Programmer votre à réveil pour demain !

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh oui, c'est demain à 11h que l'AA va commencer.
Pour cette occasion unique, mettez vos réveils à 11h00 comme je vais le faire en rentrant.

Qu'allez-vous faire en premier une fois que vous connecterai dans le jeu ?
Citation :
Publié par Tantesque
Qu'allez-vous faire en premier une fois que vous connecterai dans le jeu ?
* Sortir de l'auberge après 6 jours de sommeil.
* Prendre la dernière classe qui me manque dans la ville
* Chercher un moyen d'aller dans les autres villes
* Commander à manger
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Surtout faites votre vie et ne tentez pas tous de vous connectez à 11h, sinon personne n'arrivera à ce connecter à 11h
Je pense que SE ont prévu ce coup.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Surtout faites votre vie et ne tentez pas tous de vous connectez à 11h, sinon personne n'arrivera à ce connecter à 11h
Ah oui, j’oubliais... 1ere chose que je ferrai une fois connecté, c'est venir sur J0L pour taunt les mecs en file d'attente

A mon avis, les serveurs ouvriront avant 11H afin d’éviter que tout le monde se jette dessus en même temps.
Je sais plus quel était le MMO qui avait ouvert 3H avant l'heure pour éviter le gros rush. (GW2, non ?)
Citation :
Publié par Cabfire
J'ai jusqu’à demain pour savoir si je vais vers le Mage blanc ou le Scholar, cruel dilemme !
Argh je suis exactement dans le même cas que toi... je ne sais pas si je pars dps ou heal invok/scholar. Vu la galère à trouver des heals sur l'OBT.
Réveil : 9h30 !
Première chose une fois en jeu : essayer de créer un perso sur Ragnarock. Si pas possible, je continuerai à xp mon Kourou sur Moogle en faisant des check très réguliers de l'état de Ragnarock
Reveil 5H30....Boulot jusqu'a 14H rentré 14H30.

Première chose? Poutrez la tête a un primordial connu pour aimer les grillades et aller cherché Artorias , mon fidèle chocobo après avoir prêté serment au Maelstrom !

Merlwyb forever!
Citation :
Publié par Malanix
Réveil biologique a 6h comme d'hab. Je compte sur vous pour remplir les 5h d'attentes Et je recommence a bosser Lundi, tssssss
Idem , pas la peine de mettre de reveil .... je me réveille toujours avant 7h.

j'regarderai quelques breaking bad ( ou peut être le dernier star trek).

mes courses sont déja faites , Perrier x6(avec plein de tranches de citrons !) , Quelques pink lady , les pâtes bolo préparées la veille prêtes pour le micro ondes , some weed et c'est parti.

volets fermé , tentures aussi , gsm coupé et idem pour la sonnette.

Un samedi a jouer non-stop ... parce que dimanche c'est repartit pour le boulot jusqu'au vendredi
1er chose réveille biologique 7h30
2iem chose envoyé femme et enfant a disney
3iem chose campé devant le lancheur des 09h00
4iem chose me mettre a l'aise avec cafetière rempli , chips , curly , tupperware d'un repas préparé par maman a l'avance
5iem chose me créé un perso sur phoenix
6iem chose prévoir une sonde les toilettes m'obligerais a être afk
Citation :
Publié par guirssane
Ce soir c'est cuite, ça s'annonce mal pour être réveillé à 11h.
Idem ...

mais y'a toujours des solutions à ça.

1 : après cuite manger pleins de tartines et boire de l'eau (genre avant dodo bourré).

2 . mettre le reveil .
3. boire un café
4. si la cuite passe pas ... traiter le mal par le mal , se renvoyer une binouze histoire de calmer le cerveau ^^

5 . geeker ( prévoir un yop à la fraise, juste parce que c'est bon)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés