JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
Dungeons & Dragons Online
Les Quais de Stormreach
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

 
Avatar de JeuxOnLine
 

[Actu] L'extension Dungeons and Dragons Online : Shadowfell Conspiracy fait débat

Cette actualité été publiée le 31/8/2013 à 18:05 par Agahnon sur notre site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
Lors d'un mois d'août presque estival, l'extension Shadowfell Conspiracy est venue renouveler l'expérience des joueurs de Dungeons and Dragons Online, de manière plus ou moins contestée.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avatar de Fraziel
Fraziel
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Avatar de Fraziel
 
Le NGE a marquer les esprits.... et pas en bien
Avatar de Llenor
JOL Llenor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Llenor
 
J'irai peut-être y faire un tour justement, en tant qu'ancien gros joueur, peut-être que le renouvellement total du gameplay + nouveau contenu peut être un motif de retour en changeant quelque part DDO en nouveau jeu.

Mais il est certain que pour les joueurs actuels, perturber le gameplay qui les a convaincu de rester jusque là n'est pas forcément une bonne idée.
Compte #240656
Invité
 
Oh my god ... Quand on évoque le terme NGE dans un article ou dans les commentaires.... C'est vraiment pas bon signeeee !!!!

Un ancien de Kauri .
Avatar de Phridges
Phridges
Prince / Princesse
 
Avatar de Phridges
 
Je ne connais pas référence au jeu cité, ainsi que précisément ce que signifie le terme NGE, mais concernant DDO, il s'agit en effet d'une refonte du système d'évolution (en français) ou Enhancements en anglais.
Il y a dans premier temps, une refonte visuelle et organisationnelle, on a un système d'arbre d'évolutions (ce qui s'insère dans la logique introduite avec les destinées épiques).
Il y aussi une refonte des évolutions et des pré-requis nécessaires. Au premier abord on pourrait penser à une petite révolution, mais finalement, on est dans la continuité de la première extension qui déjà avait apporté un gros lot de changements (je pense que c'est là que DDO a pris son premier grand virage).
Certains builds hyper optimisés sont impactés, mais c'est comme partout, d'un côté les joueurs demandaient une refonte, de l'autre ils voulaient que se soient comme avant mais en mieux (entendre encore plus gros bill quoi ;-).
A noter qu'il est offert la possibilité de refaire entièrement son personnage, et donc de réattribuer les caractéristiques et les classes du niveau 1 au niveau 20.
Personnellement j'ai plus été impacté par l'introduction de nouveaux pouvoirs (à l’exception des armes et armures) sur l'équipement qui rendent des items nommés des précédentes extension totalement obsolètes, alors que là il s'agit de vulgaires trash loots.

En conclusion, il y a bien longtemps que DDO n'est plus une version électronique des règles de AD&D papier, et plus le jeu évoluera plus il s'en éloignera. Mais cette extension n'est pas plus responsable que la précédente de cet état de fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dungeons and Dragons Online Unlimited RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite