JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 909 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL JiMi
Alpha & Oméga

Les personnages Héroïque - Insta 85

Dans le but de séduire les anciens joueurs d'EverQuest II, SOE souhaite mettre en place les personnages Héroïque. Ces personnages seront niveau 85 instantanément et gratuitement, mais pas seulement ...

SOE va en effet proposer aux joueurs qui correspondent à certains critères (inconnus pour le moment) de créer un personnage directement niveau 85.

Ces personnages auront :

-Une armure de classe spécifique

-Un nombre de AAs pré-sélectionnées (Quantitée inconnue)

-Des barres de raccourcis déjà configurées

-Une monture Pégase des Neiges

SOE à la volonté de faire revenir ses anciens joueurs sans leurs infligés les nombreuses heures de levelling nécessaires pour rattraper leurs anciens compagnons.

Pour l'instant nous ne connaissons pas les critères à remplir pour accéder à ces personnages ni le nombre de AAs dont ils vont bénéficié.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Merci pour l'info
Toujours plus vite, toujours plus facile.....
TtK
Dieu souverain

A ce niveau là c'est une grande première !
master71
Alpha & Oméga

Jimi en rentrance de vacance...
j'avais fait la news y a presque une semaine déjà
JOL JiMi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par master71 Voir le message
Jimi en rentrance de vacance...
j'avais fait la news y a presque une semaine déjà
Oui, bon me fallait un lien pour la news ...
Lilimoon
Immortel / Immortelle

Et pour seduire les nouveaux joueurs?
Je connais plein de gens qui viendraient bien et seraient okay pour un abo mais voilà,pas envie de se faire chier 85lv pour enfin pouvoir s'amuser /:

Avec les bonus qu'on se tape déjà en mode Veteran,ce truc serait plus utile aux nouvelles recrues.
JOL JiMi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lilimoon Voir le message
Je connais plein de gens qui viendraient bien et seraient okay pour un abo mais voilà,pas envie de se faire chier 85lv pour enfin pouvoir s'amuser /:

Avec les bonus qu'on se tape déjà en mode Veteran,ce truc serait plus utile aux nouvelles recrues.
Heu non faut pas exagérer. La phase de levelling pour un nouveau est important.
Déjà que je suis loin d'être convaincu par le fait de donner un perso 85 à des anciens joueurs ...
Une classe ça s'apprend, suffit pas d'être 95 full raid stuff pour être efficace.
Surtout que même sans assistance, potions ou autre, il est facile de passer 90-95 en un mois.
A la release, c'était autrement plus long et fastidieux.
Lilimoon
Immortel / Immortelle

Citation:
Heu non faut pas exagérer. La phase de levelling pour un nouveau est important.
Déjà que je suis loin d'être convaincu par le fait de donner un perso 85 à des anciens joueurs ...
Une classe ça s'apprend, suffit pas d'être 95 full raid stuff pour être efficace.
Surtout que même sans assistance, potions ou autre, il est facile de passer 90-95 en un mois.
A la release, c'était autrement plus long et fastidieux.
Hein!J'ai utilisé mon bonus d'XP pour leveller des classes jusqu'au lv80-90 en faisant que du bash dans les zones adéquates.
Bah,ensuite,j'ai vu tout les bô skills que j'avais et j'ai appris à en tirer le maximum.
Faut arreter les conneries avec le "oui,mais une classe faut du temps pour l'apprendre,gna gna..."
N'importe qui avec un cerveau tu lui files n'importe quoi HL,tu lui laisse le temps de lire des faqs et de tester un peu et il est bon pour y aller ^^

Maintenant,c'est vrai que ça va super vite de up meme sans aide...

PS: D'ailleurs,c'est moi ou la phase 85 ->90 est vraiment vraiment chiante?
Ensuite,y'a Skyshrine.

Dernière modification par Lilimoon ; 26/08/2013 à 21h52.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Mouai perso j'ai repris mon ancien perso lvl 62 et je suis rendu au 70 en carburant pendant une semaine, notamment grâce au merc. Le bash de quête est un peu relou qd même.
Lilimoon
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
Mouai perso j'ai repris mon ancien perso lvl 62 et je suis rendu au 70 en carburant pendant une semaine, notamment grâce au merc. Le bash de quête est un peu relou qd même.
C'est vrai que le bash c'est relou en solo mais en groupe en racontant des blagues...ça passe mieux ^^
Vilnior
Roi / Reine

Citation:

On se fait pas chier pendant le leveling, je suis désolé et de plus cela nous apprend à maitriser notre classe un minimun...
Lilimoon
Immortel / Immortelle

Citation:
On se fait pas chier pendant le leveling, je suis désolé et de plus cela nous apprend à maitriser notre classe un minimun...
Dans ce cas tu peux m'expliquer pourquoi une grande partie des nouveaux joueurs payent pour du power levelling?

Perso,j'adore m'interesser au lore,aux PNJ et à leur histoire...j'aime tellement l'univers d' EQ2 que j'utilise rarement une monture volante car j'aime bien chevaucher mon Ulteran Prowler que j'ai gagné ^^
Et traverser des paysages en galopant,sous le soleil ou la pluie,de jour ou de nuit...
Mais tout le monde n'aime pas "perdre du temps"...car ma façon de jouer quand j'en parle,on me reponds souvent que c'est de la perte de temps...
Je me fiche d'avoir le meilleur stuff overpowered,je joues pour m'immerger dans un autre monde,je suis pas pressée d'arriver au bout,j'aime bien flâner...mais je represente quoi?
5% des joueurs?

Tout le monde joue pour le contenu HL,le reste ils s'en foutent!
C'est triste mais c'est la réalité...
Et si je veux jouer en groupe,je dois avoir un perso avec telle classe/tel stuff.
Donc,je speed mes Alts pour avoir de quoi faire face à n'importe quelle demande.

En solo,je m'amuse plus,en fait XD

Dernière modification par Lilimoon ; 26/08/2013 à 15h30.
Stelarius
Marquis

Citation:
Envoyé par Lilimoon Voir le message
Tout le monde joue pour le contenu HL,le reste ils s'en foutent!
C'est triste mais c'est la réalité...
Pas d'accord, il y a encore pas mal de joueurs RP même s'ils sont plus "casual" que la plupart des joueurs.

Personnellement je me reconnais dans la description de ton plaisir de jeu !
Lilimoon
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Stelarius Voir le message
Pas d'accord, il y a encore pas mal de joueurs RP même s'ils sont plus "casual" que la plupart des joueurs.

Personnellement je me reconnais dans la description de ton plaisir de jeu !

Merci,je me sens moins seule maintenant ^___^

Ceci dit,j'espère que leur machin pour avoir un perso "LV85 full stuff direct" sera vendu au CS.
Comme ça SOE se fera plein de sous et moi je pourrai encore longtemps profiter du monde d'EQ2.
Je me demande si cette option ferait râler certains veterans XD
En tout cas,moi,ça me derangerait pas...ma préoccupation c'est de voir EQ2 perdurer malgré EQN.
Kolyadir
Prince / Princesse

Moi j'aurais juste aimé pouvoir utiliser les armes et objets légendaires équippés bien avant le passage en ftp ... ça m'a rebuté, j'ai désinstallé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite