stuff/saut/buff

Répondre
Partager Rechercher
j'ouvre un topic sur 3 sujets différents qui me tarabiscotte depuis quelques lvl

Pour commencer je me posais la question de savoir si les sauts du dragoon étaient viable en donjon hl ? le fait est que je les trouve peu puissant pour l'instant ( lvl 43 ) et que la plupart du temps je les fais pendant le gcd. Ils retardent un peu le prochain skill et avec la vivacité a haut lvl je me demande vraiment si ils vont être utilisés.

Et SURTOUT impossible d'esquiver quoique ce soit si le saut est lancé juste avant une aoe de boss ou autre, une fois le skill lancé faut attendre la fin avant de pouvoir bouger et donc connaitre le boss sur le bout des doigts est nécessaire.

En fait le seul saut que je trouve op pour l'instant c'est le disengage


2eme chose, le stuff :

Je vois beaucoup de dragoon avec du stuff bleu 45/50, c'est du stuff histoire ou...?

J'ai vu aussi du stuff qu'on peut acquérir avec des marques. J'imagine que c'est le stuff le plus avancé ? qu'en es-t-il du stuff des GC ?


3eme chose, les buffs/debuff :

Dites moi que je suis pas le seul svp a galérer à maintenir en permanence mes debuffs sur les boss. Avec tout les autres debuffs qui se stackent j'ai vraiment un mal fou a apercevoir les miens. Pareil pour les buffs, Ils sont tellement petits qu'ils sont difficiles a distinguer dans tout ce chahut .
J'espère qu'ils vont modifier les jump et donner une immunité, peut être pas toute l'animation mais au moins durant la "disparition", ca aiderait.
C'est vraiment problématique sur des boss avec des AE qui OS, sur certains boss comme titan je m'en servait pas, trop dangereux.

Pareil pour les buffs, maintenir le DOT, le buff de coté et le debuff de dos, meme avec les passifs qui rallongent la durée, des fois j'ai l'impression de faire que ca...
bon en fait j'ai eu quelque réponses aujourd'hui.

Le stuff dont je parlais est le stuff qu'on a simplement en faisant les quetes du job ( très rapide a avoir je trouve ). J'ai l'impression qu'il va vite être remplacé.

ensuite pour les buffs j'ai agrandi la fenetre de l'Ath et c'est deja ça ^^ ( par contre toujours la galere pour les debuffs :/ )

et pour les sauts on a un leger buff au lvl 45 qui fais 50% de dommage en plus sur le prochain saut.... c'est un petit plus

j'ai quand même l'impression de faire que tourner autour du mob aussi pour placer des debuffs... alors quand en plus il fait que de bouger ... Le pire c'est le backstab, l'anime est tellement longue que le boss a le temps de se dire "tiens j'vais me retourner pour le faire chier "

Au fait au niveau des stats, full force ?
Concernant le stuff qu'on trouve en donjon, je suis le seul a pas pouvoir mettre besoin sur de la plaque avec DRG/HAS de marqué dessus ? ou vous avez le bug aussi ?
Citation :
Publié par Mousha
Leurs truc est mal foutu, car du moment qu'il y a de la parade ou UNE autre stat défensive, tu ne peux pas mettre besoin, même si il y a du crit/force etcc et c'est plutôt mal foutus :x
Sachant que le lancier a un sort pour booster sa parade c'est idiot de le priver de stuff en procurant.
alors pour avoir fait d'autres Palais du vagabond

Il y a 3 sets dans le Palais du vagabond.
Le set vermillon : http://xivdb.com/?search/Vermilion
Le set warlock : http://xivdb.com/?search/warlock
Le set sipahi : http://xivdb.com/?search/sipahi

Je ne peux jouer besoin sur aucun des 3 sets en tant que chevalier dragon.
C'est intéressant comme concept ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés