Nouvelle Vidéo: Jezza's Casual Fights 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voici le lien de ma nouvelle vidéo.

- Jezzabelles Casual Fights 2: http://www.youtube.com/watch?v=MFdv95d_9bY

J'espère que vous l'apprécierez. Comme d'habitude, j'aimerai avoir des retours constructifs.

Merci et bon visionnage !

ps: Si vous voulez suivre la discussion principale: http://social.bioware.com/forum/1/to...index/17188395

Dernière modification par Jezzabelles/Maich ; 22/08/2013 à 09h24.
Vidéo bien meilleure que les autres à mon goût. Il y a du solo, du challenge, des jolis fight, c'est tout ce qu'on demande à une vidéo

Allez, une critique pour dire de Prendre une popo flamby et le fraps, c'est à ban >.< De mon point de vue, c'est la même que le Call to War, donc déjà le faire, je suis pas pour, et surtout pas pour le montrer dans une vidéo.

Petit plus : à 4:00 sur Praag, le petit lion que l'on voit au loin sur le point, le Gork lui a fait les fesses Merci de m'avoir laissé les dudu ce jour-là, c'était sympa (même si tu avais test de tuer mon pauvre shaman 100 heal, on sait jamais, sur un malentendu )
Citation :
Publié par Ratich'Pourrie
Les Tanks sont vraiment mauvais en face , ils prennent trop de dégats
Ils sont pas si mauvais que ça mais Burn Through ça pardonne pas haha

Citation :
Publié par Lhéana
Vidéo bien meilleure que les autres à mon goût. Il y a du solo, du challenge, des jolis fight, c'est tout ce qu'on demande à une vidéo
Merci, ça me fait plaisir que ça t'ait plu

Citation :
Publié par Lhéana
Allez, une critique pour dire de Prendre une popo flamby et le fraps, c'est à ban >.< De mon point de vue, c'est la même que le Call to War, donc déjà le faire, je suis pas pour, et surtout pas pour le montrer dans une vidéo.
Haha ouais je comprends ce que tu veux dire mais je pense que ça aurait été dommage de couper et mourir j'aime pas ça alors j'utilise tous les outils mis à ma dispositions

Citation :
Publié par Lhéana
Petit plus : à 4:00 sur Praag, le petit lion que l'on voit au loin sur le point, le Gork lui a fait les fesses Merci de m'avoir laissé les dudu ce jour-là, c'était sympa (même si tu avais test de tuer mon pauvre shaman 100 heal, on sait jamais, sur un malentendu )
héhé de rien, c'est normal
Citation :
Publié par Jezzabelles/Maich
Haha ouais je comprends ce que tu veux dire mais je pense que ça aurait été dommage de couper et mourir j'aime pas ça alors j'utilise tous les outils mis à ma dispositions
La furie a pas trop mal résisté si je me souviens bien, plus un marau après, tu l'as bien descendu, ça n'aurait pas été anormal que tu meurs en solo surtout en te mettant des dégâts toi-même. Pour le coup y avait aucune honte à montrer que tu étais mort
nice vid bien plus sympa a regarder que les autres, par contre le bunny hop ca ne fonctionnes pas sur warhammer ^^moi aussi jai tendance a sauter comme toi mais ca ne sert a rien voir ca te ralenti plus quautre chose.
par contre les combat contre le pu desorganisé , comme dhab pas besoin de nous le montrer ^^(le fight a4 a VDK, avec 2 adds au moins) mais en fait le seul vrai combat de cete video cest celui cue tu as coupé, le reste a part les parties solo pour le fun, cest a la portée de nimporte qui.
Tu vois ce qui fait lattrait dune video telle que celles presentée par Défiance ou Soap pour quelques unes dentres elles, cest quon en prend plein la vue, ya du gros bus voir du zerg contre 1 groupe de 6, alors que ce que tu présente est devenu assez commun ,comme je lai dit cest a la portée de tous de faire une video comme toi. donc en gros, tu arrives un peu tard a part pour les nouveaux, ou bien sinon ca reste une bonne manière de presenter ta guilde mais là ce sont des choses qui me dépassent.

Enfin tarrives a tous nous montrer que tu est loin detre bon (ce que tu ne pretend pas être dailleurs ) avec le fight contre la furie 44, desolé mais ce combat est vraiment laid, tu galere alors quavec un flamby 100 le combat est gagné davance, un stun des le depart et cetait dans la poche au lieu de ca tu cours a droit a gauche inutilement. je ne sais pourquoi tu as mis ce combat. ah ouais cest vrai ya le marau qui as add a la fin ^^
sinon vous avez lair davoir un très bon groupe.
non moi je pense que cest du jeu dutiliser les outils quon peut utiliser, que ce soit la popo flamby ou le call to war, meme si cest rageant quand ca se produit contre nous. mais ces popos sont dun grand secours en inferiorité numerique nd on joue en pu donc ya aucun mal a les utiliser dapres moi. le call to war va etre nerf imo
Citation :
Publié par Aaltom
avec le fight contre la furie 44, desolé mais ce combat est vraiment laid, tu galere alors quavec un flamby 100 le combat est gagné davance, un stun des le depart et cetait dans la poche au lieu de ca tu cours a droit a gauche inutilement.
Perdu, il a pas de KD dans sa spec, c'est tout l'interet du combat. La furie vient de te tuer, te reste plus qu'a presser Release
Citation :
Publié par Aaltom
non moi je pense que cest du jeu dutiliser les outils quon peut utiliser, que ce soit la popo flamby ou le call to war, meme si cest rageant quand ca se produit contre nous. mais ces popos sont dun grand secours en inferiorité numerique nd on joue en pu donc ya aucun mal a les utiliser dapres moi. le call to war va etre nerf imo
La popo flamby pour moi, dans ce cas-là, tu gagnes pas le combat grâce à ta classe ou à ton skill mais grâce à une popo totalement cheatée qui fait une flaque, donc le challenge, je le cherche encore.

Le Call to War, y a juste rien à défendre, c'est un bug de pouvoir le prendre en combat, tout comme le TP déso était buggé avant. Et c'est un exploit pour éviter de mourir et d'être en négatif sur les Damaz. Y a qu'à regarder ceux qui l'utilisent systématiquement : Lednail, Sparkkkicus, Hurtly, Tallilir ... C'est de l'anti-jeu. Et bizarrement, ceux qui l'utilisent recherchent tout sauf le challenge ...
Citation :
Publié par Lhéana
La popo flamby pour moi, dans ce cas-là, tu gagnes pas le combat grâce à ta classe ou à ton skill mais grâce à une popo totalement cheatée qui fait une flaque, donc le challenge, je le cherche encore.

Le Call to War, y a juste rien à défendre, c'est un bug de pouvoir le prendre en combat, tout comme le TP déso était buggé avant. Et c'est un exploit pour éviter de mourir et d'être en négatif sur les Damaz. Y a qu'à regarder ceux qui l'utilisent systématiquement : Lednail, Sparkkkicus, Hurtly, Tallilir ... C'est de l'anti-jeu. Et bizarrement, ceux qui l'utilisent recherchent tout sauf le challenge ...
et je citerais pas les putain de destru
Citation :
Publié par Yga
Perdu, il a pas de KD dans sa spec, c'est tout l'interet du combat. La furie vient de te tuer, te reste plus qu'a presser Release
haha ^^cest la même il a defense resolue et le snare + cage de feu, donc je retire pas ce que jai dit.
et pius de tout facon pour solo il avait qua respe x)

Dernière modification par Aaltom ; 24/08/2013 à 11h33.
Citation :
Publié par Lhéana
La popo flamby pour moi, dans ce cas-là, tu gagnes pas le combat grâce à ta classe ou à ton skill mais grâce à une popo totalement cheatée qui fait une flaque, donc le challenge, je le cherche encore.

Le Call to War, y a juste rien à défendre, c'est un bug de pouvoir le prendre en combat, tout comme le TP déso était buggé avant. Et c'est un exploit pour éviter de mourir et d'être en négatif sur les Damaz. Y a qu'à regarder ceux qui l'utilisent systématiquement : Lednail, Sparkkkicus, Hurtly, Tallilir ... C'est de l'anti-jeu. Et bizarrement, ceux qui l'utilisent recherchent tout sauf le challenge ...
bah cest un item comme un autre, quand tu fight quelquun en worn sov ou meme sov, alrs que tes 100 ful equipement, bah cest pareil... ya pas de vrai combat juste un écart tellement enorme entre les stuffs que bon bah voila quoi. japprecie bcp ces potions en tout cas.

ok je saais pas pour le bug ,donc il va bien etre corrigé a dun moment a lautre. cest vrai que des fois il est utilisé avec abus, du genre qui me fait mexclamer "ho la fiotte i sest tp alors quil avait une chance"
Citation :
Publié par Aaltom
bah cest un item comme un autre, quand tu fight quelquun en worn sov ou meme sov, alrs que tes 100 ful equipement, bah cest pareil... ya pas de vrai combat juste un écart tellement enorme entre les stuffs que bon bah voila quoi. japprecie bcp ces potions en tout cas.

ok je saais pas pour le bug ,donc il va bien etre corrigé a dun moment a lautre. cest vrai que des fois il est utilisé avec abus, du genre qui me fait mexclamer "ho la fiotte i sest tp alors quil avait une chance"
moi avec le slayer c'es la phrase: "oh la fiotte il c tp c'est enfoirer il aurais pu rester mourrir sous mes coups de marteaux". et je pleure pendant 30min comme quoi j'ai un kill en moins
Citation :
Publié par Saintpastissier
moi avec le slayer c'es la phrase: "oh la fiotte il c tp c'est enfoirer il aurais pu rester mourrir sous mes coups de marteaux". et je pleure pendant 30min comme quoi j'ai un kill en moins
-smiley qui tire la langue- xD
nan mais des fois yen a qui se tp alors que cetait une occasion de faire une demo de leur skill, genre moi jaime bien quand je sais que je suis deja mort montrer que je suis là quand même et essayer au maximum de me battre jusqau bout a puissance max, mais bon je comprends que certains qui jouent souvent ne samusent mpeme plus a faire ca, pour ma part je joue une fois tous les 3 mois grâce aux 14 jours gratuits.
Citation :
Publié par Aaltom
Enfin tarrives a tous nous montrer que tu est loin detre bon (ce que tu ne pretend pas être dailleurs )
C'est marrant, ça sent la frustration là, je me trompe ? C'est bien que tu aies essayé d'expliquer pourquoi par contre.
Citation :
Publié par Aaltom
avec le fight contre la furie 44, desolé mais ce combat est vraiment laid
Parlons en de ce combat.

Citation :
Publié par Aaltom
tu galere alors quavec un flamby 100 le combat est gagné davance
Je suis heureux, tu vas pouvoir m'améliorer en me disant où j'ai fait des erreurs et pourquoi.
Citation :
Publié par Aaltom
un stun des le depart et cetait dans la poche
Citation :
Publié par Yga
Perdu, il a pas de KD dans sa spec
Merci Yga. Oublions ce petit faux pas de notre ami. On va partir du principe qu'il parlait d'un SF en général et non du mien.

Commençons l'analyse du fight, Aaltom, tu es prêt ?

Ok, c'est parti.
- 2:12 Une fois que la furie a été vu, petit Nova pour commencer (40 de combu. C'est vrai que là j'en ai pas besoin vu que j'ai déjà 100 mais c'est un Instant hit qui a une chance de la faire dismount et qui fait très mal). Pas de chance, elle dismount pas ! Il faut s'éloigner d'elle, je commence donc à courir ! (Meilleure chose à faire je pense car il me semble qu'au corps à corps, la furie a plus de chances de gagner qu'un sf non ?) Courir ne suffit pas, je déclenche donc un Sprint suivi d'une potion pour récupérer mon ap. Je déclenche ensuite résulote defense, pour éviter qu'elle me stun ou qu'elle me snare avec ses couteaux ! De là, je cast des sorts qui ne m'empêchent pas de courir: Ignite, Slow boil, Boiling blood, detonate, nova (pas besoin de snare, la furie n'est pas encore une menace) On remarquera que depuis 2:12 jusqu'à 2:28 (soit 16 sec) la furie ne m'a pas encore touchée
Citation :
Publié par Aaltom
au lieu de ca tu cours a droit a gauche inutilement
Je ne sais pas si on a la même définition du mot "inutilement". Enfin, peu importe. Après nova par contre, elle commence a trop s'approcher. Je décide donc de la snare grâce à 1 tick de withering hit puis je lance 1 tick de fbb pour faire encore des dégâts. La furie ne m'a pas encore touchée. Moi par contre, j'ai pu lui mettre 8 sorts. Mon résolute defense se termine ! Elle me touche et me KD. J'utilise une petite pot de heal (juste pour le confort) je la detaunt puis la root. Je m'éloigne et je cast slow boil, boiling blood (qui ne passe pas) et sear. Elle se fufu.

- Je m'éloigne tout en gardant ma combu. Je sens qu'elle est pas loin alors je PBAE. Elle pop, je la detaunt (pour éviter qu'elle me fasse trop mal après son KD) ce qu'elle fait. De nouveau petite pot (j'aime bien assurer. Mieux vaut prévenir que guérir) et je lance settra pour réduire de nouveau les dégâts. Je recast slow boil, boiling blood, moral 1 pour l'éloigner puis je la finis avec nova et withering heat.

Je t'ai expliqué mon cheminement et la façon dont la scène s'est déroulée. J'attend maintenant tes observations.

Citation :
Publié par Aaltom
Enfin tarrives a tous nous montrer que tu est loin detre bon (ce que tu ne pretend pas être dailleurs ) avec le fight contre la furie 44, desolé mais ce combat est vraiment laid, tu galere alors quavec un flamby 100 le combat est gagné davance, un stun des le depart et cetait dans la poche au lieu de ca tu cours a droit a gauche inutilement. je ne sais pourquoi tu as mis ce combat. ah ouais cest vrai ya le marau qui as add a la fin ^^.
Quelles erreurs j'ai fait ? Pourquoi ce combat est "laid" ? Qu'est ce qu'il l'aurait amélioré ? Qu'est ce que j'aurais du changer selon toi ?

Citation :
Publié par Aaltom
haha ^^cest la même il a defense resolue et le snare + cage de feu, donc je retire pas ce que jai dit.
Il me semble pourtant plutôt bien les avoir utilisés mais je peux me tromper (tu as oublié la moral 1 très importante pour un caster en solo)
Citation :
Publié par Aaltom
et pius de tout facon pour solo il avait qua respe x
L'intérêt c'est justement de ne pas respec. Un mmorpg reste un jeu d'équipe. On a créé des classes complémentaires pour pouvoir jouer ensemble.
L'intérêt de faire du solo c'est de savoir comment on réagit dans certaines situations pour pouvoir s'améliorer et éviter, lorsqu'on est en groupe d'être un boulet tiré par les autres. Dans mon cas, comme je ne compte pas respec car ma spec est celle qui fait (selon moi) le plus de kills pour mon groupe. C'est la moindre des choses que je sache la maîtriser dans n'importe qu'elle situation pour ne pas lui porter préjudice.

Aaltom, c'est à toi !
Aaltom t commentaires sont plus trash que tout c'que la destru à pu envoyer dans la tronche du flambi à jezza, merci et jezza si tu veux voir si t tjrs à niveaux et pas encrouter ds ton rang 100 reroll un twink solo flambi T3 et la tu pourra essayer tout c'que t'as envie.
y a des flambi qui se balade solo en T3 et qui déchire et ceux la ont plus de mérite que les Am dps ( se balader en robe à froufrou sur un champ de bataille... j'la met en lambeau ta dentelle moi ) ya buffsorc surtout en ce moment et il s'amuse bien.
Mieux joue le à poil à porte de feiten que je vienne te poutrer (citation gobelard (les orcs et gobelins sont l'avenir des elfes (tolkien l'as écris))

Ps : appelle le jezzabo

Dernière modification par Compte #376433 ; 25/08/2013 à 11h23. Motif: fote pas belle
Citation :
Publié par turlututuu
Aaltom t commentaires sont plus trash que tout c'que la destru à pu envoyer dans la tronche du flambi à jezza, merci et jezza si tu veux voir si t tjrs à niveaux et pas encrouter ds ton rang 100 reroll un twink solo flambi T3 et la tu pourra essayer tout c'que t'as envie.
y a des flambi qui se balade solo en T3 et qui déchire et ceux la ont plus de mérite que les Am dps ( se balader en robe à froufrou sur un champ de bataille... j'la met en lambeau ta dentelle moi ) ya buffsorc surtout en ce moment et il s'amuse bien.
Mieux joue le à poil à porte de feiten que je vienne te poutrer (citation gobelard (les orcs et gobelins sont l'avenir des elfes (tolkien l'as écris))

Ps : appelle le jezzabo
tas de drôle de facon de tincruster toi
Petite rectification pour Jezza, Terre Calcinée est une aoe, non une PBAE, en effet elle fait les mêmes dégâts peu importe où la personne est par rapport à toi.

Pour Aaltom, pour être honnête on dirait juste que tu veux faire le beau en critiquant mais sauf que tu n'es pas capable de construire qqch qui tienne la route
Citation :
Publié par Lhéana
Petite rectification pour Jezza, Terre Calcinée est une aoe, non une PBAE, en effet elle fait les mêmes dégâts peu importe où la personne est par rapport à toi.

Pour Aaltom, pour être honnête on dirait juste que tu veux faire le beau en critiquant mais sauf que tu n'es pas capable de construire qqch qui tienne la route
oais on va dire que jmen branle

et pis quest ce que tu veut que je dise? je dit principalement de la merde pour faire jaser, sinon bonne video, peut mieux faire, je dit en tant que spectateur qui veut voir des belles videos.
si je construit je dirais que ce que jai envie de voir principalement cest du combat qui sort de lordinaire : du petit comité vs du gros bus avec du suspens, de laction, des vies qui font le yoyo, en gros du lour et que du lourd, ce quest loin de proposer Jezz, ca ne retire rien a ce quil fait avec ses acolytes ou solo, simplement que on veut mieux que ca.
Disons que je nai pas envie de voir des videos ou le mec en train de jouer pourrait etre moi, ou des videos avec des actions qu'il marrive reguliereement de faire.
Sinon ca devient un truc entre potes mais le pb cest que je ne connais pas Jezz et donc on est pas potes...

/kiss lhéana au passage.tu me fait un bisou??

Dernière modification par LeChuck ; 26/08/2013 à 13h02.
Sympa la vidéo.

Bon par contre, pour ma part, ça faisait perpet que je n'avais plus mis les pieds sur ce jeu (theme parc rébarbatif, éternelle répétition du même, etc etc...) mais étant fan de l'univers Warhammer et trouvant le pvp vraiment très sympa, bien dynamique, j'ai ressorti mon vieux twink T1 destro en trial sur KN, histoire de m'amuser un peu.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'ambiance s'était incroyablement dégradée. Ca se taunt méchant par émotes entre les 2 factions, beaucoup de joueurs sont des gros rageux, et certains n'hésitent pas à se reco avec un perso de la faction opposée pour t'insulter à répétition, juste parce que tu les as tué. Ca m'est arrivé 3 fois en une journée de jeu... Franchement, j'ai complètement halluciné sur la mentalité.

Alors je ne sais pas, je dois commencer à me faire vieux, ou alors c'est propre au T1, mais je ne me souvenais pas que l'état d'esprit était aussi pourri. Ca surprend.
Dommage car, comme je le disais, le pvp est toujours aussi fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés