[Guides JoL] Le jeu comme support

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte ce sujet pour poster l'excellente vidéo de PPD (support chez EG) sur le supporting.
C'est assez rare qu'un top player fasse ce genre de vidéo avec un si gros contenu. Si la majorité des points revus sont surtout des rappels pour les joueurs expérimentés, c'est assez obligatoire de la voir pour les débutants.
Cela dit même si vous êtes extrêmement bon c'est toujours intéressant. Le coup du support qui va sur la lane pour choper le range creep adverse et pas le laisser mourir en premier, je l'ai jamais vu dans le 5k bracket. Et pourtant ça conditionne toute la phase de laning.

De plus c'est sur la version 6.86, donc les spots de wards et de pulls sont à jour.

Ouais le creep range on le voit même pas en pro d'ailleurs car les cameramans le montrent jamais.
Bon dans mon on rate les blocks alors osef mais bon.

Je connaissais pas le mod avec les box des différents camps, c'est plutôt cool. Ça explique pourquoi il y a certains camps que j'arrive jamais à stack, car je partais du mauvais côté.
Bien aimé les spots de wards aussi, j'en connaissais pas 2 ou 3. Pour le zoning des héros je m'attendais à plus, mais bon il va pas non plus montrer toutes les strats d'EG je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés