Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Server jap= excellent Server US/UE bon. S'ils se chouchoutent entre [asiatiques]
ça va pas le faire..

Dernière modification par Shad' ; 25/08/2013 à 00h07.
Citation :
The following is the current situation regarding the issue wherein players are unable to access instances.

After investigating the issue, we have identified that the following issues are currently occurring.

- Regarding the server in charge of connecting players to the instances.
We have confirmed an issue with the server in charge of connecting players to the instances. An overload on the servers caused a significant drop in performance. Therefore, we are currently making preparations to further optimizing the server. We currently estimate the operation to take about 30 minutes.

Fortunately, this process can be done without any sort of maintenance. We will be able to verify the performance of the server immediately after the optimization process is completed.

- Regarding the error 90000
We have confirmed an issue with the character data for certain players. These players currently will receive the error 90000 and not be able to access any instances.

We have been able to identify the cause of the issue, but the issue will require maintenance to address.

We plan on conducting emergency maintenance as soon as we complete the optimization process stated above.

We are currently concentrating all of our efforts to address this issue, so we appreciate your continued patience while we work to address this matter.

We sincerely apologize for any inconvenience this may cause.
source forum officiel.

Edit : on me dit maintenance de minuit a 2h du mat.
Citation :
Publié par Astronaut
C'est déjà plus possible de se connecter, équipe de choc chez SE.
Oui justement.
Cette capacité à réagir tout de suite et à régler le problème aussi, c'est rare.
Ca va , stop ouin ouin quoi. Les gars ils corrigent le bug des quêtes , maintenant ils s'occupent du bug du 90k , ça va , sympas la journée pour eux. En une journée ils auront réglé tout les soucis , c'est pas sur tout les mmorpgs qu'il y a ça. On perd une journée , bah ouais ... mais le jeu sera 100% jouable demain quoi.
Citation :
Publié par Syker
Ca va , stop ouin ouin quoi. Les gars ils corrigent le bug des quêtes , maintenant ils s'occupent du bug du 90k , ça va , sympas la journée pour eux. En une journée ils auront réglé tout les soucis , c'est pas sur tout les mmorpgs qu'il y a ça. On perd une journée , bah ouais ... mais le jeu sera 100% jouable demain quoi.

parle pas trop vite ein

les bug 3102 et 9000 il sont pas la depuis aujourd'hui ca fait un bon moment qu'il existe....
Citation :
Publié par becker
Jusque maintenant ça marchait bien, j'me suis taper une déco, et depuis, erreur 90 000 >_<

edit : j'ai tester un serveur jap, pas de problème pour me co ._.
oui et non visiblement leur crash sont en décalé par rapport a nous quand j ai voulu me co tout a l heure c était les serveurs jap qui était pu dispo, a vu de nez ils ont moins de soucis mais comme on joue quand ils en ont ben on en sait rien

après j avoue que leurs crashs ont l air plus court a gérer que chez nous (après c est sûrement psychologique :x)

sinon pour l erreur 90k allez (meme si il manque un 0 je sais -_-)

It-s-over-9000-its-over-9000-29849302-496-370.jpg
Citation :
Publié par Houb
parle pas trop vite ein

les bug 3102 et 9000 il sont pas la depuis aujourd'hui ca fait un bon moment qu'il existe....
Bon oui , peut-être que je parle trop vite. Mais les gars ça va , ils travaillent quoi , je veux dire ils tournent pas en rond à attendre que ça passe. Je suis sur que demain tout ira mieux , si c'est pas le cas , vous aurez le droit de me dire " Oloooool ontavédiiiiiiiii ! "
Citation :
Publié par Syker
Ca va , stop ouin ouin quoi. Les gars ils corrigent le bug des quêtes , maintenant ils s'occupent du bug du 90k , ça va , sympas la journée pour eux. En une journée ils auront réglé tout les soucis , c'est pas sur tout les mmorpgs qu'il y a ça. On perd une journée , bah ouais ... mais le jeu sera 100% jouable demain quoi.
Attend de savoir de quoi tu parles pour donner ton avis, demain ce sera pareil, ils changeront juste les codes erreurs, comme d'hab.
Citation :
Publié par Syker
Bon oui , peut-être que je parle trop vite. Mais les gars ça va , ils travaillent quoi , je veux dire ils tournent pas en rond à attendre que ça passe. Je suis sur que demain tout ira mieux , si c'est pas le cas , vous aurez le droit de me dire " Oloooool ontavédiiiiiiiii ! "

on ma deja dit ca a la beta 4 et je me suis payé plus de 6h d'indispo de serveur + impossibilité de faire mes quetes aujourd'hui donc c'est sur que c'est pas la release la plus propre que j'ai fait maintenant j'espère quand meme qu'il regle vite les prob car je m'amuse bien dans le jeu mais si les bug reste encore plusieurs jours ca va vite me souler !
Citation :
Publié par Astronaut
Attend de savoir de quoi tu parles pour donner ton avis, demain ce sera pareil, ils changeront juste les codes erreurs, comme d'hab.
En fait tu racontes n'importe quoi...
Juste pour le plaisir de te rendre important.
de toute façon c est toujours le même bordel a chaque release, et on arrive encore a jouer les offusquer -_-

c est comme si un alcoolique allez ce plaindre de prendre des cuites .....
Citation :
Publié par Asmod
de toute façon c est toujours le même bordel a chaque release, et on arrive encore a jouer les offusquer -_-

c est comme si un alcoolique allez ce plaindre de prendre des cuites .....
C'est juste qu'à chaque release on a à chaque fois l'espoir que ça soit différent des précédentes justement...
Citation :
Publié par Asmod
de toute façon c est toujours le même bordel a chaque release, et on arrive encore a jouer les offusquer -_-

c est comme si un alcoolique allez ce plaindre de prendre des cuites .....
C'est comme ci les gens gueulaient qu'il y ai du monde dans les magasins le jour de l'ouverture des soldes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés