[Actu] Gamescom 2013 - Minecraft sur les consoles Sony

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/8/2013 à 17:33 par Agahnon sur notre site Minecraft :

Citation :
Annoncé durant la conférence Sony de la Gamescom 2013, Mojang proposera son titre phare Minecraft sur les différentes consoles du constructeur japonais. En plus des versions PS Vita et PS3, Minecraft accompagnera le lancement de la PS4.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En quoi minecraft a innové depuis sa sortie ?
Notch est just intéréssé par le pognon , minecraft c'est le call of duty des jeux indé !
Il y a des jeux indé bien plus innovant, qui mériterai que l'on s'y atarde plus !
Citation :
En quoi minecraft a innové depuis sa sortie ?
Notch est just intéréssé par le pognon , minecraft c'est le call of duty des jeux indé !
Il y a des jeux indé bien plus innovant, qui mériterai que l'on s'y atarde plus !
Et ca c'est le "call of duty" du troll inutile.
Minecraft = call of ??? Oo

Minecraft, un jeu a 15€ un nombre de maj gratuite conséquente et pas encore terminée.

Call of, on les comptes même plus, à des prix exorbitant avec des maj ridicule hors de prix.

Quel est le rapport entre ces deux jeux ?
En sachant que pour 15€ sur un call of duty t'as un pack de 6 maps dont 2 de l'opus précédent et rien d'autre (premier DLC de MW2), ben je trouve la comparaison culotté.

Sinon j'ai pas compris l'invective sur l’innovation, j'ai rien vu dans l'article qui prône le portage ou bien minecraft comme innovant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés