Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur mon compte j'ai que le personnage de la V1 que j'ai effacé dans le jeu pour m'en faire un autre
sur mon nouveau perso j'ai bien les 6 objets bonus + le casque oignon en jeu
le code c'est bien pour les bonus et les 30 jours gratuits?
j'ai essayer de le rentrer sur saisir le code bonus ça met qu'il est invalide
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Questions qui ont dû être posées souvent mais je ne trouve pas de réponse (mes excuses) :
-Si j'achète le jeu sur PS3 je dois le racheter sur PC pour y jouer et inversement ?
tu ois acheter un exemplaire de chaque support pour jouer dessus, mais tu peu lier les deux au même compte pour jouer le même perso depuis la PS3 ou le PC
-Quelle classe est la plus nerveuse a jouer ?
Question d'appréciation. Pas tout tester encore mais le pugiliste avec ses skills positionnel et l'élémentaliste en donjon peuvent être très nerveux a jouer
-Sur quel serveur la population FR se regroupe ?
Majoritairement sur ragnarok (Legacy) et Moogle
-Un joueur PC peut jouer avec un PS3 ?
oui, serveur commun

Merci d'avance pour vos réponses Car je suis très hésitant a l'acheter ce soir ^^
en espérant que ça aide
non,ils commencent dès aujourd'hui
(tu peux par contre cumuler 15j de bon retour + le mois gratuit, du coup, ça reporte bien les 30 j au 10 sept, en effet )
Comment bénéficier des 15j bon retour ?

j'ai acheté des cartes prépayés. Si je les entre toutes je pourrai bénéficier des objets offert sur 3 mois d'abonnement ?
les 15j sont donnés à tous les joueurs v1. Pour cumuler avec 30 j gratuit, tu dois lier ton compte v1 à une edition v2 PS3 . C'est le seul cas de figure.
Citation :
Publié par ptidragon44
pas avec la version PC?
non, les 2 versions PC (v1 et v2) ne peuvent pas se lier.
Pour les cartes prépayées, je pense que oui, tu auras les objets offerts

Dernière modification par Uryell ; 27/08/2013 à 16h59.
Salut,

Vous savez si il y a un transfert de monde de possible ? Voir pour plus tard, savoir si on peut créé un perso sur un serveur NA ou si on doit attendre le retour des Euro ...
Quelqu'un a réussi à enregistrer une clé d'une boite de jeu V1 pas encore utilisé ?

J'en avais offerte une à un pote y'a un moment, il ne s'y est jamais mis.

La il voudrait me rejoindre, mais apparemment il n'arrive pas à s'enregistrer avec cette clé...
Citation :
Publié par Barakiel
Salut,

Vous savez si il y a un transfert de monde de possible ? Voir pour plus tard, savoir si on peut créé un perso sur un serveur NA ou si on doit attendre le retour des Euro ...
Mi-septembre, cf site mog station.
si j'ai bien compris les versions Pc V1 et V2 peuvent pas être liées
c'est pour ça que mon code ne fonctionne pas?
faut que je crées un nouveau compte alors pour avoir les 30 jours et les bonus?
quand je vais sur ajouter un nouveau compte de service il me demande juste le code
je suis perdu lol
sinon j'ai fais un tour sur le forum officiel anglophone y'a déjà des dizaines de pages avec le même cas de moi et les gens gueulent en restant poli
Citation :
Publié par ptidragon44
quand je vais sur ajouter un nouveau compte de service il me demande juste le code
je suis perdu lol
et si tu met ton code v2, ça marche pas ?

edit : sorry, je suis sur de rien, attends d'avoir confirmation..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés