Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiganz
A l'heure actuelle il n'est pas possible de changer d'allégeance et je pense que vu comment sont gérées les épopées ce n'est pas prévu. Tu dois donc recommencer deux personnages si tu veux connaître toutes les histoires.
D'accord merci.

Concernant les épopées, à partir du moment où on quitte le lieu de départ pour les autres villes, l'histoire deviens la même pour tous le monde ou bien on continue à avoir un point de vue différent (selon la ville de départ) jusqu'à la fin ?

Merci
Savez-vous quand est-ce-que les augmentations de capacité de serveurs seront effectifs?

Deux amis doivent me rejoindre sur le serveur Hyperion mais il est pour le moment impossible de créer sur ce serveur ce qui est assez contraignant.
Citation :
Publié par Slad
Savez-vous quand est-ce-que les augmentations de capacité de serveurs seront effectifs?

Deux amis doivent me rejoindre sur le serveur Hyperion mais il est pour le moment impossible de créer sur ce serveur ce qui est assez contraignant.
Semaine prochaine. Pas plus précis.
Citation :
Publié par Stérimar
Pour ceux qui sont 46/47 vous avez trouver des quêtes de ce lvl ou il y en a plus juquau lvl 49?
Je vois souvent une ALEA 47 pop au nord-ouest de Port-aux-Ales, y a peut⁻être des trucs là-bas ?
j'ai un gros problèmes, j'ai fait Ifrit mais je suis mort pendant le combat. à la fin de la cinématique je me retouve coincé mort, et j'peux pas aller cliquer sur la "sortie" j'peux rien faire x.x

Edit : j'ai du attendre la fin du temps imparti pour la mission, à la fin de celui ci j'ai été éjecter automatiquement avec validation des objectifs

Dernière modification par Androktasiai ; 28/08/2013 à 13h01.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Oui, et bien mieux au clavier si tu joues sur PC.
Alors ça c'est fonction de chacun.
Reste que l'option demandée par Alexia Ombrepierre est disponible de base au pad, et que pour le clavier il n'y a pas eu de réponse pour l'instant.

Après chacun se fait son idée en fonction de ses gouts et ses attentes, ça va de soi.
petite question, tout le monde sait que l' on peut attribuer des stats en lvlant en intell force etc .... pourra t' on les reset si par ex on a gadouillé dans l' attrib ou si on veut s' orienter autrement?
Citation :
Publié par funerium
petite question, tout le monde sait que l' on peut attribuer des stats en lvlant en intell force etc .... pourra t' on les reset si par ex on a gadouillé dans l' attrib ou si on veut s' orienter autrement?
Apparemment c'est prévu. Ca coutera des sceaux de compagnie je crois, mais un objet devrait être dispo pour réinitialiser tes stats.
Citation :
Publié par Oulanbator
Alors ça c'est fonction de chacun.
Reste que l'option demandée par Alexia Ombrepierre est disponible de base au pad, et que pour le clavier il n'y a pas eu de réponse pour l'instant.
Hum... Ma réponse est passé inaperçue alors ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26355773

Il y a tout ce qu'il faut pour les claviers également, et heureusement.

*Troll on* Jouer à un MMO à la manette... Encore pire que jouer à un FPS à la manette. *Troll off*
Citation :
Publié par shaoran
Apparemment c'est prévu. Ca coutera des sceaux de compagnie je crois, mais un objet devrait être dispo pour réinitialiser tes stats.
Il est déjà disponible et coût 10000 sceaux de grande compagnie.
Abonnements
Bonjour a tous,

J'ai une question concernant l'abonnement !
J'ai vu qu'ils offraient des cadeaux d'abonnements différents selon la durée.
Je voulais donc m'abonner par carte pour 180 jours (aucune précision sur les cadeaux de cette offre).
Mais voila sur le site quand on veut payer par carte en fait il s'agit simplement d'un renouvellement automatique pendant 6 mois. Je n'ai aucune certitude d'obtenir un cadeau d'abonnement puisque spécifié nul part.

Idem je ne trouve pas comment payer Cash par carte 6 mois d'abo directement !

Merci d'avance,
TGV a son xp bloquée :(
Yop.
J'ai mon chocobo qui est bloqué lvl 2 et 20%...
Rien n'y fait il ne gagne plus d'xp.

C'est un problème connu ou ? avant que je post dans la section bug du forum officiel.
Citation :
Publié par BelXander
Hum... Ma réponse est passé inaperçue alors ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26355773

Il y a tout ce qu'il faut pour les claviers également, et heureusement.

*Troll on* Jouer à un MMO à la manette... Encore pire que jouer à un FPS à la manette. *Troll off*
Sisi, j'avais vu... mais tu exposes toi-même les diverses limites.

Après, c'est sans intérêt de troller.
Le jeu a été pensé pour le clavier et pour la manette, et les deux présentent leurs avantages et leurs inconvénients, et dans les deux cas ils sont minimes.
Franchement, il faudrait commencer par essayer les deux pour s'en rendre compte.
j'avais vu quelqu'un expliquer comment réduire la taille de l'interface, j'arrive pas à remettre la main dessus si quelqu'un se souvient merci
Citation :
Publié par BelXander
Sans compter que tu peux aussi configurer un raccourci au combien important pour un heal, cibler la cible de la cible ! (celui là, je le place assez proche de ZQSD perso, tant il est important)
Oui, j'avais connu ça sur Aion, mais ça remonte déjà à plus de 2 ans pour moi ^^'
Merci, je ne dois effectivement pas l'oublier celui-ci! Je me demande d'ailleurs s'il ne figure pas directement dans les simples raccourcis du jeu, indépendamment de toute macro... Il me semble bien que si.

Citation :
Publié par Oulanbator
J'ai bien compris.

Ce que je dis, c'est que sur le pad, tu as la croix directionnelle qui sert justement à ca:
- gauche = tab (ennemi suivant)
- droite = alt+ tab (ennemi précédent)
- haut = allié précédent dans la liste d'équipe
- bas = allié suivant la liste d'équipe

Je dis aussi que tu avais (dans XI) différents mode de ciblage à ajouter dans les macros, et qu'ils sont sans doute présents dans XIV:
/ac "soin" <t> -> lance sort sur la cible
/ac "soin" <st> -> (switch target) prépare curseur de soin et te laisse choisir la cible, quand tu valides le sort est lancé sur la cible
/ac "soin" <stpc> -> (switch target playing character) idem mais ne permet de choisir que des joueurs
/ac "soin" <stpt> -> (switch target party) idem mais que dans la partie (ou choisi un groupe je sais plus)

Bref, tu as plein d'options possibles, que ce soit de configurer les raccourcis du pad sur ton clavier, ou d'apprendre à faire des macros...
Ah, d'accord! Je comprends mieux à présent!
Effectivement, le bouton sur le pad est exactement ce que je recherche, adapté au clavier.

Les macros, je ne sais malheureusement pas très bien comment les fabriquer...
Je sais que l'on passe par le menu "Macros" du jeu, mais pourrais-tu par exemple me donner le code prêt à l'emploi, copié/collé, d'une macro pour soigner uniquement les PJ ? : p

Code:
/ac "soin" <stpc> -> (switch target playing character)
Ce code, copié tel quel dans le cadre d'une macro, ne donne rien apparemment...
Oui, c'est normal, il y a plusieurs règles pour les macros:
- il faut bien orthographier le nom du sort et respecter la casse, le plus simple c'est de le faire avec l'auto-translate, tu écris le début et tu fais tab. Ça fera des flèches vert/rouge autour et tu es sur que c'est bien écrit
- possible aussi qu'en fonction de la langue du client le jeu ne prenne pas toutes les compétences en compte, donc l'auto-translate c'est le bien une fois de plus
- il faut des guillemets si le nom du sort est composé de plusieurs mots
- la ligne finit par la sélection de la cible <st> <stpc> <me> <p4> etc.. donc il faut pas mettre la fin de la ligne, qui servait a expliquer que stpc -> signigie Switch Target Playing Character

En gros c'est:
/ac "nom de mon sort" <type de ciblage>
/ac "Soin" <stpc>

Cette dernière ligne devrait marcher
Salut,

Je voulais savoir j'ai acheté la V2 alors que j'avais la V1.Maintenant j'utilise mon compte de la V1,es ce que je peux quand même bénéficier de abonnement de 30 jours avec le code de la V2?
Je suis un ancien joueur de la version 1, avec la sortie de a real reborn je voulais reactiver mon abonnement pour pouvoir reprendre mon personnage de la version 1 et redecouvirir le monde de FF 14.
Sur le site officiel j ai le message suivant
Citation :
Pour utiliser The Lodestone, vous devez vous connecter avec un compte sur lequel au moins un personnage a été créé.
Veuillez créer un personnage dans le jeu puis vous reconnecter à The Lodestone.
alors que j ai fait la demande de transfert il y a quelque mois de cela, quand je vais sur l ancien site je vois la fiche de mon personnage et que mon compte existe sur le site mogstation mais il est tague pour la version 1
J ai contacte le support je n ai encore reçu aucune reponse est ce que quelqu un pourrait m aider ?

Dernière modification par madininawolf ; 28/08/2013 à 19h11.
Citation :
Publié par bluedragoon
Bonjour a tous,

J'ai une question concernant l'abonnement !
J'ai vu qu'ils offraient des cadeaux d'abonnements différents selon la durée.
Je voulais donc m'abonner par carte pour 180 jours (aucune précision sur les cadeaux de cette offre).
Mais voila sur le site quand on veut payer par carte en fait il s'agit simplement d'un renouvellement automatique pendant 6 mois. Je n'ai aucune certitude d'obtenir un cadeau d'abonnement puisque spécifié nul part.

Idem je ne trouve pas comment payer Cash par carte 6 mois d'abo directement !

Merci d'avance,
Pourtant dans ta gestion de compte MogStation a un moment si tu cherche tu verra dans les détails des lots de fidélité que c'est l'abonnement acheté qui compte, donc si tu prend 6 mois d'abo tu a les récompenses des 6 mois (3 pour le moment en attendant le patch), les jours passés en jeu n'impacte en aucun cas sur le total d'abonnement, mais seulement les mois que tu a buy, donc si tu prend a renouvellement tu devras attendre

Au niveau des possibilités d’agrandissement de l'interface, j'ai cru voir que c’était possible sur ps3, mais savez vous si c'est possible sur PC ???

Cela m'aiderais grandemmmmeennnntt !!!

Dernière modification par Bajam ; 28/08/2013 à 19h19.
Hello tout le monde, est-ce qu'il y a le projet chez SE de porter FF 14 sur Mac ou pas du tout ?
J'aimerais bien jouer avec ma copine mais celle ci n'a qu'un Mac et je suis pas sûr que mon ordi portable fasse l'affaire pour jouer correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés