[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours un gros lag quand je lance mon roublabot, je peux rarement finir mon tour après l'avoir lancé.
(et c'est pas du à mon pc/débit internet)
Oui ce problème sur Vulkania se manifeste en toutes circonstances.
Ainsi ce fut galère pour finir la quête "ça manque de sel" en faisant fonctionner un concasseur qui ne voulait rien entendre
Enfin un topic pour parler des bugs de la 2.14. Je me permets de me répéter une dernière fois


Je vais faire un copié/collé du changelog de la version beta de la 2.14 :

Citation :
Raccourcis clavier :
Les raccourcis des boutons d’option autour du médaillon central sont désormais correctement affichés au survol des boutons.
Les raccourcis pour faire défiler les barres de raccourcis sont correctement sauvegardés après une déconnexion.

Or, dans le changelog de la version définitive de la 2.14, la deuxième ligne a purement et simplement disparu. Et donc, le problème qui est excessivement emmerdant et pénible, perdure toujours. D'où ma question : est ce que quelqu'un sait pourquoi la ligne, et le bug par extension, a disparue ?
Petit bug pas très grave mais assez chiant :

Dans développement durable, une fois arrivé à la zone du dj obsidiantre (avec les quetes de l'alchimiste), quand on est à la salle 3 pour récolter les 10 graines, on ne peut pas y rester, il faut sortir, attendre le repop et ensuite entrer, sinon on ne peut pas la récolter. Ca force à faire 10 allers-retours (c'est moins long avec les ski + tp mariage mais tout le monde n'en a pas la possibilité) et c'est assez chiant.
Citation :
Publié par Gure
Lancer un défi/rejoindre un combat en spectateur marche aussi
Ouais mais pour un monocompteur c'est quand même chiant si il n'y a aucun combat lancé Donc oui comme je l'ai signalé ce n'est pas très grave comme bug mais ça reste chiant
Citation :
Publié par -Risor-
Je vais faire un copié/collé du changelog de la version beta de la 2.14 :

(...)

Or, dans le changelog de la version définitive de la 2.14, la deuxième ligne a purement et simplement disparu. Et donc, le problème qui est excessivement emmerdant et pénible, perdure toujours. D'où ma question : est ce que quelqu'un sait pourquoi la ligne, et le bug par extension, a disparue ?
Le changelog bêta est toujours publié à titre purement indicatif, et il n'est jamais strictement le même en début de bêta-test qu'en fin de bêta-test et moins encore que le changelog final de la mise à jour.

Des lignes se rajoutent lorsque de nouveaux problèmes sont corrigés, et parfois, comme dans le cas qui t'intéresse, des lignes sont retirées parce qu'on constate que la fonctionnalité évoquée ne fonctionne pas correctement ou que la correction d'un bug entraîne des problèmes annexes non souhaitables... Dans ces cas là, si le temps de bêta-test restant ne suffit pas à régler les soucis, la modification qui pose problème est annulée et reportée à une mise à jour ultérieure.

Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive. Il ne faut pas prendre les changelogs bêta pour argent comptant, ils peuvent toujours changer en fonction du résultat des tests !
les emotes "regarder une carte" et "jouer aux cartes" ont toutes les deux le même raccourci /carte.

ça serait cool de modifier l'une des deux, en /map ou l'autre en /cartes par exemple, pour les gens qui préfèrent encore taper les emotes plutôt que de les retrouver parmi une trentaine.
Les dommages de monstres de la zone de l'Obsidiantre auraient-ils été augmenté ? Car avant je gerais sans problème avec 3 personnages qui frappent, là même avec 4 il m'arrive de perdre. Je me mange des dommages qui me paraissent énorme pour un donjon de Frigost 1 (coucou -300 x2 pour deux personnages par le fumrirolle). J'ai limite désormais autant de difficulté à le faire que contre un Tengu Fuji c'est pour dire. Je parle bien évidemment en butin 8, où les personnages ne frappent pas tous (car sinon vu la vitalité des mobs, c'est du rush pur et simple).

Ou alors c'est moi qui joue moins bien qu'avant
Bonsoir à tous.

Alors voilà, je n'arrive pas à lancer la Quête " Il faut que cha brille ". Hier et les autres jours de la semaine Kerubim me proposait bien les deux quêtes - celle-ci et celle des Xélors malhonnêtes - mais depuis ajd (Patch) seule celle des Xélors m'est proposée.

Pourquoi donc ?

J'ai vidé le cache, j'ai fait la quête des Xélors au cas où mais rien n'y fait, il ne me propose plus que de lui montrer un objet magique.

Sinon pour le monsieur du haut, je ne sais pas vraiment, peut-être simplement est-ce un manque d'attention de ta part donnant la possibilité aux Crapeurs de mieux booster leurs alliés ?

PS : J'ai l'habitude de faire les quêtes répétables le soir/nuit et j'ai bien pu refaire celles Wabbits/Captain..
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Matuaf.
Pourquoi donc ?
A priori, cette quête est hebdomadaire.

@Dessous : ah bah je sais pas trop, je n'ai pas été là les premiers jours de la maj. Après j'ai été etonné de pas pouvoir la faire tous les jours donc j'ai misé (en regardant un peu l'off) qu'elle était hebdo :x

Dernière modification par Gentsu' ; 28/08/2013 à 02h17.
Merci de la réponse rapide mais je ne pense pas que ce soit ça. Du moins, j'ai pu la faire deux jours d'affilés et la seule modification concernant la quête est celle-ci :

Citation :
Publié par lichen
Quête Il faut que cha brille : la validation du premier objectif de la quête est corrigée, il faut désormais fabriquer de la cire de Gligli à l’hôtel des métiers, puis retourner chez Kerubim.
Source.

Edit pour en haut : Pas de soucis merci quand même !

Dernière modification par Matuaf. ; 28/08/2013 à 02h28.
Citation :
Publié par Skeite
Les dommages de monstres de la zone de l'Obsidiantre auraient-ils été augmenté ? Car avant je gerais sans problème avec 3 personnages qui frappent, là même avec 4 il m'arrive de perdre. Je me mange des dommages qui me paraissent énorme pour un donjon de Frigost 1 (coucou -300 x2 pour deux personnages par le fumrirolle). J'ai limite désormais autant de difficulté à le faire que contre un Tengu Fuji c'est pour dire. Je parle bien évidemment en butin 8, où les personnages ne frappent pas tous (car sinon vu la vitalité des mobs, c'est du rush pur et simple).

Ou alors c'est moi qui joue moins bien qu'avant
Pour avoir l'obsi pas plus tard qu'hier, les dégâts sont tout à fait normaux, que ça soit en B4 ou en B8.
L'IA a été réhaussée.
Concernant certains mobs, y'a possibilité de faire mieux.
Code:
[14:39] Chêne Mou lance Embranchement du Chêne Mou.
[14:39] Fenouille réduit les dommages de 154.
[14:39] Fenouille : -266 PV.
[14:39] Fenouille : -1 PA.
[14:39] Chêne Mou lance Embranchement du Chêne Mou.
[14:39] Calavera réduit les dommages de 154.
[14:39] Calavera : -278 PV.
[14:39] Calavera esquive la perte de 1 PA.
[14:39] Calavera : -1 PA.
[14:39] Chêne Mou lance Complicité.
[14:39] Chêne Mou : 200 Puissance (3*tours)
[14:39] Chêne Mou lance Embranchement du Chêne Mou.
[14:39] Endive : -432 PV (mort).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés