor, c'est du tourisme. |
![]() |
|
Le Gearcheck est un outil qui peut s'avérer utile, mais qui génère 90% de comportements absurdes à moyen terme. Donc non merci.
|
![]() |
|
Oui et non. Ca peut entraîner des abus, mais tag certaines instances, 4 ou 8, en étant à poil, c'est tout autant absurde, et handicapant pour le groupe.
|
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Rechercher | |