JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
Arkhadya
Alpha & Oméga

merci je pouvais le chercher longtemps le liens dans ma page de gestion de compte x)
Borat
Dauphin / Dauphine

Hello meme probleme pour moi je suis un joueur V1 non legacy.
J'ai acheter un acces anticipé auquel j'ai pu participer. Et ce matin je vais pour lancer le jeu et il me demande de rentrer un code d'enregistrement.
Jusque la je peux comprendre donc je prend ma boite V1 je prend le code a 20 caractères et apres avoir validé il me disent que le code saisi est deja enregistré.
J'ai raté une étape quelque part?
Ou bien il faut que je rachete une boite ARR?
Need Help plz
Arkhadya
Alpha & Oméga

heu t'as rien a rentré a part ton Id et ton password
Borat
Dauphin / Dauphine

Nan j'ai pas ca je dois rentre un code d'inscription arr au lancement helas je n'ai qu'une v1 avec un code a 18 caractaire le code a 20 caracteres c'est pr le bonus des lunettes de garlond v1. Je n'ai pas d'autre codes que ceux la et c'est bien normal j'ai qu'une v1 et un acces anticipé que j'ai acheté sur un site. Donc comment faire pour obtenir un code a 20 carateres avec ma v1 de mer..!
Arkhadya
Alpha & Oméga

bah j'avais une V1 aussi et j'ai rien eu a rentrer
behamoth
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Borat
Hello meme probleme pour moi je suis un joueur V1 non legacy.
J'ai acheter un acces anticipé auquel j'ai pu participer. Et ce matin je vais pour lancer le jeu et il me demande de rentrer un code d'enregistrement.
Jusque la je peux comprendre donc je prend ma boite V1 je prend le code a 20 caractères et apres avoir validé il me disent que le code saisi est deja enregistré.
J'ai raté une étape quelque part?
Ou bien il faut que je rachete une boite ARR?
Need Help plz
Tu devrais appeler le service client de SE, les personnes qui l'ont fait dans mon entourage ont tous pu régler leurs problèmes lié à leur compte, sauf un dont le colis à disparu
Borat
Dauphin / Dauphine

votre V1 est enregistré ou? Parce-que quand j'essaie de l’enregistrer sur le site de square enix je rentre le code je met enregistré le jeux et rien ne s'affiche dans ma liste de jeu appart l'acces anticipé que j'ai enregistré le 20 août
lemagefou
Alpha & Oméga

Je l'ai dit plus haut mogstation, et ensuite Ajouter un nouveau compte de service c'est ce que j'ai fait.
Borat
Dauphin / Dauphine

J'ai fait tout ca mais mon code v1 c'est un code a 18 caracteres de type ****** *** ****** *** le seule code a 20 caracteres que j'ai c'est pour le bonus lunettes de garlond. Je suis foutu demain matin je vais les appeler si je vois qu'ils me font ramer j'irai a micromania acheter un jeu! Pas le choix et je veux pas perdre ma progression de personnage.
lemagefou
Alpha & Oméga

ta ton livret de jeu sous le main ?
Normalement les bonus et autre doivent etre sur des feuille a par ou su des cartes

C'est bien de celui ci que tu parle ?

Dans le cadre a gauche ?
Sac à puces
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai juste eu à télécharger & installer le client de jeu (ici) et ça a marché, rien d'autre à faire, même pas besoin de réactiver le paiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite