JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
gamescom
Répondre
Partager Rechercher
Aliwan
Alpha & Oméga

Ca me fait toujours rire ces nominations de "BEST ROXOR GAME TROLILOL"... Ils se basent sur quoi pour dire que untel ou untel est le meilleur du salon ?

Halalala, marketing quand tu nous tiens....
Takerax
Comte / Comtesse

Si jamais quelqu'un d'autre à des tickets de Gamescom pour mes potes IRL :

"Les tickets de la Gamescom me permet d'avoir 2 skins sur league of legend gratuitement avec le numéro du ticket d'entrée, je voulais savoir si vous en aviez un en rab !

Meric d'avance, et n'oublie pas 1 ticket = 2 skins donc si tu as déjà envoyer tes numéros de ticket cela me sert a rien.

Merci beaucoup

Kiss"

PS : envoyer moi le code par MP ! Merci bcp !

Dernière modification par Takerax ; 27/08/2013 à 00h41.
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Citation :
Ca me fait toujours rire ces nominations de "BEST ROXOR GAME TROLILOL"... Ils se basent sur quoi pour dire que untel ou untel est le meilleur du salon ?
Halalala, marketing quand tu nous tiens....
Ou bien gros chèque sous la table aux organisateurs qui je te l'accorde fait un bon gros coup de pub
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Non mais ça se voit le stand qui attire le plus de monde ! Et puis tu as des votant dans les visiteurs et/ou un jury. C'est au moins autant valide qu'une note JVC mais au moins tu peux dire que le jeu donne l'impression de ! CE qui est le cas de presque tous les MMO des 10 dernières années, de toute façon il faut au moins 2 à 3 semaines de jeu pour donner un avis réaliste.
Takerax
Comte / Comtesse

Petit up car c'est le dernier jour pour avoir les 2 bonus en jeu de League of Legend grâce au ticket de la Gamescom !

Merci de me l'envoyer en mp ! Kiss
Khaels [Insta]
Roi

Citation :
Publié par Pouloum
on parle du meilleur de la gamescom, il avait quoi comme concurrence niveau jeu en ligne et jeu de rôle ? l'addon de Diablo 3 ?
CQFD..
TESO reste l'unes des grosses attentes , peut avoir le titre de "meilleur" dans sa catégorie, toutefois cela reste encore flou vu que le jeu n'est pas sorti intégralement, que seul une démo faisait office de jugement.

On va etre gentil on va changer meilleur par prometteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite