AFK 1 heure no deco....

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, voila, tout est dans le titre, les mec peuvent afk 1h, voire toute la journée et sont pas virés du serveur, une des raison pour laquelle beaucoup ne peuvent pas ce connecter... je pousse mon coup de gueule !
Citation :
Publié par Petivier
Ha bon, et a cause d'eux et les ricains qui doivent faire pareil, ceux qui rentre du boulot et qui veulent jouer sont baiser parce que 10% du serveur est afk...
Cela fait beaucoup de monde qui te passe dessus quand même 10% tu en réchappera pas je pense
Topic a lock on en parle dans plusieurs sujet déjà, ouvrir juste un sujet pour ca voila quoi faut pas abuser ...


Citation :
Publié par Petivier
Ha bon, et a cause d'eux et les ricains qui doivent faire pareil, ceux qui rentre du boulot et qui veulent jouer sont baiser parce que 10% du serveur est afk...
Tu t'en fout des US il, sont pas sur nos serveurs.... Tu remarquera quand tu choisi un serveur le petit Euro pour dire que ces un serveur EU et non US..
Citation :
Publié par Alsid
Topic a lock on en parle dans plusieurs sujet déjà, ouvrir juste un sujet pour ca voila quoi faut pas abuser ...
Non mais le monsieur pousse son coup de gueule, ça méritait bien un thread à lui seul... ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés