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Star Wars: The Old Republic
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[Actu] Bioware tease une mise à jour spatiale pour SWTOR

Cette actualité été publiée le 2/9/2013 à 08:31 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
À l'occasion du Cantina Tour organisé le week-end dernier, Bioware dévoilait une vidéo laissant entendre l'arrivée prochaine d'un contenu spatial dans le MMORPG Star Wars The Old Republic.
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souille
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à voir ... ça me permettra de retelecharger le client pour y rejouer une demi-heure
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Les combats spatiaux actuels ne sont qu un tunnel shooter développé à la va vite pour "faire genre".
Personne n'est dupe et même si c est sympa 2 minutes ca fait plutôt tache à coté du reste.
Ce projet de combat spatiaux en vrai 3D est effectivement évoqué depuis longtemps et on sait qu'une équipe travaille dessus depuis déjà plusieurs mois.
A priori d apres les rumeurs ce serait une nouvelle forme de pvp avec des combats de chasseurs en vrai 3D et c est bien le minimum que ce jeu mérite pour la partie spatiale.
Galliyan
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Citation :
Les combats spatiaux actuels ne sont qu un tunnel shooter développé à la va vite pour "faire genre".
Personne n'est dupe et même si c est sympa 2 minutes ca fait plutôt tache à coté du reste.
Ce projet de combat spatiaux en vrai 3D est effectivement évoqué depuis longtemps et on sait qu'une équipe travaille dessus depuis déjà plusieurs mois.
A priori d apres les rumeurs ce serait une nouvelle forme de pvp avec des combats de chasseurs en vrai 3D et c est bien le minimum que ce jeu mérite pour la partie spatiale.
+1
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Aliwan
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Ca sent le BG instancié PvP en shooter, rien d’intéressant donc pour ceux qui ont connu SWG... Pour les autres, ben c'est déjà pas mal

PS: à quand les bulles de discussion et vaisseau de guilde ? (annoncé depuis 2ans mnt ... o_O)
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Allabamma
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ils vont remplacer le système du tunner shooter par un système de type Rogue squadron 3D, c'est sur que ça ne sera pas le spatial de star wars galaxies mais ça sera toujours mieux que du tunnel shooter (avis perso)
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Citation :
Ca sent le BG instancié PvP en shooter, rien d’intéressant donc pour ceux qui ont connu SWG... Pour les autres, ben c'est déjà pas mal
PS: à quand les bulles de discussion et vaisseau de guilde ? (annoncé depuis 2ans mnt ... o_O)
+ 1000

(pre-NGE bien-sur)
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C'est sur que j aimerai 1000 fois mieux un jeu inspiré des antiques Xwing et Tie Fighter plutôt que de Rogue Squadron.
Mais je doute qu'il ai l intelligence et les moyens pour faire du spatial aussi poussé avec vu cokpit et gestion de l énergie et des boucliers.
La vidéo nous montre qu'il s agira de combat de chasseurs et que ca à l air bien plus action que simu.
Mais au moins ils ont conscience que leur tunnel shooter est moisi et qu'il est plus que temps de mettre un vrai gameplay spatial en 3D dans ce Starwars.

Dernière modification par MasT3R ; 02/09/2013 à 10h11.
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mouai, du pvp façon tunel shooter.
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Citation :
mouai, du pvp façon tunel shooter.
Mais non pas du tout, surtout que c est impossible.
Du pvp sous cette forme ne peut etre que de la vraie 3D, tu confonds tunnel shooter et shooters à la 3eme personne (en vue de derrière).
Un tunnel shooter tu ne pilotes pas tu ne fais que suivre un parcour pre-calcule, tu pourrais éventuellement y jouer à 2 en coop mais surement pas faire du pvp sous cette forme.

Edit : énorme l idee de GroKouik , mixer de l espace 3D avec des combats au sol facon bg actuel, on y viendra peut être...
Surtout s ils pouvaient arrêter de perdre du temps à développer du contenu pve moisi que tout le monde torche en 3 jours et se concentrer enfin sur le pvp ca m arrangerait

Dernière modification par MasT3R ; 02/09/2013 à 08h57.
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Un truc a la battlefront ou possibilité de débarqué dans les hangars des vaisseaux ennemis, descendre de son engin pour foutre le bordel à pied dans le camp ennemi, Ca ce serait royal, mais je rêve, et il faut rêver sinon c'est pas drôle tous les jours !
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Citation :
Publié par MasT3R
C'est sur que j aimerai 1000 fois mieux un jeu inspiré des antiques Xwing et Tie Fighter plutôt que de Rogue Squadron.
Mais je doute qu'il ai l intelligence et les moyens pour faire du spatial aussi poussé avec vu cokpit et gestion de l énergie et des boucliers.
La vidéo nous montre qu'il s agira de combat de chasseurs et que ca à l air bien plus action que simu.
Mais au moins ils ont conscience que leur tunnel shooter et moisi et qu'il est plus que temps de mettre un vrai gameplay spatial en 3D dans ce Starwars.
Pour prendre la mesure du succès des missions spatiales actuelles, il suffit de taper espace dans la recherche de perso, pour voir le nombre (s'il est non nul ) de joueurs en train d'en faire.

A tester aux heures de pointes
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Citation :
Publié par MasT3R
Edit : énorme l idee de GroKouik , mixer de l espace 3D avec des combats au sol facon bg actuel, on y viendra peut être...
Surtout s ils pouvaient arrêter de perdre du temps à développer du contenu pve moisi que tout le monde torche en 3 jours et se concentrer enfin sur le pvp ca m arrangerait
Ou un parteneriat direct avec CCP qui implémenterait une extension dédiée Starwars de EveOnline sur Darth Nihilus
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Citation :
Ou un parteneriat direct avec CCP qui implémenterait une extension dédiée Starwars de EveOnline sur Darth Nihilus
Je vois pas le rapport, surtout que le gameplay d EvE qui est un simple point et click ne serait absolument pas adapté à des combats de chasseurs.
T es à coté de la plaque, alors que l idee mentionnée plus haut serait facilement realisable. A partir du moment ou un bg spatial sort, il serait facile d y inclure des éléments des bg actuels pour des phases au sol, car tout le gameplay existe déjà.

Edit : je ne pense pas qu il soit trop tard. Starcitizen est prometteur mais cela ne restera qu un combat de vaisseaux alors que SWTOR propose un theme park complet avec le meilleur leveling au sol du marché et 8 histoires de classes différentes.
De plus il y a actuellement beaucoup de monde sur les serveurs, et le jeu commence enfin à prendre une petite orientation pvp avec l ajout prochaine d arenes. Si à cote de ca ils nous pondent un spatial pvp 3d correct et qu en plus ils ont l idee de faire des bg mixant espace + sols (genre attaque d une station spatiale avec abordage pour finir de la capturer) ca pourrait vraiment donner qq chose d excellent et un theme park diffèrent de tout ce qui existe actuellement.

Dernière modification par MasT3R ; 02/09/2013 à 10h16.
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Citation :
Mais au moins ils ont conscience que leur tunnel shooter et moisi et qu'il est plus que temps de mettre un vrai gameplay spatial en 3D dans ce Starwars.
C'est peut être un peu trop tard lorsque l'on sait que Star Citizen est pour bientôt (module dodge fight décembre 2013). Tout ça pour dire que ça va être difficile pour SWTOR de faire quelque chose de convaincant sur le plan spatial. Sans compter qu'avec le modding de Star Citizen des petits malins vont surement nous sortir un serveur privé avec pleins de vaisseaux Star Wars ...

Mais bon, perso, je ne désespère pas qu'un SWG 2 sorte un jour.
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