potion objouflage ne marche pas

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
voila,je viens terminer ma quête d'alignement n°20, et de ce fait,j'ai choisis un ordre : celui de l’œil attentif.
tout content,j’achète une potion d'objouflage, en l’occurrence une potion de toflage, mais je n'arrive pas a l'activer.
je me demande donc si je m'y prend juste mal ou si ces potions ont été désactivée (j'ai cru lire quelque chose du genre avec l('arrivée du AVA).
merci d'avance pour la réponse rapide
je viens de voir sur le forum off (vous jure monsieur le modo,j'avais fait une recherche) que c'étais bien le cas.
ils ont enlevé la dernière utilité aux quêtes d'alignement, quel dommage. surtout que les potions espion ne gênaient pas trop le AvA, par rapport au autres...
Et oui et pour ma part c' est l' acte "ultime" qui tue l' envie de s' orienté vers l' alignement lorsque l' on ne cherche pas le PvP ( comme moi ). On ne peux plus utiliser les potions ( pourquoi les ordres existe encore --' ), les prismes d'alignement n' existe plus alors que c' est eux qui donnait envie de défendre un territoire/le conquérir, plus de miliciens pour repousser l' ennemi ( pourquoi sont ils encore la eux aussi?! ).

Perso je me suis aligné pour l' ordre où l' on pouvait se camouflé et les quêtes et étant un Iop full terre faire du PvP ne pas une bonne idée donc l' idée d' exposer mes ailes joyeusement ( depuis mon petit G0 ) serait absurde.
j'ai absolument pas compris pourquoi avoir supprimé ces potions, c'était fun, rien de fumay, et ça permettait d'avoir envie de s'investir dans les quêtes d'ali...

une belle connerie de les avoir virées
C'est surtout la présence des miliciens qui est incompréhensible, à part à se faire aggro de manière inexplicable et perdre 1/4 d'heure à spam cac vu leur res...
Ça tombe bien les miliciens n'agressent plus.

Personnellement, j'ai toujours l'envie d'être aligné même avec tout ces petits trucs en moins. Mais c'est surtout pour le RP de mon personnage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés