FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Desolé de vous demander ça, mais pour me connecter au launcher, il me demande un code d'identification Square Enix et un mdp, pouvais vous me dire a quoi ce code correspond svp car si j'essaye de rentrer mon identifiant du site FF XIV j'ai droit a une erreur .... Taiiiiin je comprend plus rien !
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Stérimar - Toi c'est ta clé collector qu'ils t'ont filé.. Nous on attend toujours.
Peut être que nous avons la collector V1 si tu vois "Casque oignon" = joueurs v1
nouvelle maj sur PS3...

1,8 go en plus à download...

et j'ai l'impression que ça a merdé un peu la connexion entre ma version PC et PS3 car je n'ai pas le droit de me co avec ma version PC pour l'instant (pas de compte de service)

alors que la liaison a été faite...
Dites, pour un compte V1 Collector Legacy qui souhaiterait avoir juste le Cait Sith et le Bonnet Mog, il suffit d'acheter une clef à 3€ et de la saisir sur son compte. Ca fout pas la grouille ?
Bonsoir les gens, message assez important pour ma part. j'ai preco ya 3 jours sur go2arena, et ils viennent de me prévenir qu'il ne pourront pas envoyer le code demain, donc je dois commander ailleurs.

Donc si des gens ont des bons sites qui fournissent encore les pre order, et qui n'ont pas eu de problèmes je suis tout ouïe !


Cdlt, Kcko
Bonjour,

Idem je recherche un site fiable qui fourni des codes de précommande, je rentre juste du Canada et je ne m'en suis pas occupé avant (honte à moi je sais).

je ne me trompe pas la boutique Square Enyx n'en fourni plus c'est ça ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Feanor1985
je ne me trompe pas la boutique Square Enyx n'en fourni plus c'est ça ?
Sisi mais ils les envoient à la vitesse d'une tortue asthmatique à poil dur d'Ouzbékistant en béquille.
Citation :
Publié par Feanor1985
Bonjour,

Idem je recherche un site fiable qui fourni des codes de précommande, je rentre juste du Canada et je ne m'en suis pas occupé avant (honte à moi je sais).

je ne me trompe pas la boutique Square Enyx n'en fourni plus c'est ça ?

Merci d'avance
je tente greenmangaming, je fait le chat live avant pour savoir si ya pas de probleme me suis fait avoir une fois, pas deux
J'aimerais bien savoir si square enix à prévue quelque-chose en dédommagement pour ceux qui n'ont pas reçu leur code ou en retard après que l'accès anticipé soit terminer alors qu'ils y avait droit à l'AA.

Si une tel chose arrive cela devient de la publicité mensongère, non ?
Citation :
Publié par zerkis
J'aimerais bien savoir si square enix à prévue quelque-chose en dédommagement pour ceux qui n'ont pas reçu leur code ou en retard après que l'accès anticipé soit terminer alors qu'il y avait droit à l'AA.

Si une tel chose arrive cela devient de la publicité mensongère, non ?
Parler de dédommagement avant le dommage, énorrrrme !!
Citation :
Publié par jimounet
Desolé de vous demander ça, mais pour me connecter au launcher, il me demande un code d'identification Square Enix et un mdp, pouvais vous me dire a quoi ce code correspond svp car si j'essaye de rentrer mon identifiant du site FF XIV j'ai droit a une erreur .... Taiiiiin je comprend plus rien !
C'est parceque leurs sites c'est un bordel sans nom ...
En gros quand tu va te connecter sur le site FF14 http://eu.square-enix.com/fr/home tu peux te log avec ton mail/mdp, mais ce qui est indiqué en haut a droite et ton Surnom, et non ton identifiant, j'ai d'ailleur pas réussi à trouvé mon identifiant sur ce site.

Donc tu dois aller sur ce site https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account te log, et la en haut tu verras ton identifiant.
Citation :
Publié par Lorim
Sisi mais ils les envoient à la vitesse d'une tortue asthmatique à poil dur d'Ouzbékistant en béquille.
Euh je comprend pas alors, dans la boutique Square Enyx il y a deux lignes pour les versions pc :
- La première marqué "non disponible" (j'ai supposé que c'était la précommande qui n'était plus possible)
- La seconde marqué "télécharger"

Donc en achetant avec la seconde option nous sommes censé (même si c'est long) obtenir le code pour l'accès anticipé ?

(Désolé je suis vraiment à la ramasse vu que je n'étais pas la j'ai vraiment rien suivi).
Citation :
Publié par Uryell
Parler de dédommagement avant le dommage, énorrrrme !!
Non ta pas compris ce que je voulais dire c'est après le dommage pas avant.

Imagine que l'AA ce termine et que tu viens de recevoir ton code et que tu avais droit à l'AA mais tu as pas pu y participer, cela devient de la publicité mensongère dans ce cas là, non ?
Je viens d'être au téléphone avec un technicien SE, apparemment ils ont trouver l'origine du problème et toutes les clef seront envoyer demain matin au plus tard. Plus qu'a attendre.
Citation :
Publié par Sway
Je viens d'être au téléphone avec un technicien SE, apparemment ils ont trouver l'origine du problème et toutes les clef seront envoyer demain matin au plus tard. Plus qu'a attendre.

M'ouais c'est toujours demain chez square enix ...
Tout le monde aura sa clef tôt ou tard faut arrêter de dramatiser toutes les 10 minutes sur le forum.

Pour des AA ou même des pre-order il y a g2play aucun problème tu reçois ta clef 18 en 5 minutes.
je viens d'avoir le chat FR de niveau7.fr il m'ont dit aucun probleme j'aurai ma key dans les 5min ha je paie 5 euros de plus que go2arena, mais au moins ça a l'air plus sérieux, allez je passe commande, je vous tiens au jus
Citation :
Publié par Feanor1985
Euh je comprend pas alors, dans la boutique Square Enyx il y a deux lignes pour les versions pc :
- La première marqué "non disponible" (j'ai supposé que c'était la précommande qui n'était plus possible)
- La seconde marqué "télécharger"

Donc en achetant avec la seconde option nous sommes censé (même si c'est long) obtenir le code pour l'accès anticipé ?

(Désolé je suis vraiment à la ramasse vu que je n'étais pas la j'ai vraiment rien suivi).
Le télécharger sa doit être la version dématérialisé (juste dl pas de boite) l'autre d'indispo sa doit être la physique (avec la boite)

Préco c'est juste le fait d'acheter le jeux avant le 27.
Citation :
Publié par jimounet
Bon ben c mort pour moi l'AA !!!! deja j'ai pas eu mes clés, mais en plus je peux pas dl le client beta 4 car faut une clé enregistrée pour se co !!! fucking système !!
Si ta pas le temps de DL le jeux via bittorrent ou autre now ou que tu ne l'a pas dl avec la B4, tu peux toujours appelé le service client si ta acheter chez SE, ou tu peux whine

Edit: sry doublon

Dernière modification par Stérimar ; 22/08/2013 à 17h31.
Citation :
Publié par Feanor1985
Euh je comprend pas alors, dans la boutique Square Enyx il y a deux lignes pour les versions pc :
- La première marqué "non disponible" (j'ai supposé que c'était la précommande qui n'était plus possible)
- La seconde marqué "télécharger"

Donc en achetant avec la seconde option nous sommes censé (même si c'est long) obtenir le code pour l'accès anticipé ?

(Désolé je suis vraiment à la ramasse vu que je n'étais pas la j'ai vraiment rien suivi).
La version Boite est épuisé pas la version démat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés