Hs usul

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai franchement pas vu le HS quand on parle du positionnement politique de Usul. Il en a un, il l'exprime, l'affirme, et l'utilise dans ses vidéos, sincèrement je comprends pas.

Si je devais vraiment y réfléchir, je pense que ce qui est qualifié de HS devrait surtout être vu comme une frilosité de la modération et un besoin de polissage des débats, habitude francophone à l'auto-censure. Mais j'ai ptet faux.
Parce que ce genre de "débat" sur ces idées/casseroles/etc amènera toujours un climat de merde et ça transforme un thread de commentaire de vidéo en un topic lourdingue où les attaques fusent et l'équipe de modération veut peut-être pas forcément s'imposer du travail en plus.

Ça sera toujours assez casse gueule de combiner la politique et les randoms commentaires, même si je suis d'accord avec toi, le message politique des vidéos d'usul n'est pas caché et le fait de ne pas pouvoir en discuter sur ce fil pour ne pas faire de vague serait à revoir.
Bah suffit de modérer les méga trolls à base de "Usul le sale gaucho agent infiltré des soviets", comme ça se fait sur le reste du forum. Non ? Les joueurs ont aussi des opinions, et celles-ci peuvent influencer leur perception de certains jeux ou même de la culture ou du business du jeu vidéo en général. Comme le prouve Usul, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Dunta
Je considère pas comme HS quand c'est au sujet de la dernière vidéo. Maintenant, si tu viens me raconter que Usul se tape telle nana et que lol, vous avez vu, on voit Frédéric Molas mais en plus il a perdu 30kg ou c'est moi ?, que vous deviez ensuite sur un débat politique... Bah là, ouais, vous êtes HS.

Tant que vous restez sur les vidéos et ce qui en découle/tourne autour, y'a pas de souci. C'est juste si vous partez complètement sur autre chose où ça tombera.
Et bien il faudrait peut être reconsidérer votre définition du HS.

Là, on était en train de débattre d'un truc en rapport (posté par le créateur en réagissant une réponse d'une de ces émissions).
Donc + 1 avec kafka aucun HS là dedans, ce que vous ne supportez pas c'est qu'on aborde des sujets sérieux des fois.

Même dire qu'Usul se tape une nana c'est pas HS, le joueur du grenier a un sujet et si on veut dire il a maigrit on devrait pouvoir le dire dessus.

Alors je sais vous êtes bénévole tout ça, maintenant vu la modération des sujets sensible (un débat sur la place de l'humour) je pense qu'il faudrait peut être vous remettre un peu (beaucoup) en question.

Dernière modification par Yame ; 21/08/2013 à 22h55.
Citation :
Publié par Yame
Là, on était en train de débattre d'un truc en rapport (posté par le créateur en réagissant une réponse d'une de ces émissions).
Il est la le soucis pour les modos, Débat = Gens qui se lache = modération ( donc taff en plus).

J'avoue qu'avoir clos le sujet sous un prétexte de HS, alors que c'était plus pour cadré ceux qui parté en sucette sur le débat, c'est un peu gros.

On en a gros !

Citation :
Publié par Yame
Même dire qu'Usul se tape une nana c'est pas HS, le joueur du grenier a un sujet et si on veut dire il a maigrit on devrait pouvoir le dire dessus.

Alors je sais vous êtes bénévole tout ça, maintenant vu la modération des sujets sensible (un débat sur la place de l'humour) je pense qu'il faudrait peut être vous remettre un peu (beaucoup) en question.
Je +1 fortement la dessus.
Non mais on s'en branle de votre blabla politique, faites pas les saintes-nitouches, vous savez très bien ce qu'il entendait par HS. Allez sur l'Agora si vous voulez. Ici c'est pas un forum pour, au même titre que le bar, etc.
Ce n'est pas parce que cela ne vous intéresse pas que c'est HS.

Usul est régulièrement en lien avec des débats politique/éthique.

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait ici parler seulement d'un seul de ces aspects.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés