JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Gamescom 2013, petits jeux entre passionnés

Cette actualité été publiée le 21/8/2013 à 12:37 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Avec le début de la gamescom, Carbine Studio souhaite divertir son public, présent ou absent, avec divers petits jeux.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
La lecture de ce message vient de vous être facturée 50 pièces d'or. Protostar Corporation vous remercie.
Ooops xD
Octavius
Comte

Une toute petite erreur sur la date en fin d'article qui indique le Mercredi 22 Août alors qu'il s'agit de Jeudi. ^^
Mélanie Corolleur

Chargée de communauté,
NCsoft

Duc / Duchesse

Citation :
Une toute petite erreur sur la date en fin d'article qui indique le Mercredi 22 Août alors qu'il s'agit de Jeudi. ^^

Merci ! Je change ça de ce pas
JOL Cefyl
Alpha & Oméga

moi aussi du coup
JOL Glandeuranon
Dieu souverain

Mouarf je veux aller à la gamescom moi aussi :'(
Ragevolt
Dauphin

Chouette un jeu ! Ca va nous détendre un peu...

J'espere vraiment que Carbine va envoyer du lourd pendant la Gamescom parce qu'après les dernières news le moral n'est pas au plus haut... Et en plus, toujours pas de clef beta !

Dévoiler une ou deux nouvelles classes ne serait pas du luxe... Je dis ça comme ça...
Omniriath
Comte / Comtesse

Bah... à vue de nez, les classes ont pas l'air d'être pour cette semaine. Dommage.
Espérons que le mini-jeu des images soit la divulgation des dernières classes et donc peut-être une annonce à la PAX, la semaine prochaine.
Yogars
Dauphin / Dauphine

Si je me souviens bien ils dévoileront rien pendant la gamescon mais ils le feront pendant la pax.
Orena
Comte / Comtesse

En tout cas ils nous ont fait une belle surprise avec le cosplay du Granok!!!!

J'espère que Carbine sera présent avec, lors de la Paris Games Week. Comme ça j'aurai l'occasion de faire des photos avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite