Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
j'espere que cette histoire de serveur plein sera régler quand même .....
Par contre si la maintenance finit à midi pile, vous pensez bien que si tout le monde essaye d'entrer au même moment "par la petite porte" pour aller dans la grande salle toute neuve, ça va coincer quand même un peu.
Citation :
Publié par Evangelus
Par contre si la maintenance finit à midi pile, vous pensez bien que si tout le monde essaye d'entrer au même moment "par la petite porte" pour aller dans la grande salle toute neuve, ça va coincer quand même un peu.
ben non, ils comprennent pas, ils refusent de comprendre depuis le début, c'est pas maintenant que "ça" va devenir compréhensible
Citation :
Par contre si la maintenance finit à midi pile, vous pensez bien que si tout le monde essaye d'entrer au même moment "par la petite porte" pour aller dans la grande salle toute neuve, ça va coincer quand même un peu.

Pour sûr , mais un truc que je comprend pas dans le message " Ajout de contre mesures afin de permettre un nombre de connexions plus élevé à la suite des optimisations de l'outil de mission"
Moi je vois pas ou il explique qu'il augmente la taille des serveur , mais plus histoire d'amelioré l'outils de recherche donjon / groupe .
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est quand même pas la totalité des joueurs qui ont la chance de pouvoir se co à 12h en plein milieu de semaine.
Il sera pas midi pour tout le monde ne pas oublier que c'est un serveur euro, les habitudes de connexion peuvent être très variées.
Citation :
Publié par Evangelus
Par contre si la maintenance finit à midi pile, vous pensez bien que si tout le monde essaye d'entrer au même moment "par la petite porte" pour aller dans la grande salle toute neuve, ça va coincer quand même un peu.
Aucun soucis, je part avant midi bosser loin, pour revenir demain soir...
1Go de mise à jour? Roooo..moi et ma pauvre connexion, ah c'est sûr que je ne serai pas en jeu à midi
Enfin, j'espère sincèrement que ça améliorera les problèmes qu'on rencontre actuellement.
Si ils pouvaient juste nous mettre de véritables files d'attente, ce serait déjà bien mieux. Je préfère qu'on me dise de patienter 1h dans une file plutôt que de devoir cliquer comme un idiot pendant 45 minutes (et je suis gentil sur les timers) pour pouvoir rentrer .
la maintenance ne devait pas être beaucoup plus longue à l'origine ?
ils ont sucré un truc ?

@Calucifer : vi je sais que ça se termine à midi, mais ils avaient annoncé au moins 10 heures de maintenance à l'origine, entre autre pour ajouter de nouveaux serveurs...
enfin, c'est ce que j'avais compris

han, j'ai ma réponse en relisant le premier post... bon, ben j'ai rien dit

Dernière modification par Compte #179606 ; 04/09/2013 à 09h43.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
" Ajout de contre mesures afin de permettre un nombre de connexions plus élevé à la suite des optimisations de l'outil de mission".

Oui, c'est vrai que cette phrase est plutôt bizarre Ca ne dit en rien qu'il augmente la taille des serveurs
Citation :
Publié par Doragon Kage
la maintenance ne devait pas être beaucoup plus longue à l'origine ?
ils ont sucré un truc ?
Le patch est disponible, mais les mondes ne sont pas encore up, si?
Citation :
Publié par Calucifer
Le patch est disponible, mais les mondes ne sont pas encore up, si?

si si moi je joue peinard la tu es apparement un des seul a pas pouvoir te connecter
Citation :
Publié par Faerlina
si si moi je joue peinard la tu es apparement un des seul a pas pouvoir te connecter
Je répondais à un post au dessus. N'ayant pas encore le jeu (il arrive aujourd'hui, youpi), je ne pouvais pas vérifier s'il était possible ou non de se connecter. Inutile donc d'être sarcastique
Citation :
Publié par Calucifer
Je répondais à un post au dessus. N'ayant pas encore le jeu (il arrive aujourd'hui, youpi), je ne pouvais pas vérifier s'il était possible ou non de se connecter. Inutile donc d'être sarcastique

désoler mon ami je voulais pas etre désagréable

sinon sans avoir le jeu tu peux savoir par le biais du site officiel & autre ect pour savoir si les servers sont online.

bon jeu a toi
Hello les ptits gars, du coup vous pensez qu'on va pouvoir créez sur d'autres serveur, car pour le moment j'ai été obliger de créer sur Marlboro, mon frangin est sur Ragnarok et un pote sur un serveur japonais....... Impossible de créer sur le même serveur......
J ai eu droit à un plantage au 97% de dl et maintenant je me chope un "erreur de version" quand je lance le truc ...


Un fichier temp à delete quelque part pour re dl le patch ?
Citation :
Publié par Faerlina
désoler mon ami je voulais pas etre désagréable

sinon sans avoir le jeu tu peux savoir par le biais du site officiel & autre ect pour savoir si les servers sont online.

bon jeu a toi
Y'a aucun soucis ! Je suis d'ailleurs le site officiel autant que ma boite aux lettres , mais comme il était indiqué que le patch était disponible, j'ai eu un doute. Mais en effet, tout est down. On croise les doigts pour que ça finisse à midi et que ça ne soit pas reporté surtout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés