Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jimounet
Du coup vu que mOOgle est full ou aller , je suis perdu ;(
soit tu attends un peu, le temps que le serveur soit up à nouveau, soit tu choisis un autre serveur EU/fr (cerberus, odin, Shiva, phoenix, désolé si j'en oublie ^^ )
Citation :
Publié par Zed Papanori
Toujours down les serveurs EU ?
non.
Mais j'ai du relancer complètement le client pour que ça charge enfin la liste des serveurs.

Sauf que maintenant je ne sais pas sur quel serveur aller vu que Moogle est plein.
Citation :
Publié par Wiganz
non.
Mais j'ai du relancer complètement le client pour que ça charge enfin la liste des serveurs.

Sauf que maintenant je ne sais pas sur quel serveur aller vu que Moogle est plein.
Je crois que toutes les 3h ils libèrent un peu de place sur les serveurs, il suffit d'attendre 14h pour retenter Moogle à priori.
Citation :
Publié par jimounet
Par contre les graphismes wouaaaa le retour en arrière quoi on dirait un jeu de 2008 et je suis gentil ...
Euh t'es sérieux, là ?
Citation :
Publié par jimounet
Par contre les graphismes wouaaaa le retour en arrière quoi on dirait un jeu de 2008 et je suis gentil ...
euuh, tu as bien parametre les reglages? c'est un des plus beau mmo sur le marché...
Citation :
Publié par Extinction / Migosh
Tu as lu ça quelque part ?
Ils ont dit qu'ils n'ouvriront pas tant que les autres serveurs ne sont pas au même niveau, dans le souci d’équilibrage de population.

Et sur un forum j'ai lu "3h" mais c'est probablement faux, on verra.
J'ai pris phoenix par dépit ... Chaque fois que je veux aller sur un serv', ça ferme... 45min pour la skin... 30min pour choisir un "nom".. J'vais me retrouver sur un serveur de moldavien à force de prendre mon temps

On va y arriver !

(en espérant que plus tard, il y aura une option pour modifier le nom !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés