Sir, You Are Being Hunted

Répondre
Partager Rechercher


Citation :
Développé par Big Robot, Sir, You Are Being Hunted refait parler de lui et annonce son passage en alpha le 19 août prochain sur Steam et le Humble Store, GROOVY ! Pour ce qui est du système de jeu, SYABH prend les atours d'un jeu d'infiltration et de survie à la première personne, dans un monde généré aléatoirement et bénéficiant d'une ambiance "so british". Vous, vous êtes un sac de viande (homme ou femme) et une cible de choix pour des robots aussi agressifs que bien sapés. Votre but : réparer l'étrange dispositif qui vous a amené dans cet archipel, afin de vous en échapper.

Bien entendu, la population locale ne l'entend pas de cette oreille et fera tout pour que votre petite entreprise connaisse la crise. Votre routine dans Sir You Are Being Hunted sera de vous planquer dans des buissons, de fouiller les villages abandonnés histoire de chiper du thé et des biscuits, surveiller les patrouilles, les chiens et les robots sentinelles... Le tout avec une liberté d'action totale.

Comme précisé en début d'article, le jeu en est encore au stade de l'alpha, mais les développeurs ont encore plus d'un tour dans leur sac pour les mois à venir avec de nouveaux biomes à introduire, de nouvelles menaces tel que le rider (qui vous poursuivront sans relâche), le poacher (se la joue furtif, armé d'un tromblon) le landowner (un bon gros géant rêvant de vous avoir au p'tit dèj') and last but not least, l'indémodable corbeau.

Tant qu'on est dans les ajouts à paraître dans les futurs mise à jour de SYABH, l'équipe de développement promet un système de customisation afin d'entretenir l'aspect rejouabilité du titre. D'ailleurs, ce système sera aussi une bonne manière d'avoir des personnages distincts dans le futur mode multijoueur. Ce dernier lâchera quatre joueurs sur la même carte mais, dilemme : un seul d'entre eux pourra s'échapper. Il faudra alors choisir à quel point vous voulez coopérer avec les gaziers d'en face.
Copie de l'article >> http://www.factornews.com/news-38378...l#.UhLHlD8d0QM



L'alpha vient juste de sortir.

Dernière modification par lolox ; 20/08/2013 à 10h26.
Je suis étonné de voir ce thread si... mort?

Je viens de récupérer le jeu, et c'est vraiment une ENORME surprise. Plein de feature sont encore à venir, notamment un mode multijoueur, mais dans l'état actuel je m'éclate déjà comme un petit fou.

A conseiller à ceux en recherche d'un FPS "infiltration" avec une difficulté plus que correcte.
Ça à quand même l'air assez vide niveau gameplay je trouve
Citation :
Publié par Krema
Je suis étonné de voir ce thread si... mort?
18.99€ faut regarder par là

Les alphas payantes c'est mignon mais ces derniers temps il y a tout de même eu certains abus. Les deux dernières que j'ai voulu tenter c'était ... comment dire ... plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Il y a quelques semaines j'ai tenté Starforge, même prix.

Bref, ça refroidit tout de même.
J'aime beaucoup le style bourré d'ironie de ce jeu. Malheureusement, se pose le problème des graphismes pour moi aussi et j'ai peur qu'à terme cela affecte mon immersion dans un monde qui ne semble pourtant pas manquer d'arguments intéressants.

Je pense attendre un peu et suivre l'actualité de cette Alpha et des Youtubeurs qui nous illustrent la chose sous tous les angles possibles. Il y a en tout cas du très bon matériel pour le moment, mais j'attends le "petit coup de polish" afin de vraiment songer à aller plus loin !
Citation :
Publié par Vaux
Ça à quand même l'air assez vide niveau gameplay je trouve
Oui et non.

Le but c'est de survivre, donc forcément tu vas passer une grosse partie de ton temps à explorer, te cacher, courir/fuir, gérer ton inventaire ou encore faire à manger. La partie FPS est correcte mais pas exceptionnelle non plus, mais c'est plus secondaire comme feature dans ce jeu, donc bon.

Mais pour faire un récapitulatif du jeu, voici quelques infos sur les features du jeu (présente et à venir):

Armes/gadgets:
-dynamite
-piège
-revolver
-fusil
-shotgun (double fusil)

-hache
-trombone
-jouet
-torche
-talisman
-bat de cricket


Nourritures:
-pomme
-biscuits
-fromage
-thé
-oeuf/pain moisis
-marmelade
-jambon
-mûres
-tarte
-champignons
-rat
-viande
-Whisky/Bière

-gâteaux
-bœuf
-cidre
-autres


Ennemis:
-chasseur
-chien
-montgolfière

-cavalier
-propriétaire des lieux
-braconnier
-épouvantail
-monstre des marrais


Biomes (4 sont à choisir lors de la génération du monde):
-rural
-marais
-montagne

-zone industriel
-château


A venir (en vrac):
-plus de contrôle sur la génération des biomes
-mode multi à 4 joueurs où 1 seul pourra s'échapper
-chasse/recherche de nourriture comme objectifs
-factions de robots (ces derniers pourront se taper dessus)
-possibilité de se pencher


Après, le jeu à des défauts, les graphismes ne sont pas exceptionnel pour 2013, après à vous de voir si vous pouvez passer outre. Le jeu peut sembler également vide à certains endroits, d'après ce que j'ai compris, c'est fait exprès pour l'immersion (personnellement, ça ne me gène pas plus que çà, au contraire, on doit souvent faire attention).

A noterégalement que le jeu est, pour le moment (peut-être l’empêcheront-ils par la suite?), moddable.


Citation :
Publié par Gordon Shumway
18.99€ faut regarder par là
Le jeu vaut à peu près 7 clés TF2 (soit environ 10€).
Non mais survivre c'est cool mais s'il n'y a rien a faire a coté c'est pas super intéressant
En fait, tu dois récupérer les pièces d'une sorte de machine pour t'échapper, ces dernières étant alors éparpillées sur les 5 iles. Sachant qu'ils prennent parfois pas mal de place dans l'inventaire, et qu'ils sont souvent gardés par pas mal de chasseurs, la mission peut devenir ardu assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés