JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 1207 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bande Dessinée : Mondo Zax

Cette actualité a été publiée le 31/8/2013 à 14:25 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Aujourd'hui nous découvrons un aperçu de Mondo Zax via une Aventure au-delà de la Frontière : Mystère et Grabuge. Bonne lecture !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Bajam
Dieu supérieur

Pas mal du tout comme petite BD !

Vivement la suite
TtK
Dieu suprême

C'est joliment dessiné et le style de wildstar se prête bien au comics.

Mais c'est surtout affreusement court !
Zuria
Dauphine

J'avoue qu'on en veux plus. j'ai demandé sur Facebook qui était le dessinateur parce que ça me rappelle Sky Doll les dessins. On verra bien.
j'espère qu'ils en feront pas que sur eux. J'aurais bien voulu voir une sexy Draken.
Kiwoui
Archange

ce jeu a du potentiel , ils vont pouvoirs nous téasé le jeu en bd ca peut etre sympa
Malafar
Alpha & Oméga

La gueule de Mondo Zax quand il tire sur le mouton, j'ai adoré !

Vivement la suite.
JOL Glandeuranon
Dieu souverain

Un peu court oui :/
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glandeuranon
Un peu court oui :/
C'est exactement ce que j'ai pensé en la lisant à l'instant... Les dessins sont pas moches, mais juger du contenu me parait pour le moment très difficile...
Octavius
Comte

On reste sur notre faim, mais la patte graphique est sympa et l'initiative est agréable.
Pupuce900
Alpha & Oméga

Pas mal !
skajin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestenil
C'est exactement ce que j'ai pensé en la lisant à l'instant... Les dessins sont pas moches, mais juger du contenu me parait pour le moment très difficile...
Oui trop court pour se faire une petite idée, ça fait plus teaser pour ceux qui ne connaissent pas et se disent tiens si je me renseignais un peu plus.
MonjOool
Comte / Comtesse

La BD Udyr de LoL était quand même plus travaillé : http://www.youtube.com/watch?v=-rLicY3_goQ

Ca reste pas moins sympathique, mais ne vont-ils pas lasser la communauté jusqu'en 2014 ?
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga

Un poil court en effet
Zuria
Dauphine

Il y a des gros monstres qui se réveillent au même moment donc je sens que le démarrage sera difficile.
Mais après qui va rester ?
( Notamment FFXIV je doute qu'il soit vraiment accessible sur le long terme aux non-fans de la série )

WildStar peut vraiment intéresser et GARDER un large public (le housing beaucoup de gens aiment ça et les raid 40 fermés non retrouvés depuis très longtemps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite