[Actu] CHAOS - In the Darkness sous l'éclairage de Steam Greenlight

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

Je viens faire un petit point dev' concernant CHAOS, nos deadlines approchant à grands pas.

• D'ici la fin du mois de Juin, nous allons démarrer une phase de closed beta, de manière à d'obtenir les premiers retours de joueurs ne faisant pas parti de l'équipe de développement.

• Courant Aôut, nous allons élargir cette phase de beta en l'ouvrant à plus de joueurs, notamment aux équipes des sites qui nous suivent depuis maintenant plusieurs années, mais aussi aux joueurs qui portent le plus de l'intérêt à CHAOS. Plus d'informations seront données en temps et en heure.

Nous clôturerons ces phases de beta par une période dédiée aux corrections suite aux remontées des betas, avant la sortie du titre qui se fera toute fin Septembre.

Vous l'aurez compris, nous repoussons la sortie de CHAOS de 3 mois, et sans réaliser d'accès anticipé.
En effet, de manière totalement unanime, l'équipe souhaite donner la meilleure expérience possible aux joueurs qui décideront de se lancer dans l'aventure CHAOS, en leur fournissant un titre qualitativement au mieux de ce que nous pouvons réaliser.

De nombreux titres sortent actuellement en Early Acces, étant parfois quasi injouables pour cause de bugs majeurs, de crash trop fréquents ou un contenu vraiment pénalisant. Nous ne souhaitons pas cela pour CHAOS.
Par conséquent, CHAOS sera donc vraisemblablement disponible fin Septembre, et nous en profiterons pour y ajouter les prémisses du mode PVP, le livre des hauts-faits ainsi que le Marché noir et le mode Permadeath.

Le contenu sera donc plus important que ce qui était initialement prévu, ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs désireux de tenter l'aventure.

Par la suite, en fonction des retours de la communauté, nous réaliserons plusieurs DLC gratuits pour introduire le Craft et étoffer le PVP avec plusieurs modes différents, de nouveaux environnements, donjons, mobs, armes, etc.
Beaucoup de choses sont dans les cartons, nous n'attendons que vos retours pour les dépoussiérer !

Merci de nous avoir lu jusqu'ici. A très vite !

Dernière modification par Stän - 4Realms ; 11/06/2014 à 01h55.
Hello,

J'espère que vous n'aurez pas trop de soucis, ces périodes de tests me paraissent courtes. Vous n'avez fait absolument aucun test hors "pure" alpha (tests uniquement entre personnes travaillant sur le jeu quoi) ?

Vous parlez d'une sortie fin Septembre sans "accès anticipé", en gros en version "gold" si j'ai bien compris. Mais en même temps il manquera certaines features du jeu. Vous êtes sûr de faire ce choix ? Et des DLCs gratuits pour introduire le craft ? Le crafting me paraît être une feature essentielle si elle est prévue. Je vois mal un jeu sortir "gold", sans.
Plutôt que de parler de DLC, je parlerais plutôt de mises à jour classiques ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés