Le jeu sera localisé en français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hahuhu

Je vais pouvoir le tester sans passer par un numéro de sécu coréen !
c'est un jeu chinois hahuhu pas coréen, sinon c'est une bonne nouvelle, on en sera plus avec une annonce officielle.

Dernière modification par Alyeenna ; 25/08/2013 à 12h10.
Bonne nouvelle pour le fan que je suis, je serai bien content de le tester.

Après en revanche, en tant que mmo en soit, je m'en méfie un peu beaucoup et je n'en attends pas forcément grand chose. Rapport au statut F2P dès le départ + politique tarifaire Perfect World + incohérences obligatoires niveau background pour permettre le mmo. Mais bon, à voir et à tester quand même, ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Alyeenna
c'est un jeu chinois hahuhu pas coréen, sinon c'est une bonne nouvelle, on en sera plus avec une annonce officielle.
Je note ! je rends mon numéro de sécu coréen !!!
Une version ne serait-ce que EU serait sympa car pour y avoir joué il est un très bon défouloir ce jeu.
Perso il m'a bien plut, mais le côté hiéroglyphe et le ping m'ont fait abandonner.

Je m'y remettrai pour le fun si il sort en localisé
Je le testerai en bêta ou accès open ne serait ce que pour le manga bien connu que j'ai suivi comme un accroc dans ma jeunesse.

Dernière modification par Agahnon ; 02/10/2013 à 17h43.
Sympa !
J'y joue sur le serveur chinois et d'après les infos très récentes (~1 semaine) qu'on a des joueurs chinois, on aurait même droit a un (ou + ?) serveur localisé en France, après que Perfect World ai commencé une étude de marché fin août, et qui devrait démarrer vers Février/Mars 2014. Cette décision semble s'expliquer du fait du nombre conséquent de joueurs FR sur les serveurs chinois (apparemment plusieurs milliers)

Je n'ai malheureusement aucune source tangible ou aucun lien de news mais j'essayerais de vous dégoter çà au hasard d'une conversation

Il y a même une rumeur parlant de transfert à usage unique, unidirectionnel et gratuit de compte du serveur chinois vers le serveur FR. Par contre là, çà relève de la brève de comptoir, donc à prendre avec des pincettes.

Dernière modification par ZackDenTV ; 21/10/2013 à 14h00.
Citation :
Publié par ZackDenTV
Il y a même une rumeur parlant de transfert à usage unique, unidirectionnel et gratuit de compte du serveur chinois vers le serveur FR. Par contre là, çà relève de la brève de comptoir, donc à prendre avec des pincettes.
Comme ça quand les petits nouveaux débarqueront ils pourront se frotter d’office au chevalier d'or c'est ça?
(je n'y crois pas du tout pour le transfert)
Citation :
Publié par Nøsferamos
Comme ça quand les petits nouveaux débarqueront ils pourront se frotter d’office au chevalier d'or c'est ça?
(je n'y crois pas du tout pour le transfert)
Moi non plus, et ce pour deux raisons :

- Comme tu l'as dit ça créerais un déséquilibre dès le lancement du serveur, du coup c'est pas crédible.

- Pour rappel, tous les joueurs français présents sur la beta chinoise sont dans l'illégalité la plus complète puisque dans le formulaire d'enregistrement il est demandé un numéro de sécurité sociale chinoise, ce qui fait que Perfect World sait pertinemment que les français jouent illégalement sur leur serveur, et leur donnerait en récompense un transfert de compte unique gratuit en plus ? Encore moins crédible.
Citation :
Publié par hahuhu
Tout est dans le titre !

source

Je vais pouvoir le tester sans passer par un numéro de sécu coréen !
Attention, avoir une traduction complète du jeu en français ne veut pas forcément dire qu'on aura un autre formulaire d'enregistrement. (Même si un serveur français semble se profiler au printemps 2014)
Pour l'avoir testé c'est pas "trop" mal
Je veux dire par là que c'est un bon défouloir, mais ce ne sera jamais LE MMO de l'année.

En plus au final il y aura tout le monde en armures identiques car chaque personnage peut revêtir les même (y compris les or)

J'ai pas continué à cause du langage. En anglais au minimum ce serait mieux.
Il est aussi plutôt orienté casual, il devient trop répétitif pour les HCG
Message supprimé par son auteur.
En même temps DBO, Naruto-online, saint seya online etc.
On parle de F2p asiat bâclé qui font leur beurre sur les fans.

Je pense qu'on le sait tous. C'est sympa pour remplir un dimanche soir à la place du plus grand cabaret sur france 2 mais ça ne vole pas plus haut.
bah autant après avoir essayé dbo je suis plutôt d accord autant sur saint seya je sais pas ( la langue étant une sacré barrière ) le jeux me semble plutôt plaisant du moins suffisamment pour que l'envie d un localisation se pose alors que sur dbo j'ai pas eu cette envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés