Retrouvez HearthStone sur youtube

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous annonce que la chaîne youtube HearthStone FR Strategy est ouverte :

www.youtube.com/user/hearthstonefr/

Des nouvelles vidéos en français de la BETA mise en ligne tous les jours.
Déja 10 vidéos disponibles sur la découverte du jeu.

Qu'allez vous trouver sur HearthStone FR Strategy :
- Découverte du jeu : la découverte des classes, des decks de bases, des mécaniques de jeu,…
- Deck Building : Construction de decks et tests de ceux-ci (par classe).
- Arena live : des parties commentées dans le mode « Arena ». Avec des conseils de draft et de jeu.
- Annonces : news, extensions, nouvelles cartes,…
- Conseil de la semaine : comment devenir un meilleur joueur (ex. « Quelle carte dois-je garder dans ma première main », « des petites statistiques sur la construction de deck,… »).

N'hésitez pas à donner vos impressions sur les vidéos et à poster vos suggestions.

Tchuss a+

Eskilax
J'ai juste regarde ton mage v druide, le druide jouait un peu curieusement et avait un choix de cartes contestable. ^^

Sinon, ben ta voix est bien audible, les explications bien claires, c'est pas mal. Par contre je te conseillerais quand même de choper toutes les cartes de base avant, parce que un jeu mage sans avoir flamestrike c'est pas un truc que tu vas rencontrer tous les jours
Salut à tous,

Pour fêter les 200 abonnés de la chaîne youtube HearthStone FR Strategy, j'organise un stream live ce vendredi 13 septembre à partir de 21h.

twitch.tv/hearthstonefr

Au programme des arènes et quelques activités annexes de type "création et test d'un deck".
L'ambiance est conviviale. Si vous avez le temps de passer, ça fait toujours plaisir.
Salut à tous,

La soirée précédente a été un gros succès. Donc ce vendredi on remet ça
En gros, stream live ce vendredi 20 septembre à partir de 21h.

même adresse : twitch.tv/hearthstonefr

Toujours des arènes, de la bonne ambiance. Bref n'hésitez pas à venir faire un tour ^^
Pour moi il s'agit des meilleurs vidéos Fr sur le web.

Bon(s) joueur(s), bonnes explications, le nombre de test et leurs qualités/pertinence !

Vous l'aurez compris, je suis conquis et pour les personnes comme moi qui n'ont toujours pas de clefs beta, cela permet d'apprendre vraiment beaucoup et de commencer a prendre les réflexes et la logique a adopter en jeux ainsi que de découvrir les différents cartes, etc etc...

Je recommande !

Et merci pour les vidéos, continu(ez)
Déjà abonné, excellente chaine, notamment via les vidéos orientées un peu plus "pro" et métagame.

J'aime vraiment! Et les conseils peuvent s'appliquer à d'autres TCG ou CCG.
J'ai regardé pas mal de vidéo de la chaîne et je dois dire que c'est plutôt de bonne qualité !
Le duo qui commente fonctionne bien, c'est convivial, les explications sont bonnes, bref je conseille fortement cette chaîne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eskilax
Salut à tous et merci pour vos commentaires ^^

J'organise un deuxième concours pour faire gagner 15 clés Beta.
Voici un lien vers la vidéo d'explication du concours :

https://www.youtube.com/watch?v=YEw1_ZlHYnk

Bonne chance à tous
Merci de l'initiative ^^, j'ai posté un message du coups.

Sinon ça fait un moment que je suis la plupart de tes vidéos (faute de pouvoir jouer) et c'est vrai qu'elles sont de qualité. Dans la forme tu a une voix claire et une bonne élocution ce qui est agréable quand on se tape plusieurs heures de vidéo.

La partie méta-jeux est intéressante et tu joue plutôt bien ce qui rend les vidéos pertinentes (bien que je me sois arraché les cheveux sur certains de tes choix lors de quelques parties).

Sinon petite question concernant ton concours, tu n'a pas peur que mettre une semaine de délais pour le giveaway rameute des randoms qui viennent juste pour la clé, au détriment de tes anciens abonnés ?
Tiens Eskilax. Je crois t'avoir déjà rencontré en arène parce que ton/vos pseudo me disent grave quelque chose.

Sinon ouais, ce sont des vidéos de qualités. Vous êtes droles tous les deux !
Manque ptête la cam dans un coin de l'écran histoire qu'on voie vos têtes

Bref, je recommande !

Dernière modification par Fearyn ; 16/10/2013 à 22h26.
Merci à tous pour les petits commentaires bien sympathiques ^^ et bonne chance pour le concours.

Dans un autre registre j'organise un stream ce soir (vendredi 18/10) 21h00 (pour fêter les 2000 abonnés de la chaîne) sur www.twitch.tv/hearthstonefr

N'hésitez pas à passer faire un petit tour.

Tchussi a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés